Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2423

PICARD-GIRARD a écrit :

ce soir

2ème ac le moins de défaites ,2 , ,la meilleure attaque , le meilleur total d'essais et la 3ème en défense ...........on a connu pire bilan !!!! mais janvier sera révélateur

Ne boudons pas notre plaisir non plus: c'est bien de se trouver à notre place. Mais, comme tu dis, janvier sera le révélateur. On saura après ce bloc de 4 matchs (à Nevers, face à Auch, à Massy, face à Chambéry) quel est le vrai potentiel de nos violets. iI faudrait, à minima, ramener 1 BD de chaque déplacement et gagner à 4/0 à Verchère.

#2424

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce soir

2ème ac le moins de défaites ,2 , ,la meilleure attaque , le meilleur total d'essais et la 3ème en défense ...........on a connu pire bilan !!!! mais janvier sera révélateur

Ne boudons pas notre plaisir non plus: c'est bien de se trouver à notre place. Mais, comme tu dis, janvier sera le révélateur. On saura après ce bloc de 4 matchs (à Nevers, face à Auch, à Massy, face à Chambéry) quel est le vrai potentiel de nos violets. iI faudrait, à minima, ramener 1 BD de chaque déplacement et gagner à 4/0 à Verchère.

4/1 à Verchère sa suffit si tu ne peux pas prendre de bonus

#2425

Le bilan pour le moment n'est pas mauvais, mais je nous vois pas terminer premier, on n'est pas assez efficace sur les bonus pour cela.

#2426

pr creuser l'écart ac les autres , il faut scorer ac des BO à domicile ....

On avait misé sur Romans comme 1ère victime,c'est fait

On pensait que Aubenas vu son parcours pouvait faire la snde ..raté !

Suite à ça , on a revu à la baisse l'objectif contre Limoges même si vers la 35ème on pouvait penser pouvoir les assommer ..........raté

Auch sera bien difficile à éxécuter ,Chambéry idem ...........je crois que question BO , c'est terminé !

 

et il faut aller prendre des BD chez les gros ,et ça, j'y crois ............mais il faut être PRECIS et RIGOUREUX

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2427

MARCFANXV a écrit :

...Des Aix, Nevers ou Massy revenus à vide de BEB....

Errreur : Aix a ramené 1 point de Bourg

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#2428

oui ,c'est vrai qu'avec un seul de bonus ,on termine devant pas mal de prétendant.meme Limoges qui chougne en ont plus que nous.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2429

Bernie Babe Bis a écrit :
MARCFANXV a écrit :

...Des Aix, Nevers ou Massy revenus à vide de BEB....

Errreur : Aix a ramené 1 point de Bourg

Oui,mais ça va etre rectifié au match retour (LOL) bonnes fetes de fin d'année quand meme!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2430

On parle de BO mais pour le moment ils ne font pas tant de différence que sa au classement.peut d équipe en marque au vue des résultats.la saison sera encore longue avec son lot de surprise.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2431

BONUS OFFENSIF

Qui prend des bonus offensif ? 11 pr l'ensemble de la poule

Massy 3

Aix et Nevers 2

Bourg  Limoges Tarbes et Aubenas 1

 

Qui est la victime du BO ?

Romans 4 fois (3 fois chez les gros et d'entrée à Aubenas) , et Bourg l'a fait prenant 1 pt

Aubenas 3 fois (à Tarbes Limoges et Nevers) et Bourg a échoué perdant 1 pt / Nevers

Chambéry 2 fois (à Aix et Massy) et Bourg devra le faire pr ne pas décrocher / Aix et Massy

Limoges l'a laissé à Aix ,et Bourg a échoué hier perdant 1 pt / Aix

 

Conclusion ,je dirai que l'espoir d'un snd BO à Verchère est bien mince vu nos futurs visiteurs ....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/12/2016 11:27:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2432

Il faudra miser sur des victoires loin de nos bases pour espérer finir premier, et il en faudra au moins 3! Faites vos jeux!

#2433

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ac des SI on aurait 3 pts de plus .............1BD échappé à la dernière snde à Limoges et 2 pts laissés à Chambéry ds les conditions qu'on sait ...............là , incontestablement on a laissé bêtement 3 pts et le classement se jouera sur des pts égarés ....................

bah, il en va d'1 Championnat comme du contenu d'1 Match...Il y a des hauts, des bas, des moments où tu tiens le score, des moments où ça t'echappe...TOUS les Clubs ont eu un moment des points en poche qu'ils ont ensuite perdu....Saut à faire 5/5 à chaque match chaque point non-gagné ou perdu l'est bètement pour le supporter lambda...A la fin c'est l'addition de tout cela qui te donne un Classement...Des Aix, Nevers ou Massy revenus à vide de BEB en finissant pas si loin auraient aussi pu marquer un essai sur contre assassin à la dernière minute et ramener qq chose ! Ce n'est pas le cas, ils ont perdu des pts bètement !!!! Je suis d'accord avec toi pour dire que la Formule Elite ne sera pas 1 fleuve tranquille...Les surprises seront encore de mise en 2017....Pour 2016 apprècions déjà ce qui n'est plus à prendre !!! Le reste n'est que spéculation...Au soir de Chambéry le nul d'USBPA etait une mauvaise perf, ce soir le nul prend un peu plus de consistance....

