Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#743

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Le deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom sera le bienvenu wink

c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL

si c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?

#744

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Le deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom sera le bienvenu wink

c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL

Tout faux! C'est Julien VEYRET, 2ème ligne de Tarbes, qui a joué de 2009 à 2014 à Grenoble, âgé de 26 ans. Dimitri JEAN-ETIENNE, de La Seyne, en 3ème ligne. Paul RAVIER, un 9 de 20 ans, qui vient du CSBJ. Arrivée prévue d'un centre-ouvreur (Clint?). ROCHET au talon, ARBOT à l'aile, FELIX à l'arrière, intègrent le groupe pro. 4 joueurs de la B vont faire la prépa estivale: PAYLET en 2ème ligne, BAY en 3ème ligne, GRANGE au centre, CLERC à l'ouverture.

#745

skorpyon-violet01 a écrit :
Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Le deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom sera le bienvenu wink

c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL

si c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?

--- Perdu^^

#746

givet a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Blairot a écrit :

c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL

si c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?

--- Perdu^^

Et oui. Voir mon post précédent, numéro 750 qui résume l'article de VDA du jour.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/06/2016 10:23:44)

#747

veyret si c'est un journaliste c'est julien si c'est un rugbyman c'est cyrille

Dernière modification par j19042015 (17/06/2016 10:33:16)

#748

Le petit doigt de BOUQUIN dixit: Narbonne et Bourgoin rétrogradés, Bourg contacté pour la ProD2. Ah, si tout le monde avait un tel petit doigt!!! lol lol lol

#749

j19042015 a écrit :

si c'est un journaliste c'est julien si c'est un rugbyman c'est cyrille

En effet, je m'a trompé! C'est bien Cyril VEYRET.

#750

Narbonne a déniché le pactole ! Le BO lui aussi a renfloué son tiroir-caisse. Reste le CSBJ qui est dans une mauvaise passe, ce qui va probablement faire le bonheur d'Aix. Les Bressans qui voyaient l'USB en ProD2 vont probablement devoir replier leurs gaules ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#751

je crois que tu vas rapidement en besogne Ventrejaune ...............Narbonne est loin d'être sauvé .......tt comme le BO ......entre les intentions , les paroles et les actes , il y a du chemin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#752

Donc au final ça fait quoi : PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier T: Blanchard, Deliege, Rochet PD: Bougherara, Facundo, Harmse 2L: Louchard, Giraud, Mondoulet, Veyret 3La: Mondoulet, Witt, Bornuat,Buatier 8: Vailloud, Jean Etienne 9: Maiquez, Le Bourhis, Ravier 10: Bourlon, Gros, ? AiIiers :Doucet, Fusier, Dupont, Santallier, Arbot Centres: Frenet, Perret, Cailleaud, Doy Arrière: Moinot, Félix

#753

VENTREJAUNE a écrit :

Narbonne a déniché le pactole ! Le BO lui aussi a renfloué son tiroir-caisse. Reste le CSBJ qui est dans une mauvaise passe, ce qui va probablement faire le bonheur d'Aix. Les Bressans qui voyaient l'USB en ProD2 vont probablement devoir replier leurs gaules ...

ses club ont beaucoup d experience et de bon avocat !!!! tout ça pour ça !!!!!!!!!!:D big_smile

#754

moi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mois , on n'a rien lu au sujet de l'arrivée d'un gros coup de main financier , signe qui aurait du déclencher d'autres partenariats et participations financières ..... A mon avis , personne ne songe à monter ds ces galères et tonneau percé .... le seul signe positif est l'abandon par les héritiers Kampf des comptes courants du généreux S K ...........mais pour le BO , il en faut encore bcp pr joindre les 2 bouts ! pour le CSBJ , les revirements du pdt ne sont pas de nature à crédibiliser le dossier !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#755

Cyrille VEYRET 28,5 ans 110 kg pr 1,95m De 2008-2009 à 2013-2014 , à Grenoble, d'espoir à top 14 De 2014-2015 à 2015-2016 , 2 saisons à Tarbes ac 15 FDM pour 9 titu et 699 mn et 23 FDM , 13 titu et 992 mn Dimitri JEAN ETIENNE 26ans 102 kg pr 1,90m 2 saisons au LOU entre Prod2 et espoir 1 saison à Rodez pr 11 FDM 10 titu et 691 mn (il était ac AUITA) Cette saison à La Seyne , 16 FDM 14 titu et 921 mn

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2016 12:19:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#756

Coco01 a écrit :

Donc au final ça fait quoi : PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier T: Blanchard, Deliege, Rochet PD: Bougherara, Facundo, Harmse 2L: Louchard, Giraud, Mondoulet, Veyret 3La: Mondoulet, Witt, Bornuat,Buatier 8: Vailloud, Jean Etienne 9: Maiquez, Le Bourhis, Ravier 10: Bourlon, Gros, ? AiIiers :Doucet, Fusier, Dupont, Santallier, Arbot Centres: Frenet, Perret, Cailleaud, Doy Arrière: Moinot, Félix

C'est bien cela. Avec GROS à l'ouverture dans VDA, et un centre-ouvreur à venir.

Fédérale 1