Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#603

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

Maréchal ou Michalik ou Bérodier ou Doy (1 des 2 premiers je penses).

#604

PICARD-GIRARD a écrit :

Fichtre me semble plus approprié !!! lol lol

Désolé me suis laissé aller

#605

lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#606

Géant vert a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

Olala nous qui crions haut et fort qu'on veut des joueurs du cru, eux ils sont formés au club.... Je sais bien qu'il jouait pas souvent mais quand même finalement on se cache derrière le fait qu'on recrute dans la région mais on oublie ceux formés au club: Decoux pilier et Talon seulement 23 ans Munoz 9/10 22 ans Dingley 22 ans Personnellement si c'est le cas c'est vraiment dommage on peut pas laisser partir tous ceux formés au club, comment voulez vu avoir un centre de formation viable après

Putains tellement d'accord

Je suis d'accord avec vous: il est très dommage de ne pas conserver des jeunes issus de la formation bressane. Il y aurait 5 recrues d'après VDA, donc pour remplacer les 4 titulaires réguliers, et 9 joueurs de la B monteraient en 1. Le staff a décidé de se séparer de joueurs issus du crû, c'est dommage.

#607

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

Doy et Maréchal

Dernière modification par Oldoakfarmer (10/06/2016 10:12:28)

#608

Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

Doy et Maréchal

Alors c'est qui de la liste à fiphy qui reste?

#609

skorpyon-violet01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans les 8 partants, en plus des 4 déjà connus, apparemment, il faut ajouter MUNOZ, DECOUX, DINGLEY. Il en manque 1...

Doy et Maréchal

Alors c'est qui de la liste à fiphy qui reste?

Ou ma liste serait fausse! Cela me fait un peu chier quand même tous ces jeunes de talents qui partent. mad

#610

Quelqu'un à acheté la voix de l'ain d'aujourdhui??? Quelles nouvelles infos?

#611

Perso, je ne l'aurai que demain...

#612

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela me fait un peu chier quand même tous ces jeunes de talents qui partent. mad

Mouais, on douterait presque de la bonne santé du club. roll

#613

skorpyon-violet01 a écrit :

Quelqu'un à acheté la voix de l'ain d'aujourdhui??? Quelles nouvelles infos?

Suite à l'article de VDA: - départs de 8 joueurs: GARNIER, GUILLOT, QUINIOU, STOTT, DECOUX, MUNOZ, MARECHAL et DINGLEY - arrivée: GROS, DRANCOURT (quasiment fait), un seconde ligne "puissant et expérimenté attendu", un 3ème ligne centre en "devenir", un joueur "polyvalent ailier-arrière et créatif" va signer, 9 jeunes du club vont prendre part à la préparation estival et 4 seront conservés dans le groupe pro. - budget à 3,5M plus ou moins 50 000. - objectif donné à LM: finir dans les 5 premiers d'une poule élite Le président se satisferait d'une poule de ProD3 et que le club y reste, "la montée en ProD2 ne serait pas une fin en soi si une ProD3 était créée. Travaux dans le stade prévu à l'intersaison 2017.

#614

Et pas de centre dans les recrues ?????

#615

Coco01 a écrit :

Et pas de centre dans les recrues ?????

Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les 4 jouers qui intègrent les pros, il y a 2 centres: grange et arbaut . 6 c'est amplement suffisant...

#616

skorpyon-violet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Et pas de centre dans les recrues ?????

Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les 4 jouers qui intègrent les pros, il y a 2 centres: grange et arbaut . 6 c'est amplement suffisant...

J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....

Fédérale 1