Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#813

surement que la vidéo ne le présentait que ds des situations offensives .......!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#814

Après tout, peut-être qu'à Aubenas on lui apprendra à plaquer et à aller se frotter à l'adversaire, chose que les coachs bressans et CATINOT n'ont pas su faire. Bon, évidemment, il faudra déjà qu'il sorte de la salle de kiné!

#815

PICARD-GIRARD a écrit :

surement que la vidéo ne le présentait que ds des situations offensives .......!!! lol

Ou alors, il est engagé à mi-temps: juste pour attaquer! lol

#816

je vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passer ce joueur avec toute ses blessures a répétition depuis son depart de pau en tout cas un mec super sympas et je lui souhaite bonne chance a aubenas !!!!

#817

on comprend mieux pourquoi plus personne viens sur RF

#818

doudou01 a écrit :

je vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passer ce joueur avec toute ses blessures a répétition depuis son depart de pau en tout cas un mec super sympas et je lui souhaite bonne chance a aubenas !!!!

Je pense que tu mélanges 2 fidjiens celui qui a joué contre vannes n'est pas le même que celui qui venait de pau. qui c'est le c ah ah ah

Dernière modification par j19042015 (19/06/2016 13:08:09)

#819

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut juste lui apprendre à plaquer et à aller au charbon.

Oh ben si c'est que ça alors ça va big_smile Je le revois tenter de s'opposer à un ailier de Vannes l'année dernière, 30m sur le reculoir sans oser attraper les cannes de l'adversaire... l'ailier a fini dans l'en-but, 2 fois de suite.

Dans la CGT, ça gueulait : "putain mais sortez-le ! "

#820

j19042015 a écrit :
doudou01 a écrit :

je vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passer ce joueur avec toute ses blessures a répétition depuis son depart de pau en tout cas un mec super sympas et je lui souhaite bonne chance a aubenas !!!!

Je pense que tu mélanges 2 fidjiens celui qui a joué contre vannes n'est pas le même que celui qui venait de pau. qui c'est le c ah ah ah

pas sur celui de chalon c est bien lui et de toute façon C EST PAREIL un peu de respect pour ce joueur !!

#821

TOURNOI DE MONTPELLIER Belle victoire des U14 contre Grasse sur le score de 26 à 0. Prochain et dernier match à 14h20 contre Nimes pour le classement 9/10. Les U12 attendent de jouer la petite finale, classement 3/4, contre Colommiers. ALLEZ TANGOS!

#822

doudou01 a écrit :
j19042015 a écrit :
doudou01 a écrit :

je vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passer ce joueur avec toute ses blessures a répétition depuis son depart de pau en tout cas un mec super sympas et je lui souhaite bonne chance a aubenas !!!!

Je pense que tu mélanges 2 fidjiens celui qui a joué contre vannes n'est pas le même que celui qui venait de pau. qui c'est le c ah ah ah

pas sur celui de chalon c est bien lui et de toute façon C EST PAREIL un peu de respect pour ce joueur !!

ils ont tous les 2 quittés bourg pour aller à Chalon. le plus vieux celui qui venait de pau ne peut plus jouer au rugby leurs noms : ancien de pau : akuila nawerecagi l'autre : vilitali soqivata nadialobo

Dernière modification par j19042015 (19/06/2016 13:40:59)

#823

l'erreur de casting existe , suffit de ne pas en faire chaque saison ! et ça n'enlève rien à l'homme qui peut très bien réussir ailleurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#824

MIGNOT fils titulaire , POINTUD sur le banc bon courage , faudra tt donner et s'accrocher , sinon les coquelets vont finir déchiquetés par les Pumas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#825

Il ne devrait pas y avoir de monté supplémentaires en Pro d2 Bourg ou Massy ne devrait pas pouvoir rejoindre la Pro d2 la saison prochaine car En cas de relégation financière la pro d2 restera à 15 voir 14 équipe pour la saison prochaine au lieu de 16

#826

..........l'info met du temps à arriver chez toi !!! lol lol:lol: annoncé ici il y a 24h et 30 mn exactement !!! sinon , tt l'effectif 2016 2017 est en 1ère page

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1