Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#757

PICARD-GIRARD a écrit :

moi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mois , on n'a rien lu au sujet de l'arrivée d'un gros coup de main financier , signe qui aurait du déclencher d'autres partenariats et participations financières ..... A mon avis , personne ne songe à monter ds ces galères et tonneau percé .... le seul signe positif est l'abandon par les héritiers Kampf des comptes courants du généreux S K ...........mais pour le BO , il en faut encore bcp pr joindre les 2 bouts ! pour le CSBJ , les revirements du pdt ne sont pas de nature à crédibiliser le dossier !!!

arrete de te faire du mal tu sais bien comment ça va finir !!!!!!

#758

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mois , on n'a rien lu au sujet de l'arrivée d'un gros coup de main financier , signe qui aurait du déclencher d'autres partenariats et participations financières ..... A mon avis , personne ne songe à monter ds ces galères et tonneau percé .... le seul signe positif est l'abandon par les héritiers Kampf des comptes courants du généreux S K ...........mais pour le BO , il en faut encore bcp pr joindre les 2 bouts ! pour le CSBJ , les revirements du pdt ne sont pas de nature à crédibiliser le dossier !!!

arrete de te faire du mal tu sais bien comment ça va finir !!!!!!

Tu es quand même pessimiste, le petit doigt à Bouquin nous vois en pro d2 quand même smile

#759

Selon le MIDOL , les 3 clubs avaient jusqu'à hier soir pr faire appel ............ce qu'ils auraient fait ts les trois ......... nmlt les appels seraient examinés au cours de la dernière semaine de juin puisque j'ai lu la date du 27 juin........... Soit les appels sont reçus et l'affaire est réglée pr chacun. Soit les rétro sont confirmées et les clubs se lancent ds un marathon de recours à la lilloise ac qd même bcp de risques de finir en piteux état ........... Soit les rétro sont confirmées , le(s) club(s) sanctionné(s) sont raisonnable(s) et abandonnent le bras de fer , le(s) club(s) de féd 1 sollicités pr monter sont en mesure de répondre avant le 1er juillet et de préparer correctement la saison de prod2 Si c'est pr apprendre le 15 août que tu joues en prod 2 le week end suivant , autant rester en féd 1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#760

PICARD-GIRARD a écrit :

moi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mois , on n'a rien lu au sujet de l'arrivée d'un gros coup de main financier , signe qui aurait du déclencher d'autres partenariats et participations financières .....

Pourtant FR3 Languedoc-Roussillon annonce 1.5 million d'euros approvisionné sur le compte en banque du RCNM ? Info ou intox ?

Dernière modification par VENTREJAUNE (17/06/2016 14:34:25)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#761

1 500 000 euros sortis d'où ???? .....des partenaires qui auraient alimenté un compte (pas celui du club ) pour montrer que les moyens financiers existent réellement mais qu'ils y mettent une condition pr les réaliser véritablement au profit du club ........le départ d'Elsom ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#762

PICARD-GIRARD a écrit :

1 500 000 euros sortis d'où ????

Pas de ma poche en tous les cas! J'aurais du mal lol lol lol

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#763

ça ne fait que 1% qd tu ramasses l'euro millions après 2 mois sans gagnant !!! lol lol..............chose que je ferais qd je gagnerais ........même sans atteindre un tel gain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#764

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le petit doigt de BOUQUIN dixit: Narbonne et Bourgoin rétrogradés, Bourg contacté pour la ProD2. Ah, si tout le monde avait un tel petit doigt!!! lol lol lol

Surtout que le sien, je me demande bien où il était avant de parler...

#765

Coco01 a écrit :

Donc au final ça fait quoi : PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier T: Blanchard, Deliege, Rochet PD: Bougherara, Facundo, Harmse 2L: Louchard, Giraud, Mondoulet, Veyret 3La: Mondoulet, Witt, Bornuat,Buatier 8: Vailloud, Jean Etienne 9: Maiquez, Le Bourhis, Ravier 10: Bourlon, Gros, ? AiIiers :Doucet, Fusier, Dupont, Santallier, Arbot Centres: Frenet, Perret, Cailleaud, Doy Arrière: Moinot, Félix

Ça j'aime bien ! 70% de stabilité 15% de recrues extérieures en renfort 15% de jeunes qui montent Si ça paie pas maintenant ça paiera bientôt.

#766

Satisfait de la stabilité du club.Très bonne chose car très peu de départ de joueurs cadres à part Garnier qui par à la "retraite sportive" et Guillot pour une reconversion professionnelle.Pour Stott dommage car assez peu utilisé à cause de blessures.Pour le recrutement,c'est vraiment des joueurs régionaux, politique de Laurent Mignot et des dirigeants actuels.On devrait avoir une très bonne équipe la saison prochaine. pour un retour de Clint Eadie cela me plairait malgré son age mais il pourrait apporter une certaine expérience aux jeunes des trois quart.Mais ce n'est que mon avis.

#767

Si on reste en féd1 formule normale , je crois que jamais ns n'avons eu un gpe de cette qualité !!! Si on est ds cette fameuse poule Elite , on a les moyens de jouer les1ers rôles Si on monte en prod2 , (mais il faudra le savoir très rapidement) ,encore 4 - 5 joueurs expérimentés .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#768

Ne vous tracassez pas vous verrez le résultat des courses d'ici fin juin beaucoup de pipeau de la part des dirigeants de ces clubs relégués même Biarritz que l'on pensait sauvé a des problèmes . maintenant avec tous ces appels si cela dure jusqu'à fin août inutile à un club de F1 de relever le challenge, il ne risquerait que des déconvenues en PRO D2

#769

bouquin a écrit :

Ne vous tracassez pas vous verrez le résultat des courses d'ici fin juin beaucoup de pipeau de la part des dirigeants de ces clubs relégués même Biarritz que l'on pensait sauvé a des problèmes . maintenant avec tous ces appels si cela dure jusqu'à fin août inutile à un club de F1 de relever le challenge, il ne risquerait que des déconvenues en PRO D2

conclusion Aix est bien un club de féd 1 big_smile

#770

Reprise de l'entrainement dans une semaine, avec un groupe presque inchangé, des jeunes qui montent, quelques recrues, un staff qui sait où il va. On ne peut qu'espérer de belles choses pour la saison à venir. Après, quel que soit le format de la Féd1, il y a un groupe étoffé, qui aura déjà une certaine cohésion, et les automatismes devraient vite revenir. Une pensée pour Mael, qui ne retrouvera pas les terrains avant novembre ou décembre.

Fédérale 1