Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3557

Allez les violets de Bresse  vous pouvez le faire !  difusé ou pas le match ce soir ?  Et a quel heure ?   au plaisir de vous revoir a Chanzy l'année prochaine  ! 

#3558

Mach à 20h45, pas de diffusion ni de FB, on est pas en Pro D2, nous.

PS: laugh (désolé mais ces deux lettres mises ensemble me font beaucoup rire surtout maintenant)  Bon, faut que je mettent des machins jaunes sinon y en a qui vont me croire. cheekylaughangel

#3559

Bon match aux deux équipes que le meilleur gagne  :)  

 

Le PS ça existe encore ça ? big_smile

#3560

Bon, soyons (j'ai pas dis Soyaux) sérieux, 19h10 sur l'Equipe21.

#3561

cheeky  Merci  Bernard  

#3562

Bernard a écrit :

Bon, soyons (j'ai pas dis Soyaux) sérieux, 19h10 sur l'Equipe21.

Sauf que chez moi, avec SFR, l'équipe 21 fait tout planté et plus aucune chaines.

Donc seule solution : ne pas mettre la 21 tant que leur problème n'est pas résolu.

Et il parrait qu'ils sont dessus depuis hier soir 18H00.

Si lundi soir, ils n'ont pas régler leur problème, je change de crèmerie.

Si vous avez un live vidéo ou audio pour les 2 matchs de ce soir, je suis preneur

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3563

claudius2539 a écrit :
Bernard a écrit :

Bon, soyons (j'ai pas dis Soyaux) sérieux, 19h10 sur l'Equipe21.

Sauf que chez moi, avec SFR, l'équipe 21 fait tout planté et plus aucune chaines.

Donc seule solution : ne pas mettre la 21 tant que leur problème n'est pas résolu.

Et il parrait qu'ils sont dessus depuis hier soir 18H00.

Si lundi soir, ils n'ont pas régler leur problème, je change de crèmerie.

Si vous avez un live vidéo ou audio pour les 2 matchs de ce soir, je suis preneur

 

 

http://www.wiiz.tv/regarder_equipe21.php 

#3564

Et bien une nouvelle saison qui se termine trop tôt! Tant pis. Malgré tout, nous aurons vécu de bons moments. Espérons simplement que la saison prochaine sera encore plus aboutie et plus belle! Bon vent à nos violets qui vont quitter le navire, et bienvenue aux nouveaux qui vont arriver. RV en septembre à Verchère, on va encore longuement patienter.

#3565

.c'est pourquoi j'ai déjà ouvert 2017 2018 !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3566

sur cette saison , comme sur bcp d'autres précédentes , je constate un grand manque ds l'équipe ...........on ne sait pas toujours tuer le match qu'il faut et on se complique les choses.........la simple stat des BO montre ce manque .........on est le pls mauvais des qualifiés sur ce critère (certes on ne rattrapait pas Massy ) , tt comme l'an dernier ........

On a un problème de mental apparemment ............

 

Pour le reste ,pas grand chose à dire .........l'équipe type, on en a parlé des 10aines de fois ........il ns faut un groupe si l'infirmerie ouvre ses portes !

Les sautes de tensions ........???

Le jeu proposé est agréable .......cette poule Elite est sportivement intéressante mais il faudrait un calendrier plus dense de 4 à 6 matches ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3567

PICARD-GIRARD a écrit :

.c'est pourquoi j'ai déjà ouvert 2017 2018 !!! cheeky

Pourquoi la saison n'est pas finie il reste la B.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3568

maintenant ,  on  peut parler  futur  et  intersaison.

Cà va etre parti  pour les départs que je vous annonçais  à demi  mot...

Que l'intersaison  va etre  trés compliqué

Courage à  nos dirrigeant qui auront  tout à reconstruire.

 

#3569

MAC J a écrit :

maintenant ,  on  peut parler  futur  et  intersaison.

Cà va etre parti  pour les départs que je vous annonçais  à demi  mot...

Que l'intersaison  va etre  trés compliqué

Courage à  nos dirrigeant qui auront  tout à reconstruire.

Attendons tranquillement les annonces...

#3570

La une a fini sa saison, certes; toutefois, il reste encore quelques équipes de jeunes violets en lice pour des phases finales. Espérons le meilleur pour la suite pour notre jeunesse.

Fédérale 1