 

Si tu prends le résultat brut oui le nul n'est pas si mal
Si tu regardes les dernières secondes le nul devient plus amère

Oui, biensur tu as raison mais ce que je veux soulever c'est que USBPA n(a pas l'apanage des points perdus alors qu'ils etaient in the pocket....C'est le lot de tous....La cagade fin de match à SOC coute 2pts mais par ex hier USON est passé de 4pts terrain menant 16-3 à la 30ème à zéro pt terrain à la fin....Pour encaisser 24 pts conéscutifs il y a bien du avoir des choses exécutées "Bètement" non ???

Après, réécrire l'histoire est un jeu qui existe depuis toujours...Mais bon, que serait-il arrivé après si d'aventure ???? Qd je lis le post de BEB-USAL certains font le calcul sans l'essai "casquette" accordé à la 24ème cela "aurait" fait match nul !!!! Oui mais sans l'essai accordé aurait-on eu droit à stricto le mm scénario ??? Pas si sur........

#2434

PICARD-GIRARD a écrit :

Qui prend des bonus offensif ?

Massy 3

Aix et Nevers 2

Bourg  Limoges Tarbes et Aubenas 1

 

Qui est la victime du BO ?

Romans 4 fois , et Bourg l'a fait prenant 1 pt

Aubenas 3 fois et Bourg a échoué perdant 1 pt

Chambéry 2 fois et Bourg

Limoges l'a laissé à Aix ,et Bourg a échoué hier perdant 1 pt

 

Conclusion ,je dirai que l'espoir d'un snd BO à Verchère est bien mince vu nos futurs visiteurs ....

Oui...A noter qd-mm que qd tu perds moins tu as moins de chances que les autres de prendre des BD...A l'inverse qd tu gagnes + tu as plus de chances de prendre des BO il est vrai....L'idéal reste de gagner le + souvent quitte à ètre dernier au Classement des bd....

#2435

je vais faire une précision ,car visiblement en vs lisant  , je constate que vs n'avez pas compris le but de ce petit jeu qui consiste à tenter ''d'expliquer'' comment chaque club constitue son capital points........

 il n'est pas question de refaire l'intégralité des matches mais de comparer ce que chacun des 4-5 clubs( qui semblent devoir se disputer les 5 premiers rangs ) ont fait à domicile ou extérieur afin de voir où certains se sont mis en difficulté (plus le petit fait de jeu ds les ttes dernières mn qui fait basculer le score) et en conséquence , les possibilités futures  pr les autres de prendre des points afin de compenser leurs propres ratés..........

il est bien évident que vu le classement serré actuel , on va constater que là où Nevers a fait une bonne opération (Tarbes ) Bourg en a fait une mauvaise ,et à l'inverse le voyage bressan à Chambéry permet de compenser en partie cet échec ..........

c'est davantage en vue des matches à venir pr savoir ce qu'il faut faire que je me suis livré à ce qui ne reste qu'un jeu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2436

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

bah, il en va d'1 Championnat comme du contenu d'1 Match...Il y a des hauts, des bas, des moments où tu tiens le score, des moments où ça t'echappe...TOUS les Clubs ont eu un moment des points en poche qu'ils ont ensuite perdu....Saut à faire 5/5 à chaque match chaque point non-gagné ou perdu l'est bètement pour le supporter lambda...A la fin c'est l'addition de tout cela qui te donne un Classement...Des Aix, Nevers ou Massy revenus à vide de BEB en finissant pas si loin auraient aussi pu marquer un essai sur contre assassin à la dernière minute et ramener qq chose ! Ce n'est pas le cas, ils ont perdu des pts bètement !!!! Je suis d'accord avec toi pour dire que la Formule Elite ne sera pas 1 fleuve tranquille...Les surprises seront encore de mise en 2017....Pour 2016 apprècions déjà ce qui n'est plus à prendre !!! Le reste n'est que spéculation...Au soir de Chambéry le nul d'USBPA etait une mauvaise perf, ce soir le nul prend un peu plus de consistance....

 

Si tu prends le résultat brut oui le nul n'est pas si mal
Si tu regardes les dernières secondes le nul devient plus amère

Oui, biensur tu as raison mais ce que je veux soulever c'est que USBPA n(a pas l'apanage des points perdus alors qu'ils etaient in the pocket....C'est le lot de tous....La cagade fin de match à SOC coute 2pts mais par ex hier USON est passé de 4pts terrain menant 16-3 à la 30ème à zéro pt terrain à la fin....Pour encaisser 24 pts conéscutifs il y a bien du avoir des choses exécutées "Bètement" non ???

Après, réécrire l'histoire est un jeu qui existe depuis toujours...Mais bon, que serait-il arrivé après si d'aventure ???? Qd je lis le post de BEB-USAL certains font le calcul sans l'essai "casquette" accordé à la 24ème cela "aurait" fait match nul !!!! Oui mais sans l'essai accordé aurait-on eu droit à stricto le mm scénario ??? Pas si sur........

Oui c'est sûre
Mais je trouve que se comparer aux autres c'est un peu se dédouaner
Je préfère dire qu'on a perdu 2pts bêtement à Chambéry
que dire on a perdu 2 pts mais Nevers a perdu ou etc etc etc

Et pour Limoges sur l'essai casquette, il y aurait eu mêlée à 5 pour nous donc difficile de dire 7 pts d'écart ils sont sur cet essai

Fédérale 1