Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#533

Rougekitache Je regrette le départ de Quiniou, même s'il faut dire qu'on est plutôt bien équipés côté charnière. il ne reste qu'un 10 Bourlon ...........Gros va jouer en 15 jusqu'en décembre pr suppléer Moinot ...........à moins que Stott soit conservé

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2016 09:57:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#534

PICARD-GIRARD a écrit :

Rougekitache Je regrette le départ de Quiniou, même s'il faut dire qu'on est plutôt bien équipés côté charnière. il ne reste qu'un 10 Bourlon ...........Gros va jouer en 15 jusqu'en décembre pr suppléer Moinot ...........à moins que Stott soit conservé

A moins que le jeune Ranconny soit promu et Doy peut jouer 10 aussi il me semble

#535

Frenet est toujours dans le coin ? Il sait jouer 15. Donc Gros devient 10 dans ce cas. 9 : Maiquez - Le Bourhis 10: Bourlon - Gros (Doy, Rancony ? )

#536

n'oublions pas Dupont qui joue 15 aussi Là solution est peut être là en fait puisque sur les ailes on a de quoi faire normalement

#537

RKT Oui , solution possible bien évidemment , mais il ne faudrait pas qu'on reparte ( comme en 2014 2015) ds un jeu de chaises musicales à chaque match ......... il me semble qu'une des forces de l'équipe 2016 a été une relative stabilité et constance ds les postes , avec ce qui en découle , la mise en place du jeu et les automatismes ..........même si en 2014 2015 , les très (trop?) nbreuses blessures expliquaient aussi les rotations imposées ..... Pas facile d'être coach !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2016 11:22:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#538

Avant de voir qui jouera à quel poste, je penses qu'il faut savoir qui est le 4ème titulaire régulier qui s'en va, si c'est un avant, il sera remplacé poste pour poste grâce à la 5ème recrue mais si c'est un 3/4, je pense que l'on va encore avoir le droit à un couteau suisse pour laisser une nouvelle possibilité pour remplacer moinot....

#539

Lu dans le Progrès de ce matin:retour probable de Quentin Drancourt.

#540

bouquin a écrit :

La commission d'appel de la DNCAG examinera les recours des clubs rétrogradés le 25 juin. Donc d'ici là pas de suspense à moins que l'Assemblée générale extraordinaire de Narbonne du 15 juin décide de mettre en sommeil la SA de NARBONNE . Affaire à suivre

La famille KAMPF semble vouloir abonder à BIARRITZ pour que cette équipe demeure en Pro D2 ...encore une et vive la Poule Elite ...

#541

il semble acquis que la famille Kampf va abandonner ses comptes courants .........mais le BO lance une augmentation de capital et un ''appel aux dons '' (on est bientôt le 18 juin ...!!!) car il manque encore de l'argent pr faire le compte.......... Ca risque de passer pr cette saison , mais l'an prochain ???? sans des mesures drastiques , le BO sera ds la même situation comme depuis 5 -6 saisons ........et en 2017 la famille Kampf dira niet ..........l'an dernier SK avait signé un dernier chèque en disant , ''c'est le dernier , je veux la fusion AB BO''.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#542

PICARD-GIRARD a écrit :

il semble acquis que la famille Kampf va abandonner ses comptes courants .........mais le BO lance une augmentation de capital et un ''appel aux dons '' (on est bientôt le 18 juin ...!!!) car il manque encore de l'argent pr faire le compte.......... Ca risque de passer pr cette saison , mais l'an prochain ???? sans des mesures drastiques , le BO sera ds la même situation comme depuis 5 -6 saisons ........et en 2017 la famille Kampf dira niet ..........l'an dernier SK avait signé un dernier chèque en disant , ''c'est le dernier , je veux la fusion AB BO''.......

Tu as raison dans ce club c'est la nébuleuse comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs , je ne désespère pas de mon derby LOL

#543

PICARD-GIRARD a écrit :

4 départs de joueurs réguliers de la Une Garnier Guillot Quiniou Stott ????

A mon avis, tout a tout bon pour les 4! smile

#544

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

4 départs de joueurs réguliers de la Une Garnier Guillot Quiniou Stott ????

A mon avis, tout a tout bon pour les 4! smile

Il y en a pas un qui parlait du départ de Bougherara ? Et les 4 autres ? Munoz et ? Vous allez me dire ils ne sont pas des joueurs réguliers, mais dans le groupe cela peut être des départs marquants

Dernière modification par Coco01 (08/06/2016 13:55:02)

#545

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

4 départs de joueurs réguliers de la Une Garnier Guillot Quiniou Stott ????

A mon avis, tout a tout bon pour les 4! smile

............normal , je risque de finir 1er au concours de prono P4 !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#546

Coco01 a écrit :

n'oublions pas Dupont qui joue 15 aussi Là solution est peut être là en fait puisque sur les ailes on a de quoi faire normalement

...normalement ...sauf que pour les demi-finales avec les absences cumulées de DUPONT et FUSIER titulaires aux ailes , le rendement et efficacité n'étaient pas les mêmes!

Fédérale 1