Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#687

on va pouvoir inscrire sous le "taureau" le label de fournisseur officiel de l'USB en bons joueurs. Tous les ans dorénavant, les bressans viennent faire le mareché en bons poulets de l'autre coté de la Saône Les arguments en € doivent être bons

Dernière modification par hncp (15/06/2016 12:35:55)

L'ASM un club bien!!!

#688

.............ou remplacer le ''taureau'' par une volaille !!!! lol lol lol ................à moins qu'on fusionne !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#689

tousdevant84 a écrit :

Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

Alin Coste aussi n'est pas annoncé il me semble

#690

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ou remplacer le ''taureau'' par une volaille !!!! lol lol lol ................à moins qu'on fusionne !!!!!

C'est à la mode non!!! USASMBenB ça sonne bien... voir Valence Romans

L'ASM un club bien!!!

#691

Coco01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

Alin Coste aussi n'est pas annoncé il me semble

pourtant il me semble bien (j'en suis même sur !!!) qu'en cours de cette saison , il avait signé une prolongation ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#692

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

Alin Coste aussi n'est pas annoncé il me semble

pourtant il me semble bien (j'en suis même sur !!!) qu'en cours de cette saison , il avait signé une prolongation ...........

J'ai pas vu son nom

#693

sur ALLRUGBY , il est ds l'effectif 16 - 17 ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#694

Coco01 a écrit :
asmacon76 a écrit :

Vous avez fais une bonne affaire en nous prenant santailler notre ailier de poche , même si il n'est pas très costaud , il est courageux en défense et il est aussi efficace en attaque . Il a moins joué cette saison à cause de blessures c'est quand même une très bonne recrue pour votre équipe .

Tu es plus au courant que nous apparemment

#695

Va avoir 25 ans , 1,68 pr 70 kg .......sur VDLA il est plus gros et grand que sur les fiches de sites de rugby ........ Une saison à Clermont en Espoir Puis 2 saisons à La Rochelle en Espoir mais aussi ac 5 matches de prod2 dont 3 en titu pour 1 essai et 241 mn de jeu Puis 2 saisons à Macon avec 839 mn de jeu en 2014-2015 pr 11 matches comme titu et 9 essais , 1158 mn en 2015 2016 pr 17 FDM dont 14 titu et 4 essais .

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/06/2016 14:23:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#696

Vu ici aussi : Il a « accroché » au projet burgien.

#697

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

Alin Coste aussi n'est pas annoncé il me semble

pourtant il me semble bien (j'en suis même sur !!!) qu'en cours de cette saison , il avait signé une prolongation ...........

Exact, l'an passé pour trois saisons:

#698

le site ALLRUGBY annonce Carca 2016 2017 ac A C mais aussi ac QD ...!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#699

L'effectif de Carca a été annoncé ici : en effet il n'y a pas Alin Coste. Mais comme je l'avais en contrat jusqu'en 2018 sur allrugby, il figure dans l'effectif de l'an prochain pour moi. Je vais le mettre en mutation du coup. Pareil pour Drancourt, j'avais un contrat juqu'en 2017, je le mets en mutation

Dernière modification par Mouky (15/06/2016 14:31:50)

#700

Un retour de DRANCOURT serait bien: on n'a jamais trop de pilier! Un nouvel ailier de poche, c'est aussi très bien. Il va y avoir de la concurrence dans le triangle de derrière!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/06/2016 15:48:04)

Fédérale 1