Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#477

Reprise essai violet par Reynaud USB 13-19 SOC

Dernière modification par Rougekitache (05/06/2016 17:05:27)

#478

20-19 ils ont tout renversé yikes

#479

Allez violets!

#480

pénalité Chambéry USB 19-22 SOC

#481

20 à 22 plutôt

#482

c'est l'émotion

#483

70' pénalité SOC USB 20 - 25 SOC

#484

c'est terminé, essai refusé à Bourg, victoire de Chambéry. 20-25

#485

...........refusé logiquement ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#486

Ben oui pourquoi ?

#487

J'espère que Chambé ne fera pas jouer ses piliers la semaine prochaine, parce que ça a joué à la mêlé simulé

Dernière modification par Géant vert (05/06/2016 22:02:52)

#488

Rougekitache a écrit :

c'est terminé, essai refusé à Bourg, victoire de Chambéry. 20-25

Pour l'anecdote , l'arbitre s'appelle BREGAND NICOLAS , plutôt BRIGAND!!!

#489

Bravo à nos jeunes violets, malgré cette défaite. Ils ont fait honneur à nos couleurs.

#490

Voila saison fini pour nos jeunes vaillants violets... Malgré une seconde période de feu, L’USB paye les points de retard acquis durant la première mi-temps (essais casquettes...). Je dit un grand bravo à ces jeunes qui on portés le maillot violet fièrement, et je tiens a félicité particulièrement ROCHET le talonneur par la justesses de ces lancés, le deuxième ligne PAYET qui à fait le boulot devant et enfin le capitaine et numéro 10, RANCONY qui fut un buteur d'une très grande précison durant toute ces phases finales. Maintenant place aux "vacances" pour ces jeunes, en espérant que peu d'entre eux quitteront le navire... ALLEZ VIOLEEEEEEEEEEEEETS

Fédérale 1