Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2815

on va aller loin avec ta mentalité.............L'usb est un club et pas uniquement l'équipe 1!!!En pensant comme çà c'est l'exode assuré de tous les jeunes!!

#2816

Le seul résultat qui me navre est celui des Bélascains. 

La B perd honorablement face au Champion de France en titre.
Les Cadets jouaient contre des équipes d'une autre dimension.

#2817

tousdevant84 a écrit :

on va aller loin avec ta mentalité.............L'usb est un club et pas uniquement l'équipe 1!!!En pensant comme çà c'est l'exode assuré de tous les jeunes!!

C'est déjà fait , la faute à qui et pourquoi ?????

#2818

GeorgesJack a écrit :

Le seul résultat qui me navre est celui des Bélascains. 

La B perd honorablement face au Champion de France en titre.
Les Cadets jouaient contre des équipes d'une autre dimension.

 

.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2819

Les Bélascains et la B l'an dernier, et les Reichels de la génération Doucet/Dingley/Munoz qui loupent de peu la qualif, avec des victoires contre Toulon, le LOU ... 

#2820

PICARD-GIRARD a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Le seul résultat qui me navre est celui des Bélascains. 

La B perd honorablement face au Champion de France en titre.
Les Cadets jouaient contre des équipes d'une autre dimension.

 

.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !

Non elle est très bonne et tes commentaires sont très réalistes ....Heureusement car sinon ce forum serait triste .....

#2821

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Le seul résultat qui me navre est celui des Bélascains. 

La B perd honorablement face au Champion de France en titre.
Les Cadets jouaient contre des équipes d'une autre dimension.

 

.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !

Non elle est très bonne et tes commentaires sont très réalistes ....Heureusement car sinon ce forum serait triste .....

On ne peut comparer résultats Belascains avec résultats des autres Catégories de jeunes Crabos, Alam, Gaud....Les 3 derniers concourent ds un Championnat National qui est composé de l'Elite de leurs Classes d'age...Les Belascains concourent ds un Championnat amputé de l'elite de leur Classe d'age (qui sont Espoir/Reichel)...Finir en 1/4 l'an dernier face à SOC n'est pas performer mais un minimum syndical pour qui prétend accèder à Pro & obligé d'engagr Espoir.....

#2822

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

.........faudrait faire un bilan sur les 5 dernières années et regarder le rapport victoire / matches joués...........mais je n'ai pas l'impression qu'on ait connu une saison correcte chez les jeunes ...hormis les Belascain l'an dernier ..........mais ma mémoire peut me trahir !

Non elle est très bonne et tes commentaires sont très réalistes ....Heureusement car sinon ce forum serait triste .....

On ne peut comparer résultats Belascains avec résultats des autres Catégories de jeunes Crabos, Alam, Gaud....Les 3 derniers concourent ds un Championnat National qui est composé de l'Elite de leurs Classes d'age...Les Belascains concourent ds un Championnat amputé de l'elite de leur Classe d'age (qui sont Espoir/Reichel)...Finir en 1/4 l'an dernier face à SOC n'est pas performer mais un minimum syndical pour qui prétend accèder à Pro & obligé d'engagr Espoir.....

Je ne peux qu'aller dans ton sens. C'est pour cela que la défaite des Bélascains me navre ... 

#2823

J'etais à Vuillermet hier, j'ai vu USBPA prendre un peu cher en Alamercery & Gaudermen...Force est de constater que pas à niveau....Ce qui est préoccupant c'est que les choses ne vont pas forcément vers le mieux...La question du niveau d'engagement des equipes de Jeunes devrait se poser si ça perdure...

#2824

t'apprends qque chose qd une fois sur deux tu prends la grêle ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2825

PICARD-GIRARD a écrit :

t'apprends qque chose qd une fois sur deux tu prends la grêle ?

c'est bien pour cela que je pose la question du niveau d'engagement....Allez, j'y vais Franco...De ce que j'ai vu hier USBPA Alamercery à juste le niveau d'une bonne Teulière A, Gaudermen d'une bonne Teulière B...Pour avoir vu Crabos c'est une bonne Balandrade...Là est leur véritable niveau...

