Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#631

PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

Et bien se serais une bonne idée au centre

#632

après la démonstration All black , je vais regarder les anglais ...........et on reparle des Violets plus tard !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#633

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

Et bien se serais une bonne idée au centre

...........mais je parlais sérieusement !!!! si Narbonne ne se sort pas de sa panade , il y a peut être une ouverture .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#634

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

Et bien se serais une bonne idée au centre

...........mais je parlais sérieusement !!!! si Narbonne ne se sort pas de sa panade , il y a peut être une ouverture .................

Ce serait évidemment une très bonne option, mais je ne suis pas certain que le club veuille embaucher un centre, surtout en ne gardant pas STOTT. Après, le Mg veut un ailier-arrière, mais on peut recruter un centre-ouvreur!

#635

PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

Trop chers tous les billets d'avion pour l'Australie et puis il est trop bien au soleil !

#636

PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

As t il envie de rejouer en FED 1 ....

#637

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on fait revenir EADIE !!!!

As t il envie de rejouer en FED 1 ....

Si Narbonne est rétrogradé...

#638

...........si les oranges et noirs sont rétrogradés , si la poule unique est instaurée , si les Audois n'en sont pas parce que leurs finances ne sont pas recalées pr au moins répondre au cdc , ça en fait des ''si'' je suis d'accord mais qd tu lis l'hémorragie de joueurs ds les clubs rétrogradés ................vaut mieux être en prod3pouleunique avec un maillot Violet !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/06/2016 16:57:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#639

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....

Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...

Je suis énervé par le départ des jeunes Decoux, Munoz, Dingley, car ils ont déjà joué à ce niveau, pour ceux qui montent c'est très bien mais ils n'ont pas encore connu ce niveau là Et pourquoi un centre ? parce que est ce que dans tous ceux que tu as cité il y en a un qui sort du lot ? pour moi non alors oui Perret-Frenet pour défendre c'est parfait,etc... Et c'est clairement à ce poste là que pour moi il manque un mec capable de faire avancer l'équipe la plupart du temps, ou un plus technique...

Je suis d'accord avec Coco, la franche réussite du recrutement sur les 3/4 l'an dernier, tient dans la constitution d'1 triangle arrière Dupont-Moinot-Fusier (la t bonne surprise !) hyper efficace ! Caillaud peut alimenter les extérieurs (c là où ils est + efficace),Dingley pouvait rentrer ds les rotations(voire Le Bourrhis que j'ai trouvé pas mal ds cette zone l'an dernier); je comprends le recrutement d'1 Ailier/Arrière pour y rajouter la notion de Pieds...Après, si tu as un Triangle arrière fort, encore faut-il les alimenter en Ballons bonifiés ! Perret-Frénet, des profils similaires, vaillants, besogneux, bons défenseurs en 1 vs 1 mais on ne peut pas dire que les 2 ensemble amènent créativité, manipulation de Ballon, incertitude pour l'adversaire....En ce sens le recrutement d'un Joueur au Centre du Terrain qui amène une + value offensivement me semble nécessaire....Qd aux Jeunes Montants l'écart de niveau entre NatB et haut de Gamme F1 étant tellement important (il suffit de voir l'inverse qd des estampillés F1 redescendent, souvent mm courts Physiquement parce qu'en réathlétisation on les voit nettement dominants...), il faudra un nécessaire temps d'adaptation...Sauf à avoir un surdoué, ce n'est pas l'impression que j'ai eue en voyant Nat B mm si les mecs sont bons.....

#640

Bah, Papa MIGNOT doit bien avoir une idée derrière la tête! wink

#641

faudrait faire comme au foot US ...........une ligne offensive et une ligne défensive que tu mets sur le terrain selon la situation du moment !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#642

Et le rugby perdrait encore un peu plus de son charme... Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que notre MG se soit bcp trompé dans son recrutement, attendons de voir. Et comme je disais plus haut, peut-être qu'au lieu d'un ailier-arrière recrutera-t-il un centre-ouvreur...

#643

le manque identifié est celui d'un centre ''bonificateur''pr que la chaîne arrière soit complète ..........ne reste qu'à le trouver ........vu le budget annoncé , on doit trouver .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#644

PICARD-GIRARD a écrit :

le manque identifié est celui d'un centre ''bonificateur''pr que la chaîne arrière soit complète ..........ne reste qu'à le trouver ........vu le budget annoncé , on doit trouver .........

A condition de le chercher! Car apparemment, ce n'est pas un profil recherché par le staff.

Fédérale 1