Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#575

PICARD-GIRARD a écrit :

..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!! ns sommes parfois piquants , svt taquins comme dit Fiphy , frondeurs avec Rouge, mais tjrs de bon humour !!!!

En fait, quand je parle de "mauvais esprit" c'est naturellement au second degré, c'est à la fois de l'ironie et de l'humour et je ne doute pas un instant que les brillants esprits qui animent ce forum n'en soient persuadés.

#576

PICARD-GIRARD a écrit :

..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!! ns sommes parfois piquants , svt taquins comme dit Fiphy , frondeurs avec Rouge, mais tjrs de bon humour !!!!

pas d'esprit du tout mais juste de la malveillance mal placée ... désolé mais les khons j'aime pas

Dernière modification par Broussard (08/06/2016 23:14:21)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#577

doudou01 a écrit :

on va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j entend je pense que la prod 2 est pas pour ses prochaines années !!! roll roll

Non, pour dans un mois! lol lol lol

#578

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

on va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j entend je pense que la prod 2 est pas pour ses prochaines années !!! roll roll

Non, pour dans un mois! lol lol lol

Avec l'éternel cafouillage de fin de saison de la FFR et La LNR on saura le 15 Août qui fait quoi ? comme si avec tous les contrôles de la DNACG ils ne savaient pas avant quel était l'état des finances des clubs en difficultés ....

#579

c'est l'éternel débat .........le calendrier des suivis et des analyses des comptes puis des décisions.....Tant que ce sera aussi laxiste , ns n'en sortirons pas ..... L'appel serait examiné ds la dernière semaine de juin , 5 semaines après notification des sanctions .......dernière semaine de juin , reprise des entrainements en prod2 !!! Et comme je l'ai déjà écrit , les 3 clubs ''auraient trouvé'' des solutions depuis l'annonce de leurs sanctions , ce qui laisse supposer qu'ils pensaient passer au travers de sanctions ac leurs comptes plombés ....??? on ne parle pas d'un écart de 50 000 euros , on est au minimum à 600 000 !!!! tt ceci n'est pas sérieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#580

Et l'an dernier, on rétrogradait des clubs pour 200 000 euros de trous! On laisse faire les filous et après on s'étonne que le rugby pro aille mal! Ce qui est désolant, c'est que des clubs jouent le jeu...

#581

les 3 clubs ont lancé chacun leur appel aux dons auprès des supporters .......le ''déficithon''........!!! Qd on sait que cette saison ts les clubs de prod2 ont reçu un chèque résultant des nouveaux droits télé ..........450 000 euros à peu près soit pour une gde majorité des clubs , entre 8 et 12 % de leur budget ..........sans ça , comment faisaient ils ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#582

Tout frais sorti ce jour ............ La DNACG a rendu son rapport annuel pr la saison 2014/2015. Le résultat d'exploitation des 30 clubs reste déficitaire mais est en amélioration de 40% par rapport à 2013 2014 (-20M€ contre -34M€). Onze clubs ont d'ailleurs un résultat positif....... Les produits augmentent de 12% en Top 14 et 6% en Pro D2 avec les droits télé.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2016 15:09:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#583

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

#584

...........vu leur TDJ , on comprend aisément qu'ils partent .......ou que le club les libère

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#585

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vu leur TDJ , on comprend aisément qu'ils partent .......ou que le club les libère

Non conservés.

#586

........vu ce que raconte Olivier , la formule poule unique a du plomb ds l'aile semble t il ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#587

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........vu leur TDJ , on comprend aisément qu'ils partent .......ou que le club les libère

Non conservés.

ne reste plus qu'à leur souhaiter de trouver un club ds lequel ils aient du TDJ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#588

A mon avis, le club ne communiquera sur les recrues éventuelles qu'après le 10, date d'ouverture des mutations, et avant le 27, date de reprise de l'entrainement.

Fédérale 1