#2826

GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :

Non elle est très bonne et tes commentaires sont très réalistes ....Heureusement car sinon ce forum serait triste .....

On ne peut comparer résultats Belascains avec résultats des autres Catégories de jeunes Crabos, Alam, Gaud....Les 3 derniers concourent ds un Championnat National qui est composé de l'Elite de leurs Classes d'age...Les Belascains concourent ds un Championnat amputé de l'elite de leur Classe d'age (qui sont Espoir/Reichel)...Finir en 1/4 l'an dernier face à SOC n'est pas performer mais un minimum syndical pour qui prétend accèder à Pro & obligé d'engagr Espoir.....

Je ne peux qu'aller dans ton sens. C'est pour cela que la défaite des Bélascains me navre ... 

 

L'année dernière, les Bélascains ont fini 3e de leur poule à l'issue des phases qualificatives et ont dû s'employer pour battre les premiers au classement national en phase finale... Il n'y a donc pas le feu ! Et hier, ils menaient 18-17 à la 70e avant de prendre un essai et une pénalité suite à ne décision délirante de l'arbitre... Ne soyez donc ni navrés ni hautains en évoquant un minimum syndical et venez plutôt les encourager ! Un "minimum syndical", c'est un peu d'ailleurs ce qu'on exigerait d'une équipe de Ballandrade en 1/4 de finale sud-est !!

 

 

#2827

Oldoakfarmer a écrit :
GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

On ne peut comparer résultats Belascains avec résultats des autres Catégories de jeunes Crabos, Alam, Gaud....Les 3 derniers concourent ds un Championnat National qui est composé de l'Elite de leurs Classes d'age...Les Belascains concourent ds un Championnat amputé de l'elite de leur Classe d'age (qui sont Espoir/Reichel)...Finir en 1/4 l'an dernier face à SOC n'est pas performer mais un minimum syndical pour qui prétend accèder à Pro & obligé d'engagr Espoir.....

Je ne peux qu'aller dans ton sens. C'est pour cela que la défaite des Bélascains me navre ... 

 

L'année dernière, les Bélascains ont fini 3e de leur poule à l'issue des phases qualificatives et ont dû s'employer pour battre les premiers au classement national en phase finale... Il n'y a donc pas le feu ! Et hier, ils menaient 18-17 à la 70e avant de prendre un essai et une pénalité suite à ne décision délirante de l'arbitre... Ne soyez donc ni navrés ni hautains en évoquant un minimum syndical et venez plutôt les encourager ! Un "minimum syndical", c'est un peu d'ailleurs ce qu'on exigerait d'une équipe de Ballandrade en 1/4 de finale sud-est !!

 

 

Balandrade avec 1 L ! Peut-ètre faudra t-il s'y habituer à l'avenir !!! Aussi hautains soient les 1/4  S/E ( "Elite" svp et puis 1/2 et puis gagnants contre Issoire -sic- et puis 1/4 Championnat de France avec peut-ètre le mm arbitre que belascains hier !!!!) cela n'a pas empéché USBPA d'y piocher un Joueur pour alimenter le collectif Belascain de cette année (soit dit en passant sans prendre les précautions de s'en ouvrir à son Staff d'origine !!!)...Mais bon, la question n'est pas là...Nier que performer en Belascain est + accessible car moindre concurence que performer en Crabos compte-tenu de la Formule de Championnats, c'est nier la réalité Terrain (qui en Belascain profite de l'aubaine d'1 Centre de Formation et des moyens corrélatifs ?)...Dire cela, n'est ni hautain, ni navrant et encore moins "anti-encouragement"...La preuve en est j'etais à Vuillermet hier et y serait Dimanche pour encourager Crabos...

#2828

Il y a des déçus de l'USB partout ! Voilà un lyonnais qui vend son maillot de l'USB tout neuf sur le Bon Coin pour 15 euros ...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1063747641.htm?ca=12_s

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1