Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#701

Par contre si je ne m'abuse Le club n'a encore pas fait une seule communication sur les recrues que se soit pour Gros et Santailler....

#702

..........la presse se substitue à la cellule com' !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#703

Coco01 a écrit :

Par contre si je ne m'abuse Le club n'a encore pas fait une seule communication sur les recrues que se soit pour Gros et Santailler....

Quand c'est du lourd ils préfèrent la jouer discrets .....LOL

#704

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Par contre si je ne m'abuse Le club n'a encore pas fait une seule communication sur les recrues que se soit pour Gros et Santailler....

Quand c'est du lourd ils préfèrent la jouer discrets .....LOL

Tu n'as sans doute pas tort. Toujours aucune info en effet sur le deuxième ligne et le troisième ligne.

#705

Pour le 3ème ligne, Marut était en haut de la pile de dossier sur le bureau de Mignot, mais on s'est fait coiffer sur le dossier par Dax. On sait juste que notre futur 3ème ligne centre est jeune et prometteur (Voix De lAin)

#706

Pour MARUT, il a certainement préféré jouer en ProD2. Quant aux deux autres attendus, à mon avis, c'est déjà fait, mais le club attend pour communiquer. Attend quoi? Là est la question.

#707

On me dit qu'un troisième ligne seynois aurait signé à Bourg

Ma CAMILLE et moi,

#708

Gambistorti a écrit :

On me dit qu'un troisième ligne seynois aurait signé à Bourg

Et bien, GAMBI, tu sais pas son petit nom? Il est jeune et prometteur?

#709

Il est jeune gaillard et bon. Il a fait tout les matches de la saison. JEAN ETIENNE

Ma CAMILLE et moi,

#710

Gambistorti a écrit :

Il est jeune gaillard et bon. Il a fait tout les matches de la saison. JEAN ETIENNE

Ancien espoir au LOU donc cela collerait dans la politique de recrutement

#711

Bourgoin en fédérale 1 cela semble officiel :

#712

là l'affaire est plus que pliée pour le prod2 !!! et si DDB ................. quel gâchis qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#713

OFFICIEL Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaines saisons. En prévision de la nouvelle poule élite, le manager L Mignot a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour avoir dix joueurs de 1ère ligne de bon niveau dans son effectif. Le retour de Drancourt signifie qu’il a été entendu. et si on ns invite en prod2 ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2016 13:42:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#714

Coco01 a écrit :

Bourgoin en fédérale 1 cela semble officiel :

Et on parle même de dépôt de bilan! Quel gâchis énorme. Comment fait-on pour en arriver là avec 500 000€ de droits TV?

Fédérale 1