Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2437

il n'est pas question de se dédouaner ,il est question de voir et de tenter d'expliquer  comment DANS CETTE POULE TRES SERREE , les différences au classement se font et combien un BD ou BO est précieux ,quitte à expliquer parfois le gain ou l'abandon d'un point par un fait de jeu....

En début de saison , ns avons été plsrs à dire que rester le patron à la maison était impératif , priver son visiteur et concurrent direct  du BD était la 2ème clé , le prendre chez ces mêmes concurrents directs la 3ème, et le BO contre les supposés plus faibles vérouillait l'addition .......

On constate sans trop de surprise que les choses se passent ainsi ...et on s'amuse à envisager l'avenir avec suppositions àl'appui .............au moins cette poule unique tient ses promesses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2438

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soit la bonne méthode
 

#2439

PICARD-GIRARD a écrit :

il n'est pas question de se dédouaner ,il est question de voir et de tenter d'expliquer  comment DANS CETTE POULE TRES SERREE , les différences au classement se font et combien un BD ou BO est précieux ,quitte à expliquer parfois le gain ou l'abandon d'un point par un fait de jeu....

En début de saison , ns avons été plsrs à dire que rester le patron à la maison était impératif , priver son visiteur et concurrent direct  du BD était la 2ème clé , le prendre chez ces mêmes concurrents directs la 3ème, et le BO contre les supposés plus faibles vérouillait l'addition .......

On constate sans trop de surprise que les choses se passent ainsi ...et on s'amuse à envisager l'avenir avec suppositions àl'appui .............au moins cette poule unique tient ses promesses

C'est justement parce que cette Poule est serrée qu'il y aura peu de BO & bcp de BD....La différence devrait se faire sur la capacité d'un Gros à aller chercher victoire chez un autre Gros !!! Le 1er qui décroche la timballe aura posé une sèrieuse option.....Je te rejoins c'est hyper interressant cette année...Le tps du Rugby "le plein à domicile, 2 victoires chez les petits et hop qualif validée" est bel & bien révolu.................

#2440

Coco01 a écrit :

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soit la bonne méthode
 

Je n'y crois pas un instant, pas à ce niveau de pratique...

#2441

Coco01 a écrit :

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soit la bonne méthode
 

personne n'a écrit celà nulle part ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2442

sans trop m'avancer , grosso modo , je pense que bcp de supporters des supposés ''gros'' avaient ciblé les matches à domicile contre les supposés''petits'' pr accrocher le BO .............suffit juste de reprendre les pronos pr lister les supposés ''petits'' qui en remontant le classement étaient St nazaire , Limoges , Chambéry Romans voire Aubenas

Limoges a démenti assez rapidement le prono de petit

Chambéry Romans Aubenas ,on les connaissait et savions que ce serait chose pas facile de leur mettre 5 à 0 à Verchère

A l'inverse , qui avait prévu le démarrage cahotique de Auch et Tarbes à domicile ........

Aujourd'hui , on suppute avec la phase aller pour repère ...........quel sera l'effet de la longue trêve ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2443

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Si le staff raisonne en fonction des résultats des autres je ne pense que se soit la bonne méthode
 

personne n'a écrit celà nulle part ........

Bien sûre mais nous on le fait et je n'aime pas raisonner comme ça

#2444

non , ns on s'amuse à tenter de voir et d'expliquer quels résultats vont décider du classement ,et j'insiste ,ON S AMUSE !!!!

Qd je regarde les résultats de Bourg , je me dis qu'on a gâché 1 pt en perdant le BD à la dernière snde à Limoges ,et qu'à Chambéry une boulette ns fait remettre Chambéry à niveau ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2445

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de classement (sauf pour les trois premiers) entre Rugby Fédéral et Rugbyrama.

#2446

Les uns prennent en compte le FG de ST NAZAIRE et d'autres non ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2447

Et TARBES remonte à la 4ème place

 

#2448

oui parce qu'ils donnent 5pts au TPR pr son 1er match retour contre ST NAZAIRE

Le bon classement est celui de RF car il ne prend pas en compte ST NAZAIRE alors que les autres comptabilisent  à chaque journée un 5 à 0 en faveur du club supposé renconter ST NAZ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2449

Merci beaucoup

#2450

Perso, j'aime bien ces petites stats, mais cela est avant tout ludique. Le staff et les joueurs savent très bien que les calculs ne servent à rien: si tu veux terminer premier en avril, il faudra gagner un max de matchs à l'extérieur et tout gagner à Verchère. Point barre! Les joueurs en sont-ils capables? Eux le croient, et c'est le plus important! laugh

Fédérale 1