Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2129

compte tenu de l'horaire , de la retransmission télé ,du temps frisquet , et de l'adversaire l'assistance était fort correcte ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2130

Fiphy le Montmerlois a écrit :

JEAN-ETIENNE? Il n'était même pas sur la feuille! Il s'est blessé quand?

A l'entrainement je pense

mais pas de doute sur le fait que les béquilles je les ai vu de mes propres yeux et même à la télé en rentrant

du coup la présence de Vailloud est moins "surprenante" 

#2131

Vous avez le résultat de la B ?

merci

#2132

cetemieuavan a écrit :

Vous avez le résultat de la B ?

merci

 

Victoire 35-15 sans BO

#2133

Coco01 a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Vous avez le résultat de la B ?

merci

 

Victoire 35-15 sans BO

belle victoire encore de la b.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2134

..........qui la renforçait ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2135

Et seconde défaite, sans bonus, pour Aix, qui perd 16 à 8 face à Massy.

#2136

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et seconde défaite, sans bonus, pour Aix, qui perd 16 à 8 face à Massy.

comme quoi les soit disans favori souffre aussi dans cette poule 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2137

..........et priver de BD un concurrent direct se révèlera peut être décisif....et on l'a déjà fait 2 fois sur 2 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2138

triplé historique ce week end FCBB  USB  JL ...........du jamais vu je crois bien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2139

Apparemment, d'après bcp de forumeurs, les violets ne doivent leur victoire hier que grâce à la faiblesse de l'adversaire. Mais, n'oublions pas que Romans est un concurrent direct pour le maintien!

#2140

Enfin, si on regarde les résultats des autres équipes qui ont reçu ROVAL à domicile, ce sont les violets qui ont le plus grand différentiel de points, alors, ça commence à bien faire de n'être jamais contents...

L'équipe hier, alors qu'en première mi-temps, il n'y avait pas tous les cadres, a fait son travail et nous a régalés du début à la fin, pas de flottements en début ou en cours de match, c'est une belle victoire, sans carton jaune et avec un bonus offensif, que vouliez-vous de plus?

Wikus blessé, c'est la seule fausse note.

#2141

certes ,certes ; certes ,c'est pas faux !!!!!

je me demande même comment on a pu gagner ac les branques que ns alignons!!! angry

et l'arbitre n'a pas aidé Romans ,trop souvent et lourdement sanctionné pr des fautes imaginaires .........

on aura vraiment du mal cette saison pr éviter les places du bas ...........que sommes ns donc venus faire ds cette poule Elite  ? angry,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2142

Bonjour 

Moi je vous trouve bien difficile et bien dur avec votre equipe  car hier sur la 21 j ai vu une bien belle equipe  surtout avec une superbe mêlée .

Fédérale 1