Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2143

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipes fortement diminuées, et que le nul à Chambéry est heureux! Le vrai visage des violets, on l'a eu à Limoges...et on a perdu!

#2144

loicvannetais a écrit :

Bonjour 

Moi je vous trouve bien difficile et bien dur avec votre equipe  car hier sur la 21 j ai vu une bien belle equipe  surtout avec une superbe mêlée .

Apparemment, tu devrais mettre des lunettes, car bcp n'ont pas vu le même match! Et pour les mêlées, c'est parce que l'arbitre ne voyait pas les fautes bressanes!!! wink

#2145

Bonjour où en est la mutation de MARCHETTA joeur qui avant d'opter pour votre club avait signé à l US BERGERAC cet été?...la licence est elle toujours bloquée ? merci cdt

#2146

Désolé, connais pas de MARCHETTA...

#2147

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipes fortement diminuées, et que le nul à Chambéry est heureux! Le vrai visage des violets, on l'a eu à Limoges...et on a perdu!

Fiphy nous joue les Blairot ! Quel pessimisme ! C'est de l'intox ou quoi ? Bon, c'est vrai que le match de samedi dernier est un peu un match en trompe-l'oeil. Le nombre important de fautes sifflées contre RoVal et les deux cartons reçus par les damiers ont bien facilité la tâche des Violets. L'histoire va certainement être très différente à Tarbes. Un vrai test-match pour les Bressans. J'y crois quand même.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2148

.......si l'adversaire fait des fautes c'est qu'il est maladroit et use d'expédients pr tenter de s'en sortir

s'il est maladroit c'est qu'il est bousculé et mis sous pression par des Violets qui ont voulu prendre d'entrée le match en main pr ne pas laisser le doute s'installer et les Damiers prendre confiance

A Limoges , on est pris à la gorge d'entrée par des gars qui avaient ciblé ce 1er match pr

lancer leur saison de la meilleure des  façons .........résultats des fautes à la pelle et des pénalités qui passent entre les perches , et qd on refait surface ,c'est trop tard et en plus au fil des mn on stresse ..............

Toutes les fautes des Damiers étaient bien réelles , c'est aussi une façon de gagner !!!!

Eternel débat , était ce l'adversaire qui était faible, ou les Violets qui étaient bons ..........la conjonction des 2!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2149

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipes fortement diminuées, et que le nul à Chambéry est heureux! Le vrai visage des violets, on l'a eu à Limoges...et on a perdu!

Fiphy nous joue les Blairot ! Quel pessimisme ! C'est de l'intox ou quoi ? Bon, c'est vrai que le match de samedi dernier est un peu un match en trompe-l'oeil. Le nombre important de fautes sifflées contre RoVal et les deux cartons reçus par les damiers ont bien facilité la tâche des Violets. L'histoire va certainement être très différente à Tarbes. Un vrai test-match pour les Bressans. J'y crois quand même.

C'est méchant de nous comparer moi j'ai bien aimé la 2e MT mais je confirme que en face c'était un juste c'est tout ....Tout n'est pas négatif le test ce sera Samedi et je ne suis pas pessimiste ....Bon dimanche 

#2150

Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipes fortement diminuées, et que le nul à Chambéry est heureux! Le vrai visage des violets, on l'a eu à Limoges...et on a perdu!

Fiphy nous joue les Blairot ! Quel pessimisme ! C'est de l'intox ou quoi ? Bon, c'est vrai que le match de samedi dernier est un peu un match en trompe-l'oeil. Le nombre important de fautes sifflées contre RoVal et les deux cartons reçus par les damiers ont bien facilité la tâche des Violets. L'histoire va certainement être très différente à Tarbes. Un vrai test-match pour les Bressans. J'y crois quand même.

C'est méchant de nous comparer moi j'ai bien aimé la 2e MT mais je confirme que en face c'était un brin juste c'est tout ....Tout n'est pas négatif le test ce sera Samedi et je ne suis pas pessimiste ....Bon dimanche 

#2151

Non, pas pessimiste, j'essaie juste de recadrer les choses après certains propos tenus sur le match d'hier. Nulle doute que les violets auront à cœur de faire un gros match à Tarbes pour poursuivre dans cette dynamique positive. Et puis, des tests, il y en a à chaque match dans cette poule relevée. J'espère juste que les violets n'entameront pas ce match comme les 3 premiers à l'extérieur, et qu'ils joueront au rugby dès le coup d'envoi. Pour moi, les violets ont les arguments pour rivaliser et espérer l'emporter.

#2152

sacrés supporters !

#2153

Flodamalou a écrit :

sacrés supporters !

Et oui, FLO! Heureusement que certains ont apprécié la belle performance violette, mais apparemment nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas!

#2154

.........je pense qu'ils étaient surtout contrariés de n'avoir pu faire la sieste habituelle du samedi ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2155

Chambéry devient le roi du match nul, avec ce 25 partout à domicile, arraché par Tarbes à la fin du temps réglementaire par un essai transformé.

#2156

il y a 15 jours c'était eux qui bénéficiaient des dernières secondes , aujourd'hui c'est Tarbes ......la roue tourne comme dit un footeux !!!

il n'empêche , c'est très intéressant d'avoir une lutte aussi serrée , ça oblige à être à 100% chaque week end et la poule est passionnante

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1