Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2381

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Nevers va perdre 300 - 350 entrées Violettes ..........et 2 000 gobelets de vin chaud .......voilà comment on tue un club !!! cheeky

Et plus encore si TV! un manque de supps violets, ce sont les joueurs qui vont en pâtir, ils auraient bien besoin d'un fort soutien pour ce retour à la compétition après 5 semaines sans match! Surtout qu'il faudra gagner là-bas si tu veux encore espérer accrocher la première place.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/11/2016 19:22:44)

#2382

...........à Nevers , côté supp' , si tu souhaites faire le poids , il faut bien être 500 au moins et regroupés pr faire face aux 4 000 - 4 500 jaunes et bleus .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2383

PICARD-GIRARD a écrit :

...........à Nevers , côté supp' , si tu souhaites faire le poids , il faut bien être 500 au moins et regroupés pr faire face aux 4 000 - 4 500 jaunes et bleus .........

Faut préparer les cars! wink

#2384

.............pour boire des demis  en toute tranquillité !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2385

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche....Je dis cela car pour croiser de nombreux acteurs du Rugby ds différents Clubs, l'immense majorité n'en a pas la moindre idée...Peut-ètre, la démocratie devrait ètre de mise en sachant pour qui roule qui....Mieux, je parlerais de véritable démocratie le Jour où ce seront les Licenciés qui voteront...Quel que soit le vote de Bourg, j'ai du mal à croire qu'un Club soit d'un bloc monolhitique..........

#2386

MARCFANXV a écrit :

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche....Je dis cela car pour croiser de nombreux acteurs du Rugby ds différents Clubs, l'immense majorité n'en a pas la moindre idée...Peut-ètre, la démocratie devrait ètre de mise en sachant pour qui roule qui....Mieux, je parlerais de véritable démocratie le Jour où ce seront les Licenciés qui voteront...Quel que soit le vote de Bourg, j'ai du mal à croire qu'un Club soit d'un bloc monolhitique..........

LM a dit que CAMOU était son président. Après, je ne sais pas quel sera le vote du club.

#2387

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

J'aimerais savoir, si qq1 sait vers qui va se porter le vote USBPA dimanche....Je dis cela car pour croiser de nombreux acteurs du Rugby ds différents Clubs, l'immense majorité n'en a pas la moindre idée...Peut-ètre, la démocratie devrait ètre de mise en sachant pour qui roule qui....Mieux, je parlerais de véritable démocratie le Jour où ce seront les Licenciés qui voteront...Quel que soit le vote de Bourg, j'ai du mal à croire qu'un Club soit d'un bloc monolhitique..........

LM a dit que CAMOU était son président. Après, je ne sais pas quel sera le vote du club.

Quand on sait que Camou se fout du rugby amateur ....Enfin

#2388

A Bourg , ça votera Camous .............car ayant été bien servi en matches .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2389

PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , ça votera Camous .............car ayant été bien servi en matches .............

ça risque de changer avec la victoire de Laporte 

#2390

AIX ( à 14 voire 13 dans le match ) prend le bonus à Tarbes ET aurait pu espèrer mieux tant cette équipe tarbaise est en dessous  .....  Et dire que Bourg n'a pris aucun point là bas !!

Aix vient de prendre  deux points de BD  qui risquent de compter à la fin 

#2391

SIAP13 a écrit :

AIX ( à 14 voire 13 dans le match ) prend le bonus à Tarbes ET aurait pu espèrer mieux tant cette équipe tarbaise est en dessous  .....  Et dire que Bourg n'a pris aucun point là bas !!

Aix vient de prendre  deux points de BD  qui risquent de compter à la fin 

 

Quand tu vois les choix qu'on fait à Tarbes c'est sûre qu'on pourrait le regretter mais bon...

#2392

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...........pr l'instant une certitude ,le parcours à domicile est parfait ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2393

PICARD-GIRARD a écrit :

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...........pr l'instant une certitude ,le parcours à domicile est parfait ........

 

Le parcours à Domicile est INDISPENSABLE mais pour envisager la première place il faudra mieux que ça

Dernière modification par Coco01 (03/12/2016 23:45:58)

#2394

PICARD-GIRARD a écrit :

pas facile de faire une comparaison des performances sur la phase aller , mais je m'y attelle lundi...........pr l'instant une certitude ,le parcours à domicile est parfait ........

Le "classement" des résultats à l' extérieur c' est :

 

CHAMBERY  2 victoires à ROMANS et AUBENAS - 2 nuls à domicile 

BOURG        1 victoire à AUCH  , 1 nul

NEVERS      1 victoires à TARBES

MASSY        1 victoire à AUCH

 AIX             1 victoire à AUBENAS

LIMOGES    1 victoire à AUBENAS - 1 défaite à domicile

TARBES      1 nul à REJOUER

AUCH          1 victoire  à ROMANS - 2 défaites à domicile  

Reste les BD

On révise ça demain...

Dernière modification par paulo99 (04/12/2016 00:44:15)

Fédérale 1