Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3095

C'est bizarre d'ailleurs ce discours de maintien, qui contraste avec celui des joueurs, qui eux visent la montée!

#3096

Salut les bressans,

Vous croyez pas qu'il serait temps de passer à autre chose sur le débat entre bourlon et gros. Le staff a fait un choix et encore une fois ce choix il pourra être critiquable en fin de saison mais pour le moment c'est trop tôt, parce que l'usb est encore dans la course et c'est le plus important. Et puis oui gros ne bute plus mais maiquez se débrouille pas mal non ? son pourcentage de réussite depuis qu'il a pris le tee est intéresant je dirai sans doute aux alentours de 80%, c'est bien non ? Et qu'on vienne pas me dire que Bourlon avait un pourcentage de réussite supérieur l'an dernier, je pense même q'il était sous les 80%. Bref moi j'en suis convaincu la saison n'est pas terminée loin de là et la montée est encore possible. Allez violets

#3097

fab0107 a écrit :

Salut les bressans,

Vous croyez pas qu'il serait temps de passer à autre chose sur le débat entre bourlon et gros. Le staff a fait un choix et encore une fois ce choix il pourra être critiquable en fin de saison mais pour le moment c'est trop tôt, parce que l'usb est encore dans la course et c'est le plus important. Et puis oui gros ne bute plus mais maiquez se débrouille pas mal non ? son pourcentage de réussite depuis qu'il a pris le tee est intéresant je dirai sans doute aux alentours de 80%, c'est bien non ? Et qu'on vienne pas me dire que Bourlon avait un pourcentage de réussite supérieur l'an dernier, je pense même q'il était sous les 80%. Bref moi j'en suis convaincu la saison n'est pas terminée loin de là et la montée est encore possible. Allez violets

tu affirmes des stats sans fondements  Maiquez bute  mais pas dans la difficultés et jamais au delà des 40 mètres  Bourlon avait un pourcentage supérieur, ne t' en déplaise 

le choix est déjà critiquable justement  , on l'a vu durant certains matchs  

la saison ... elle sera terminée des les demies 

#3098

Bien sûr que la montée est encore possible, puisque les violets sont qualifiés pour les phases finales. 

#3099

C'est certain que dès qu'une pénalité est au-dela de 40m, on n'a plus de buteur! C'est tout de même gênant, surtout si tu ne récupères pas le ballon sur la pénaltouche qui suit! Mais restons positif.

#3100

ok pour dire que maiquez au dela des 40 mètres ça marche pas, pour le reste je maintiens ce  que dits on est encore dans les clous. Et je maintiens aussi pour les stat de Bourlon, il était pas au delà des 80%.  Et encore une fois faut arrêter de se focaliser là dessus c'est un faux débat, le rugby ne se limite pas à ça. On a eu pendant des années sans doute le meilleur buteur de F1 avec M. CHABEAU, quand on monte en 2013, devinez qui est titulaire à l'ouverture en phase finale, et bien c'était Eadie. Et vous savez quoi à ce moment là je crois que pour eadie, les pénalités au delà de 40 mètres et bien c'était plus que compliqué, et ça ne nous a pas empêché de monter, avec un buteur un peu moins efficace sur les distances longues.

#3101

des pénalités au delà des 40..........nmlt tu joues la pénaltouche ,surtout qd tu  as une touche qui fonctionne................et tu la tentes si t'as une vraie gâchette ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3102

fab0107 a écrit :

Salut les bressans,

Vous croyez pas qu'il serait temps de passer à autre chose sur le débat entre bourlon et gros. Le staff a fait un choix et encore une fois ce choix il pourra être critiquable en fin de saison mais pour le moment c'est trop tôt, parce que l'usb est encore dans la course et c'est le plus important. Et puis oui gros ne bute plus mais maiquez se débrouille pas mal non ? son pourcentage de réussite depuis qu'il a pris le tee est intéresant je dirai sans doute aux alentours de 80%, c'est bien non ? Et qu'on vienne pas me dire que Bourlon avait un pourcentage de réussite supérieur l'an dernier, je pense même q'il était sous les 80%. Bref moi j'en suis convaincu la saison n'est pas terminée loin de là et la montée est encore possible. Allez violets

+1  ... surtout cette année  ,  Bourlon en a  raté aussi ,comme  Lebouris d'ailleurs

 

#3103

...................;les footeux ont les pieds en feu , , question buts ,ils enquillent .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3104

PICARD-GIRARD a écrit :

des pénalités au delà des 40..........nmlt tu joues la pénaltouche ,surtout qd tu  as une touche qui fonctionne................et tu la tentes si t'as une vraie gâchette ...........

Normalement? Si tu as un buteur longue distance de qualité, tu tapes! A Nimes, en barrage, Jérémy en a enquillé au moins 4 (sur les 6) à plus de 50m (aidé du vent, certes). Après, ce sont aussi les circonstances du jeu qui font que tu tapes aux perches ou joues la pénal-touche. Quoiqu'il en soit, pour moi, le débat sur le 10 est clos par la force des choses, qui est le choix de LM de faire de Julien un 10 et de s'y tenir bec et ongles.

#3105

SIAP13 a écrit :

quelle tristesse d'en être arriver là ...LM est le seul responsable de cette " absurdité " 

comme tu dis ...on verra aux phases finales .... mais là je ne donne pas chères des chances de Bourg face à des concurrents bien armés  côté buteur ...manifestement LM n'en a cure ... drôle de conception  sportive et de gestion du groupe .... Ne disait -il pas qu'il avait besoin de tout le monde pour parvenir aux objectifs !!!!  Quel beau parleur !!!! 

Qu'il aille au diable .....

Apparemment ceux qui le paient ne le gèrent pas.

#3106

PICARD-GIRARD a écrit :

des pénalités au delà des 40..........nmlt tu joues la pénaltouche ,surtout qd tu  as une touche qui fonctionne................et tu la tentes si t'as une vraie gâchette ...........

Oui mais notre touche, elle fonctionne très très mal ! sad

#3107

.enfin,on s'en fout ,vu qu'on est 1er question essais , on gagnera enallant ds l'en but et sous les poteaux,comme ça ,le buteur transformera les yeux fermés !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3108

Bressenfin a écrit :
SIAP13 a écrit :

quelle tristesse d'en être arriver là ...LM est le seul responsable de cette " absurdité " 

comme tu dis ...on verra aux phases finales .... mais là je ne donne pas chères des chances de Bourg face à des concurrents bien armés  côté buteur ...manifestement LM n'en a cure ... drôle de conception  sportive et de gestion du groupe .... Ne disait -il pas qu'il avait besoin de tout le monde pour parvenir aux objectifs !!!!  Quel beau parleur !!!! 

Qu'il aille au diable .....

Apparemment ceux qui le paient ne le gèrent pas.

Fédérale 1