Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2829

VENTREJAUNE a écrit :

Il y a des déçus de l'USB partout ! Voilà un lyonnais qui vend son maillot de l'USB tout neuf sur le Bon Coin pour 15 euros ...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1063747641.htm?ca=12_s

 

C'est pas un peu cher laughlaugh

#2830

Comment expliquer le classement ........par les défaites !

Bourg à Nevers 0 , Massy 0 , Limoges 0 et Tarbes 0 Total ZER0 en 4 voyages

Nevers à Bourg 0,  Massy 1 ,Limoges 1 et Chambéry 1 (Bourg 2) Total 3 moins 1 en 4 voyages

Massy à Bourg 0 , Limoges 1 , Tarbes 0  Total 1 en 3 voyages

Aix à Bourg 1, à Massy 0 , à Nevers 1 ,à Tarbes 1 MAIS gagne à Limoges Total 7 en 5 voyages

Conclusion ,qui veut voyager loin doit voyager bien!!!!

 

 .....................par les BO

Bourg , sur  Romans et Auch Total 2

Massy , sur Chambéry , Romans et Aubenas Total 3

Nevers sur Romans Aubenas et Bourg (ce qui fait un différentiel de 5 sur Nevers) Total 3

Aix sur Limoges Chambéry et Aubenas Total 3

 défaites plus BO , tu creuses l'écart CQFD !!!

 

JE TIENDRAI A JOUR CE POST APRES CHAQUE JOURNEE

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/02/2017 10:43:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2831

PICARD-GIRARD a écrit :

 Bourg (ce qui fait un différentiel de 5 sur Nevers)

Je ne sais pas pourquoi mais les textes en violet s'affichent mal sur mon écran : caractères plus petits et rayés de traits blancs. Difficiles à lire. Pas de problème avec le rouge. Est-ce que d'autres lecteurs ont le même problème ?

Nom de chien qu'est-ce que je fais comme fautes d'orthographe ...

Dernière modification par VENTREJAUNE (31/01/2017 14:43:45)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2832

NON coolcoolcoollaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2833

c'est normal,actuellement le Violet c'est du 50% ........ça joue,ça joue pas !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2834

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est normal,actuellement le Violet c'est du 50% ........ça joue,ça joue pas !!!! cheeky

winklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2835

Et je ne blague pas ! J'ai le même problème avec Flo : lorsqu'elle poste, elle met souvent du violet et j'ai du mal à lire le texte. On dirait que la police de caractères est plus petite. Ca doit venir de mon écran qui n'aime pas beaucoup le violet.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2836

Par contre en tenant ce concept du ca joue, ca joue pas cela n'arrange pas nos affaires pour le 12/03 je préférerais ca joue pas, ca joue laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2837

Ouais la police elle est jamais la quand on en a besoinlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2838

PICARD-GIRARD a écrit :

Comment expliquer le classement ........par les défaites !

Bourg à Nevers 0 , Massy 0 , Limoges 0 et Tarbes 0 Total ZER0 en 4 voyages

Nevers à Bourg 0,  Massy 1 ,Limoges 1 et Chambéry 1 (Bourg 2) Total 3 moins 1 en 4 voyages

Massy à Bourg 0 , Limoges 1 , Tarbes 0  Total 1 en 3 voyages

Aix à Bourg 1, à Massy 0 , à Nevers 1 ,à Tarbes 1 MAIS gagne à Limoges Total 7 en 5 voyages

Conclusion ,qui veut voyager loin doit voyager bien!!!!

 

 .....................par les BO

Bourg , sur  Romans et Auch Total 2

Massy , sur Chambéry , Romans et Aubenas Total 3

Nevers sur Romans Aubenas et Bourg (ce qui fait un différentiel de 5 sur Nevers) Total 3

Aix sur Limoges Chambéry et Aubenas Total 3

 défaites plus BO , tu creuses l'écart CQFD !!!

Clairement, cette belle synthèse résume assez bien la situation; et cela permet aussi de dire que les violets sont d'ores et déjà largués pour la première place: ils ne sont plus que 3 en lice pour la montée directe, avec un avantage à Aix, pour l'instant. 

#2839

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 Bourg (ce qui fait un différentiel de 5 sur Nevers)

Je ne sais pas pourquoi mais les textes en violet s'affichent mal sur mon écran : caractères plus petits et rayés de traits blancs. Difficiles à lire. Pas de problème avec le rouge. Est-ce que d'autres lecteurs ont le même problème ?

Nom d'un chien qu'est-ce que je fais comme fautes d'orthographe ...

Je crois comprendre : en regardant le code source, je vois que le texte en violet de PG est écrit avec une taille de police fixée à 14 pixels alors que tout le reste de la page n'a pas de taille de police pré-définie. Et comme je lis le forum avec une taille de police fixée par Mozilla assez grosse, lorsqu'apparait le texte en violet avec cette taille fixée à 14 (probablement par PG ?), je vois le texte en violet plus petit !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2840

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Comment expliquer le classement ........par les défaites !

Bourg à Nevers 0 , Massy 0 , Limoges 0 et Tarbes 0 Total ZER0 en 4 voyages

Nevers à Bourg 0,  Massy 1 ,Limoges 1 et Chambéry 1 (Bourg 2) Total 3 moins 1 en 4 voyages

Massy à Bourg 0 , Limoges 1 , Tarbes 0  Total 1 en 3 voyages

Aix à Bourg 1, à Massy 0 , à Nevers 1 ,à Tarbes 1 MAIS gagne à Limoges Total 7 en 5 voyages

Conclusion ,qui veut voyager loin doit voyager bien!!!!

 

 .....................par les BO

Bourg , sur  Romans et Auch Total 2

Massy , sur Chambéry , Romans et Aubenas Total 3

Nevers sur Romans Aubenas et Bourg (ce qui fait un différentiel de 5 sur Nevers) Total 3

Aix sur Limoges Chambéry et Aubenas Total 3

 défaites plus BO , tu creuses l'écart CQFD !!!

Clairement, cette belle synthèse résume assez bien la situation; et cela permet aussi de dire que les violets sont d'ores et déjà largués pour la première place: ils ne sont plus que 3 en lice pour la montée directe, avec un avantage à Aix, pour l'instant. 

 

c'est évident que la ligne de conduite tracée par  nbre de forumeurs  ( rester maître chez soi ,enquiller les BO sur les supposés ''petits'' et ramener des BD .........) a été respectée sauf par Bourg pr l'instant .........on n'est pas bon sur les 2 bonus .........mais c'est pas nouveau pr les BO .......on n'a jamais été performant ,même l'an dernier ac 9 BO on était dernier des 6 clubs retenus pr jouer la phase finale..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2841

VENTREJAUNE a écrit :

Il y a des déçus de l'USB partout ! Voilà un lyonnais qui vend son maillot de l'USB tout neuf sur le Bon Coin pour 15 euros ...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1063747641.htm?ca=12_s

 

C'est sûr que a force de redoubler en FED 1 les espoirs s'envolent ....Mais ne dis t on pas que l'espoir fait vivre ....

#2842

Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Il y a des déçus de l'USB partout ! Voilà un lyonnais qui vend son maillot de l'USB tout neuf sur le Bon Coin pour 15 euros ...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1063747641.htm?ca=12_s

 

C'est sûr que a force de redoubler en FED 1 les espoirs s'envolent ....Mais ne dis t on pas que l'espoir fait vivre ....

mieux vaut se maintenir à niveau que de descendre.....;

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1