Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#771

PICARD-GIRARD a écrit :

Si on reste en féd1 formule normale , je crois que jamais ns n'avons eu un gpe de cette qualité !!! Si on est ds cette fameuse poule Elite , on a les moyens de jouer les1ers rôles Si on monte en prod2 , (mais il faudra le savoir très rapidement) ,encore 4 - 5 joueurs expérimentés .........

A part le CSBJ, les deux autres seront sauvés de toute façon. On a un bel effectif pour jouer encore les premiers rôles dans une féd1, qu'elle soit élite ou normale, et c'est bien le plus important.

#772

Coco01 a écrit :

Donc au final ça fait quoi : PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier T: Blanchard, Deliege, Rochet PD: Bougherara, Facundo, Harmse 2L: Louchard, Giraud, Mondoulet, Veyret 3La: Mondoulet, Witt, Bornuat,Buatier 8: Vailloud, Jean Etienne 9: Maiquez, Le Bourhis, Ravier 10: Bourlon, Gros, ? AiIiers :Doucet, Fusier, Dupont, Santallier, Arbot Centres: Frenet, Perret, Cailleaud, Doy Arrière: Moinot, Félix

Il me plait bien à moi, cet effectif! On attend encore quelqu'un? Centre polyvalent...

#773

Oui, un centre-ouvreur d'après VDA. On va pas manquer d'ouvreur d'ailleurs, avec BOURLON, GROS, SANTALLIER, plus le centre. Avec tout cela, si le jeu n'est pas ouvert!

#774

D'ailleurs, on va avoir beaucoup de polyvalents dans les lignes arrières. Je pense que le staff a tiré une leçon de la saison dernière, où le triangle arrière s'était trouvé fortement démuni pour la demi-finale. Devant, on change poste pour poste, avec un pilier et un talon supplémentaire.

#775

Pour vous changer les idées : Dans mes recherches historiques sur Bourg, j'avais eu l'occasion de vous narrer les déprédations que subissait le stade de l'allée de Challes en 1924. Hier, en relisant des vieux exemplaires du Courrier de l'Ain de 1940, je tombe sur cet avis publié le 15 novembre 1940 : Entretien du Stade. - Avis Durant les derniers mois, des dégâts importants ont été commis au stade : bris de vitres, de portes, forcement de serrures, destruction de compteurs électriques, vols de lampes, d'appareillage électrique, de tuyaux de poële etc. Les intéressés sont avisés que le stade est une propriété privée et qu'y pénétrer sans autorisation constitue une infraction. L'U.S.B. est fatiguée de remplacer les objets volés et de réparer les actes de vandalisme. Elle fait une fois de plus renforcer les fermetures et avise qu'une plainte sera déposée contre ceux qui utiliseront le stade sans autorisation. Les parents seront rendus responsables s'il s'agit de jeunes gens mineurs. A quand le prochain avis du Conseil Général dans VDA ?

Dernière modification par VENTREJAUNE (18/06/2016 09:26:09)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#776

Oui, d'ailleurs l'an dernier, on a des déprédations dans le stade commis certains agités supporteurs de football, et aucun avis du Conseil Général dans VDA!

#777

Effectif bouclé avec Argoud :

#778

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, d'ailleurs l'an dernier, on a des déprédations dans le stade commis certains agités supporteurs de football, et aucun avis du Conseil Général dans VDA!

HA le foot ,on n'est plus chez soi il ne manque plus qu'à installer le Basket en plein air mais là ce n'est plus le même public .....

#779

givet a écrit :

Effectif bouclé avec Argoud :

A mon avis, encore un bon coup de LM.

#780

Oui, je pense .........et il connaît l'homme et le joueur...... Vu la fiche du joueur, on peut penser qu'une fois LM parti de Bourgoin , le joueur n'entrait plus ds les plans du staff ........ 28 ans 93 kg pr 1,80 m Vienne 2016 17 FDM 17 titu pr 1305 mn soit quasiment le match complet à chaque fois ! CSBJ 2015 12 FDM 4 titu pr 409 mn , même remarque que pr la saison précédente ! CSBJ 2014 12 FDM 7 titu pr 616 mn , si pas blessé , tu fais clairement banquette en étant à moins de 600 mn en prod2 , t'es le 3ème choix ! CSBJ 2012 2013 en féd1 , 22 FDM 22 titu ( pr 25 joués par le club ) pour 1735 mn soit le match complet à chaque fois !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#781

Et je me souviens qu'il a fait quelques belles avancées dans la défense violette l'an dernier!

#782

on a fait un bon recrutement mais je suis impressionner par l usbpa et LM qui a su garder pratiquement tout l effectif de l année derniere et sa c est tres positif de l etat d esprit qui regne dans ce groupe !!!!

#783

On travaille ds la continuité et la constance , clé de la progression et de la réussite d'un projet je pense .........et buter sur la dernière marche ne doit pas tt remettre en cause ! 100 fois sur le métier ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#784

on ne montera pas en prod2, c'est quasi officiel !!!! selon RRAMA, le cté dr de la LNR a entériné un prod2 à 15 si Narbonne et Bourgoin étaient rétrogradés administrativement ..........le BO semblant sauvé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1