Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#561

..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!! ns sommes parfois piquants , svt taquins comme dit Fiphy , frondeurs avec Rouge, mais tjrs de bon humour !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#562

PICARD-GIRARD a écrit :

..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!! ns sommes parfois piquants , svt taquins comme dit Fiphy , frondeurs avec Rouge, mais tjrs de bon humour !!!!

Mais les mauvais esprits sont toujours aux avant postes ....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#563

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
SIAP13 a écrit :

il vaut mieux une caisse violette que caisse noire !

je l'attendais !!! lol lol lol la caisse noire , spécialité stéphanoise ..........surement la poussière du charbon qui finit par s'incruster ... lol

T'as une certitude plutôt que de dénigrer en gros blaireau les autres clubs ?

c'était juste pour la couleur des boites noires des avions ... comme c'était parti pour déconner et s'amuser en métaphores aéronautiques ... loin de moi de mauvaises pensées Je m'excuses sincérement si je vous ai heurté ... ce n'était nullement mon intention croyez moi milles excuses

Dernière modification par SIAP13 (08/06/2016 17:08:43)

#564

on peut rire de tout mais pas avec............ Broussard !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#565

revenons aux choses sérieuses ..............mais il n'y a pas d'infos ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#566

PICARD-GIRARD a écrit :

on peut rire de tout mais pas avec............ Broussard !!! lol lol lol

J'ai cru comprendre tongue

#567

c'est quand la date officielle de l'ouverture des mutations ?

#568

on peu parler sérieusement mais pas avec les guignols.... date des muts 10 juin 5 juillet

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#569

Alalalalala que de questions concernant le niveau dans lequel va joué l'USB l’année prochaine.. Pas inquiétant mi juin de ne pas savoir.. avec la fédé on a l'habitude ! C'est bien qu'une poignée de jeune s’entraîne avec la 1, ça récompense leur travail! Suite au départ de QUINIOU et MUNOZ, il est vrai que le secteur de l'ouverture est dégarnie.. DOY a déjà dépanné en tant que 10 en B, après ce n'est pas forcement son poste de "prédilection", puis il y a, comme vous avez dit plus haut, ce jeune RANCONY, qui pourrait également comblé ce vide, aussi bien, Il fait partie du groupe de jeune enrôlé pour faire la Pré saison avec la 1 ! En tout cas nous sommes dans le flou a tous les étages... ALLEZ VIOLEEEEEEEEEEEEEETS !

#570

on va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j entend je pense que la prod 2 est pas pour ses prochaines années !!! roll roll

#571

le pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#572

PICARD-GIRARD a écrit :

le pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???

Le rugby est vraiment malade ....

#573

........à Dax ils ont les thermes pr se soigner !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#574

PICARD-GIRARD a écrit :

le pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???

il y a d autre !!

Fédérale 1