Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2451

on ne cherche qu'à voir où la différence (très minime d'ailleurs !!!) se fait pr l'instant et où elle pourrait se faire à l'avenir ......on était nbreux à penser que 2 fois 5 pts à Verchère pr terminer ns mettrait en bonne position.......on empoche 8 pts mais pdt ce temps Nevers ne fait rien à Chambéry alors que 66% des paris les donnaient ramenant 4 pts ......qui aurait dit que Nevers Aix et Tarbes compteraient 4 défaites à mi championnat?

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2452

C'est là que l'on voit l'importance des BO et BD qu'ont prix Nevers, Aix, Massy, par rapport à Bourg. Et si l'on continue dans cette pénurie de bonus en phase retour, il faudra fatalement enquiller les victoires pour être bien placé en fin de saison.

#2453

une victoire chez l'un des 3 autres gros par 4 à 1 , soit plus 3 , efface la différence des bonus pris par les 3 gros par rapport à Bourg et son unique bonus .......CQFD

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2454

PICARD-GIRARD a écrit :

une victoire chez l'un des 3 autres gros par 4 à 1 , soit plus 3 , efface la différence des bonus pris par les 3 gros par rapport à Bourg et son unique bonus .......CQFD

Certes, mais une victoire à l'extérieur ne suffira pas...

#2455

..............ça dépendra de ce que feront les autres ...........!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2456

PICARD-GIRARD a écrit :

..............ça dépendra de ce que feront les autres ...........!!! cheeky

Aussi! mais une seule victoire à l'extérieur, cela induit 4 défaites! Donc on serait vraiment trop court! 

#2457

Je suis ok avec PG, mais j'ajouterai.

Nous connaissons nos déplacements à venir, mais je pense certaines équipes y laisseront des plumes (même si elles ne sont pas de Bresse...)

CHAMBERY / MASSY

ROVAL / NEVERS

LIMOGES / PROVENCE

PROVENCE / NEVERS

ROVAL / MASSY

MASSY / TARBES (si les Tarbais se réveillent)

PROVENCE / MASSY

AUBENAS / NEVERS

CHAMBERY / PROVENCE

Et enfin la dernière journée qui risque de faire la différence : NEVERS / MASSY.

 

Si quelqu'un  donne les bons pronos, il pourrait bien être le vainqueur des paris de la saison.

#2458

Du changement à la tête des arbitres. Le sieur Mêné s'en va, remplacé par Dumé. On peut dire ce qu'on veut les dimanches, mais sur les 9 dernières années où Mêné s'occupait des hommes en noir, le niveau a globalement bien progressé

#2459

...........la preuve est que ns fournissons bcp d'arbitres à l'international , donc , ils ne sont pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire

Le problème est que supporters ,staffs et joueurs réagissent à chaud ..........mais que le lundi après visionnages du match , souvent ac leur référent arbitre en club , les critiques baissent d'un ou plsrs crans ..........mais les supporters ne retiennent que les propos d'après match !!!!

Avec les retransmissions de l'Equipe , les supporters ont la possibilité de revoir sur écran le match vu des tribunes .........et de comprendre ...........

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2460

chouchous nevers a écrit :

Quelle honte ce joueur de bourg b  qui assomme un joueur du rcav b la semaine dernière ....angry

j espère qu il sera sévèrement puni , il n a rien à faire sur un terrain .....

Il a été exécuté depuis!

#2461

Lynché à la canette de Kro ???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2462

Gadget5863 a écrit :

Lynché à la canette de Kro ???

Noyé dans le vin chaud de papy Nallet.

#2463

Ma spécialité, le vin blanc chaud au miel (des vosges) et a la mirabelle, une belle finlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2464

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Quelle honte ce joueur de bourg b  qui assomme un joueur du rcav b la semaine dernière ....angry

j espère qu il sera sévèrement puni , il n a rien à faire sur un terrain .....

Il a été exécuté depuis!

Et pourtant je vois que sa fais rire certains des supporters de bourg bravo !!! Sa aurais été en sens inverse vous aurez crié au scandale … Je trouve que c’est un geste terrible qui la commis et en plus derrière bravo le 3 de la b de bourg !! On t’attend avec grande impatience nous aussi au match retour a dugradus tu feras moins le mariole je pense !!! Il aurait pu le tuer tu ne devrais même plus franchir les terrains de rugby …. 

 

Fédérale 1