Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2157

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a 15 jours c'était eux qui bénéficiaient des dernières secondes , aujourd'hui c'est Tarbes ......la roue tourne comme dit un footeux !!!

il n'empêche , c'est très intéressant d'avoir une lutte aussi serrée , ça oblige à être à 100% chaque week end et la poule est passionnante

Le footeux a dit: la rouroutourne!

Tarbes arrache le nul à la fin, comme quoi ils se sont bien améliorés sur leur deuxième mi-temps depuis deux matchs.

#2158

Nous étions 10eme après la première journée, et nous sommes second, c'est vrai que l'on voit bien qu'on n'a aucun potentiel ...

 

#2159

en attendant la fin des matches aller et en espérant que le calendrier retour sera recalé pour que ns ayons 5 matches par journée et non 4 , à la moyenne de pts terrains sur nbre de matches joués on a:

Nevers 3,66

Bourg 3,16

Massy 3

Aix et Limoges 2,80

Tarbe 2,16

Chambéry et Auch 2

Aubena 1,20

Romans 0,86

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/10/2016 18:38:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2160

Flodamalou a écrit :

Nous étions 10eme après la première journée, et nous sommes second, c'est vrai que l'on voit bien qu'on n'a aucun potentiel ...

 

Et si ça veut rire, on sera premier à la prochaine journée! Mais ce n'est qu'anectodique, c'est à la fin qu'il faut être premier.

Le potentiel est là, pas de doute. Espérons juste que nous resterons épargnés par les grosses blessures jusqu'en fin de saison. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Wikus?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/10/2016 19:24:57)

#2161

J'aime bien ce début de saison, finalement... on n'est pas sous les feux des projecteurs mais on reste à une portée de fusil du leader, qu'on a déjà battu.

L'acte 2 c'est samedi prochain à Tarbes, et je pense qu'on va aller y poser des jalons pour la suite de la saison.

#2162

RKT , je te suis ds l'analyse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2163

Pour Wikus, c'est le genou qui est touché, mais je ne sais pas si c'est les croisés.

Le classement actuel veut simplement dire que les violets ont su réagir après Limoges et sont remontés dans le classement, journée après journée.

sur le match d'hier, LM a fait le choix de faire tourner et ça s'est bien passé, on avait besoin de 5pts, ils l'ont fait largement. 

Certains étaient même sceptiques sur le fait qu'ils puissent gagner, et bien ils l'ont largement prouvé.

me demande même pourquoi j'ai besoin d'argumenter ?

#2164

Franchement, eu égard à l'effectif, le budget, le potentiel Rugby l'objectif raisonnable saison devrait se situer au niveau de la qualification non ? Avec 6 matchs joués soit le 1/3 du Championnat puisqu'avec forfait SNR c'est bien 18 matchs à jouer USBPA se situe sur la tranche haute de son Objectif saison (mm si pas forcément avoué)...Ce soir sans tomber dans l'optimisme béat, le public bressan devarit ètre plutot content....Si je ne m'abuse, il y a un an, dans 1 poule qui n'etait pas Elite, USBPA devait se situer au 3 ou 4ème rang à la mm époque...Cela s'appelle ètre dans le progrès me semble t-il....Ce qui est appréciable c'est qu'il y a continuité et amélioration dans la performance...Il faut peut-ètre aussi gouter au fait que malgré qqs rotations le niveau perf ne baisse pas...On est dans la marque de fabrique LM à savoir s'appuyer sur un groupe au sens élargi....Je pense qu'il y a encore des moments sympas à vivre cette année en suivant USBPA....

#2165

il y a un groupe solide et homogène , rotation et coaching ne font pas baisser le niveau .........ne reste plus qu'à espérer que l'infirmerie fermeses portes !

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2166

Jamais contents

Carrément méchant.

Quand vous êtes dominés vous dites que vous faites moult fautes stupides, idiotes que l'on ne peut pas gagner et monter en Pro D2 avec une telle équipe. Lorsque votre équipe domine et maîtrise son sujet comme elle l'a fait samedi c'est la faute de l'équipe adverse trop faible, l'arbitre qui est très complaisant avec Bourg. Moi j'y ai vu de la maîtrise, le désir de ne pas tomber dans la facilité, c'est à dire de vouloir faire la différence tout seule et une grosse défense...Le seul bémol, le jeu ralenti par votre charnière au départ mais cela est du au fait qu'ils ont tous les deux eut peu de temps de jeu ensemble malgré une bonne réalisation de la combinaison qui amène le premier essai de votre 9. Si Romans/Valence a fait autant de fautes c'est que Bourg les a provoquées.....C'est 5 points au classement ça suffit à votre bonheur et vous verez bien ce qui se passera à Tarbes la semaine prochaine....D'ailleurs le week-end prochain risque d'être fort intéressant et on pourra en tirer des enseignements avec la comparaison de ce que fera Nevers à Limoge, Bourg à Tarbes etc....

Moi je trouve Bourg serein sur ses points forts .....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2167

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a un groupe solide et homogène , rotation et coaching ne font pas baisser le niveau .........ne reste plus qu'à espérer que l'infirmerie fermeses portes !

 

 

 

Tu l'a dit bouffi !

#2168

......la casse à Aubenas , problème de prépa physique ou casse due aux chocs et engagements ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2169

St Naraire and......

Que va-t-il se passé,avec le forfait de St Nazaire (Prédit par tout le monde);

Les vainqueurs,gardent ils leurs points?Et les équipes comme Bourg et autres qui ne  les ont pas joues qu'auront elles? Merci de m'éclairer

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2170

le forfait de st nazaire est sans effet sur le classement , les résultats sont effacés et tt le monde aura 10 pts automatiques correspondants à 2 victoires bonifiées c'est le réglement

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/10/2016 20:30:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1