Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#673

DOMBISTE , je pense que tu fais erreur , on a les moyens de recruter et de bien recruter , suffit de faire comme ce fut le cas cette saison contrairement à la saison précédente où la pioche ne fut pas géniale ! la main qui pioche compte énormément !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#674

qd je dis qu'on a les moyens de bien recruter c'est question budget !! en féd 1 , on doit être le 2ème ou 3ème budget ...........et en prod2 , ac la manne de la LNR , sans souci on serait au 10-11ème rang ......... Comme le dit Skorpyon , ac LM on a la chance d'avoir un très bon connaisseur , presqu'un maquignon ..........et son nom parle aux recrues .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#675

Oui, MIGNOT recrute malin, et je lui fais confiance. Côté piliers, ne pas oublier que MICHALIK et BOUGHERARA peuvent jouer des deux côtés. Et seulement 4 départs dans les titulaires réguliers, on devrait avoir de la cohésion dès les début de saison.

#676

va falloir qu'il apprenne la photo !!!! ""Le recrutement continue au SA XV. Après l'ailier fidjien Ledua Mau hier, le club vient d'annoncer la signature du deuxième ligne néo-zélandais Rome Nifo Taelega. Passé par Bourg-en-Bresse (Fédérale 1) en 2006-2007 puis du côté de Prato en Italie durant trois saisons de 2011 à 2014, ce solide gaillard de 32 ans, 1m98 pour 115 kg évoluait à Mont-de-Marsan depuis la saison dernière. Il y a disputé 30 matches dont 13 comme titulaire.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#677

PICARD-GIRARD a écrit :

Et avec 9 , sans polyvalent , t'es juste en effectif ........6 sur la FDM et 3 en repos ou infirmerie .............

Là tu retrouves tout l'intérêt de conserver un Decoux

#678

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir qu'il apprenne la photo !!!! ""Le recrutement continue au SA XV. Après l'ailier fidjien Ledua Mau hier, le club vient d'annoncer la signature du deuxième ligne néo-zélandais Rome Nifo Taelega. Passé par Bourg-en-Bresse (Fédérale 1) en 2006-2007 puis du côté de Prato en Italie durant trois saisons de 2011 à 2014, ce solide gaillard de 32 ans, 1m98 pour 115 kg évoluait à Mont-de-Marsan depuis la saison dernière. Il y a disputé 30 matches dont 13 comme titulaire.

Nifo il était arrivé en cours de saison non ?

#679

Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

#680

il est parti de la cité des remparts ............ne reste plus qu'à l'attendre à la gare !!! wink wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#681

Certain que ce soit une bonne chose?

#682

Pour : 27 ans : age idéal pr un pilier il connaît la maison il a pris encore de l'expérience en prod2 on a regretté son départ l'an dernier , c'était un cadre du groupe Contre rien ........... mais si tu ns donnes tes raisons , on pourra en discuter ts ensemble !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#683

Contre: Ni Bougherrara ,ni un autre pilier n'a annoncé son départ !!!Quid du jeune Bérodier si personne ne s'en va? Et pour finir , dernière saison en demi teinte!!

#684

Amis "bourguistes", une pro D2 en deux poules de 12 vous arrangerait bien. Moi j'y suis favorable

Ma CAMILLE et moi,

#685

Vous avez fais une bonne affaire en nous prenant santailler notre ailier de poche , même si il n'est pas très costaud , il est courageux en défense et il est aussi efficace en attaque . Il a moins joué cette saison à cause de blessures c'est quand même une très bonne recrue pour votre équipe .

#686

asmacon76 a écrit :

Vous avez fais une bonne affaire en nous prenant santailler notre ailier de poche , même si il n'est pas très costaud , il est courageux en défense et il est aussi efficace en attaque . Il a moins joué cette saison à cause de blessures c'est quand même une très bonne recrue pour votre équipe .

Tu es plus au courant que nous apparemment

Fédérale 1