Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2367

communické du club.

#2368

Rougekitache a écrit :

communické du club.

Très bien. Je ne suis pas dans les petits papiers du club et me contente de ce que je lis sur le site de l'USB où rien n'apparait et où le calendrier affiche toujours Bourg-Limoges au 11/12.

Bon WE à tous et profitez bien du soleil.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2369

VENTREJAUNE a écrit :
Rougekitache a écrit :

communické du club.

Très bien. Je ne suis pas dans les petits papiers du club et me contente de ce que je lis sur le site de l'USB où rien n'apparait et où le calendrier affiche toujours Bourg-Limoges au 11/12.

Bon WE à tous et profitez bien du soleil.

Facebook du club

https://www.facebook.com/USBPARugby

#2370

Merci. Il faut avouer que je ne suis pas un accro des réseaux sociaux. Ca m'énerve déjà assez de voir mes petits-enfants pianoter à longueur de temps sur leur zinzins ! Honnètement, l'USB pourrait aussi communiquer via son site qui me semble tout autant lu que sa page FB (enfin j'imagine). Peut-être aussi twitte-t-elle mais alors là, j'y vais jamais ... angry

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2371

Pareil.

Moi je suis juste inscrit pour aller voir certains trucs mais je n'y écris jamais.

Sur FB de l'USB, je crois qu'on peut lire sans être inscrit.

#2372

Limoges continue de tomber du "gros" dans son antre, Provence perd (peut-être) un point face à Roval: cette poule est  plus que jamais intéressante. Le moindre faux-pas à domicile sera rédibitoire pour la première place à mon avis. 

#2373

...........pr l'instant le parcours à Verchère est parfait .............il faut continuer ainsi

Qd on lit le classement ce matin alors qu'il ne reste qu'une manche à jouer ds la phase aller,jamais une poule de fédérale n'a proposé un tel résultat à ce stade de la saison .......

Vraiment cette poule Elite est une réussite sportive

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2374

Pour ceux qui n'auraient pas lu l'info (rien à voir avec l'USB !)

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-tournoi-des-six-nations-introduit-les-points-de-bonus-des-2017/754891

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2375

........et dire que jusqu'en 1980-85 , le Tournoi ne donnait même pas lieu à un classement .......par .pur ''amateurisme '' imposé par les britanniques ...........mais cette mesure  peut déboucher sur des matches débridés ac bcp d'essais ...........ns verrons bien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2376

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :

Nevers - Bourg-en-Bresse : Samedi 14 Janvier 18:30
 

#2377

y en a marre de se cailler les meules !!!!!!!!!!!!! sad sad

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/11/2016 18:44:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2378

PICARD-GIRARD a écrit :

y en a marre de se cailler les meules !!!!!!!!!!!!! sad sad

cheeky

tu mettras un peu de chauffage dans ta chaumière,pour le jour J

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2379

Et ce pourrait être à 13H30 si la TV se met de la partie! Il fera peut-être plus chaud qu'à 18H30! cheeky

#2380

...........Nevers va perdre 300 - 350 entrées Violettes ..........et 2 000 gobelets de vin chaud .......voilà comment on tue un club !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1