Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#659

Il y a encore quelqu'un dans la maison USB?

#660

tousdevant84 a écrit :

Il y a encore quelqu'un dans la maison USB?

Ils sont allés chercher le soleil, peut-être! smile

#661

fermée pour congés annuels !!! réouverture lundi 27 juin ............lundi 4 juillet , arrivage de nouveaux poulets ... wink wink wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#662

Des noms sur les nouveaux poulets ?

#663

tousdevant84 a écrit :

Des noms sur les nouveaux poulets ?

A part Julien GROS, rien pour l'instant.

#664

donc GROS poulet !!! lol et DRANCOURT apparemment ............sinon CARTER et Mc CAW ont refusé .......ils trouvent que le violet n'est pas une couleur tendance .... bon sinon la formule pr une éventuelle poule Elite est sur Actualité ..........rien de bien neuf , si ce n'est qu'il faut répondre à 2 - 3 critères pu y postuler et ensuite répondre au CDC pr monter en prod2......... on pouvait faire plus simple je pense ! Formule alambiquée qui verrait les 4 derniers de cette poule Elite se battre ac les derniers des poules régionales pr ne pas descendre en féd 1........autrement dit , après une saison éprouvante , on envoie à la boucherie les rincés d'amateurs face aux pro ............sans parler que nulle part on ne trouve la formule pr passer de poule régionale à poule Elite .... en résumé , c'est tjrs le souk ! PS : A Soyaux , ils ont repris l'entrainement ce lundi .....!!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/06/2016 14:17:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#665

Drancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!

#666

tousdevant84 a écrit :

Drancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!

Ne suis pas sûr que Bougherara reste...

#667

.........il avait une clause particulière me semble t il puisque ns en avions parlé sur USB 2015 2016 en début de saison .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#668

Oldoakfarmer a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Drancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!

Ne suis pas sûr que Bougherara reste...

A priori si , il y a 8 partants connus et les autres devraient rester. Pour ce qui est de Drancourt, nos experiences en pro d2 nous ont montrés qu'on a jamais trop de piliers. Cette formule avec des matchs plus relevés et peut être plus de matchs nous oblige à avoir du monde devant. Bougherara- Blanchard-Facundo Drancourt-Deliège-Harmse Jacquet-Rochet-Michalik C'est quand même pas mal....

#669

Et avec 9 , sans polyvalent , t'es juste en effectif ........6 sur la FDM et 3 en repos ou infirmerie .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#670

skorpyon-violet01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Drancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!

Ne suis pas sûr que Bougherara reste...

A priori si , il y a 8 partants connus et les autres devraient rester. Pour ce qui est de Drancourt, nos experiences en pro d2 nous ont montrés qu'on a jamais trop de piliers. Cette formule avec des matchs plus relevés et peut être plus de matchs nous oblige à avoir du monde devant. Bougherara- Blanchard-Facundo Drancourt-Deliège-Harmse Jacquet-Rochet-Michalik C'est quand même pas mal....

Y en a jamais de trop

#671

comme je vois ont a pas les moyens de recruter du costaud , experimenté pour pouvoir envoyer notre club plus haut , ont vas commencer a se lasser , plus de quinze ans dans cette f1avec deux aller retour en d2 .je voudrais voir un autre rugby. ---- je sais, je sais c est pas facile

#672

dombiste 01 a écrit :

comme je vois ont a pas les moyens de recruter du costaud , experimenté pour pouvoir envoyer notre club plus haut , ont vas commencer a se lasser , plus de quinze ans dans cette f1avec deux aller retour en d2 .je voudrais voir un autre rugby. ---- je sais, je sais c est pas facile

Mignot, nous l'a déjà montré et continue de le faire, il recrute malin. Peut être que ses noms n'évoquent pas des gros joueurs mais pour la plupart ils ont de l'expérience en pro d2 (niveau ou l'on souhaite se stabiliser) et sont plutôt prometteur.... Je préfère sa à des mercenaires qui viennent pour le fric et qui n'ont pas le même état d'esprits.

Fédérale 1