Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2353

Quel plaisir cette victoire d'hier soir après la terrible déception de Tarbes !

Tout autre chose : je ne sais pas si vous avez pu regarder sur F3 Midi-Pyrénées le match Aurillac-Biarritz cet après-midi. Et bien, question lignes de foot et de rugby qui se mélangent ils nous battent à plate-couture à Aurillac ! Je me demande comment les joueurs arrivaient à s'y retrouver ! smiley

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2354

..........simple  question ............pourquoi ne pulvérisent ils pas une peinture à l'eau de couleur vert pelouse pr masquer les ''vieilles ''lignes le matin du match ...........,,,?

 

Hormis un déluge , ça tiendrait le temps du match .................

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2355

Coco01 a écrit :

suis je il est évident qu'il est plus facile de se déplacer à Nevers Aix et Massy que des les recevoir

????????????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2356

PICARD-GIRARD a écrit :

..........simple  question ............pourquoi ne pulvérisent ils pas une peinture à l'eau de couleur vert pelouse pr masquer les ''vieilles ''lignes le matin du match ...........,,,?

 

Hormis un déluge , ça tiendrait le temps du match .................

C'est ce qu'ils font à Bourg, ils peignent les lignes de foot en vert! Mais ils devraient mettre deux couches!!! laugh

#2357

PICARD-GIRARD a écrit :

la phase retour n'est ni plus simple , ni plus compliquée !

Aix a pris un pt à Bourg et 1 à Nevers ..........ces 2 clubs sont capables de faire de même au  retour ....pour que Aix garde cet avantage , les provençaux devront priver leurs visiteurs du BD .........et pr l'instant , ds les confrontations entre les 6-7 ''gros'' , ilvaut mieux avoir conservé son terrain inviolé et sans BD ,c'est encore mieux .........à condition de ne pas aller gâcher ça en ne ramenant rien de Limoges alors qu'à uen mn de la fin on avait un BD , ou en jouant àl'envers à Tarbes ........les 5 premiers se tiendront en 6-7 pts entre le1er et le 5ème .........et si on veut tenir la distance , pr Aubenas il faudra décrocher le BO puisque Nevers l'a pris ..........

Ds le jeu des performances comparées , le droit à l'erreur est quasi inexistant cette saison .....c'est pourquoi cette poule est une  réussite sportive

Reconnaisssons tout de même qu'il sera difficile de ramener des points de nos déplacements chez les gros (et même moins gros) en phase retour. Commençons déjà par gagner tous nos matchs à domicile. Alors, évidemment, pour s'aligner sur les autres, il faudrait prendre le BO face à Aubenas, et même face à Limoges: autre paire de manches!

#2358

Place à notre bête noire, et c'est le moment de vaincre le signe indien et d'aligner une seconde rencontre de haute qualité.

#2359

Bourg - Limoges du 11 décembre avancé le samedi 10 à 18 h 05 !

L'Equipe 21 a pris goût au stade Verchère (ou alors c'est que le TGV, ça permet de rentrer plus vite dans le 15ème...)

#2360

Un samedi de décembre à 18h05, ça ne va pas vous plaire laugh

#2361

MousticAix a écrit :

Un samedi de décembre à 18h05, ça ne va pas vous plaire laugh

On fera avec! laugh 

C'est déjà mieux qu'à 13H30! Puis on sera rentré pour l'apéro! wink

#2362

ça devient du gd n'importe quoi cette Equipe 21 !!!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2363

PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient du gd n'importe quoi cette Equipe 21 !!!!!!

 

le crénau de 13h30 est pris par le biathlon pour l hiver je pense; 18h00 me conviens mieux perso; cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2364

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient du gd n'importe quoi cette Equipe 21 !!!!!!

 

le crénau de 13h30 est pris par le biathlon pour l hiver je pense; 18h00 me conviens mieux perso; cool

18H05! il y a 5 mn de pub avant le match!!!

La chaine comble des trous dans sa grille de programme: elle ne devait plus diffuser de rugby avant janvier! J'espère simplement que les supps seront au RV pour ce dernier match de l'année avant cette très très longue coupure. Ce sera un autre championnat qui démarrera en janvier, de quoi couper les dynamiques.

#2365

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient du gd n'importe quoi cette Equipe 21 !!!!!!

 

le crénau de 13h30 est pris par le biathlon pour l hiver je pense; 18h00 me conviens mieux perso; cool

Ce sera un autre championnat qui démarrera en janvier, de quoi couper les dynamiques.

Effectivement ,Faut prendre ovomaltine en janvier !!

Pour  kermarock !!!

 https://www.youtube.com/embed/QNQRM3cvAXk

Dernière modification par tonton-yonne (26/11/2016 11:39:17)

#2366

Où avez-lu que le match Bourg-Limoges sera retransmis sur l'Equipe21 ? Leur grille de programmes s'arrête au 6 décembre et on y voit que le match TPR/Provence du samedi 3/12 à 19h00.

Dernière modification par VENTREJAUNE (26/11/2016 12:27:12)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1