Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#645

........pourtant il me semble que nbreux sont ceux qui pensent que ns avons une faiblesse de ce côté là ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#646

PICARD-GIRARD a écrit :

........pourtant il me semble que nbreux sont ceux qui pensent que ns avons une faiblesse de ce côté là ....

Oui, mais chez les supporters seulement apparemment!

#647

un beau champion de féd 1 ac Chambéry ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#648

PICARD-GIRARD a écrit :

un beau champion de féd 1 ac Chambéry ...

Oui mais 7ème national, curieux quand même ! wink

#649

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un beau champion de féd 1 ac Chambéry ...

Oui mais 7ème national, curieux quand même ! wink

Mais alors qui est le véritable champion de France de Fédéral 1 , un promu en pro D2 ou une équipe classée 7 ème national qui a fait des phases finales différentes des 6 premiers. Ce championnat de fef1 ne veut vraiment plus rien dire. Vivement que ça change

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#650

non ,je ne trouve pas ça curieux , puisque la règle était connue au départ de la compétition....et Chambéry est snd d'une poule relevée .......je trouve que ça couronne 3 ans de progression ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#651

Hier & ce matin à Arnas, Journée Nationale du "Top14" des Equipes U14... J'ai vu du Rugby, du Jeu, des Passes,encore des Passes, des plaquages, des mélées qui ne s'écroulent pas, de l'enthousiasme, des joies (non feintes), des peines (non feintes non-plus mais vites évacuées), du fair-play, des velléités de Jouer.... Hier soir et cet a-midi à la TV devant le vrai Top14, je n'ai rien vu de cela... Est-on bien certain que l'Objectif d'aller un peu plus haut est le Bon ??? Des fois j'en doute.......

#652

j'ai préféré la finale de féd1 à MHR CO .......c'est dire ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#653

Ils sont en train de tuer le produit....

#654

MARCFANXV a écrit :

Ils sont en train de tuer le produit....

Il est déjà en train d'agoniser ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#655

et hier soir une purge ...........surtout qd en matinée t'as regardé les tests du sud ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#656

Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ils sont en train de tuer le produit....

Il est déjà en train d'agoniser ...

C'est vrai....Le pblm est que le Rugby d'en-haut n'est pas totalement déconnecté de celui d'en bas...Les effets sont contaminants...Les travers "vu à la TV" se répercutent sur la base...

#657

MARCFANXV a écrit :
Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ils sont en train de tuer le produit....

Il est déjà en train d'agoniser ...

C'est vrai....Le pblm est que le Rugby d'en-haut n'est pas totalement déconnecté de celui d'en bas...Les effets sont contaminants...Les travers "vu à la TV" se répercutent sur la base...

La solution serait elle alors de fermer les écoutilles, pour cloisonner monde Pro' et monde amateur ? Mais vous avez raison, les excès "d'en haut" déteignent fâcheusement sur le monde "d'en bas" ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#658

LUCAS POINTUD change encore de maillot wink wink ............il est en bleu avec l'EDF en tournée en Argentine !!!! wink wink

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/06/2016 10:13:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1