Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#841

PICARD-GIRARD a écrit :

ballon bien calé à gauche avec la main bien ouverte , le bras droit en repli pr aller en percu , buste engagé vers l'avant , regard qui cible l'adversaire ..........et il a quoi , 10 ans ???? y a des signes qui ne trompent pas !!!

Couvert de boue ! Un guerrier !

#842

chez les jeunes les annonces de la Voix de l'Ain ne correspondent pas avec celle du site du cleube... c'est pas clair.

#843

bon, on est armé , super armé même ..........ne reste plus qu'à savoir pour livrer bataille selon quelle formule !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#844

Rougekitache a écrit :

chez les jeunes les annonces de la Voix de l'Ain ne correspondent pas avec celle du site du cleube... c'est pas clair.

Y a-t-il eu des changements depuis l'article de VDA? Evidemment, le site du club est forcément très bien informé! smile

#845

PICARD-GIRARD a écrit :

bon, on est armé , super armé même ..........ne reste plus qu'à savoir pour livrer bataille selon quelle formule !!!

Pour la formule, attendre début juillet en espérant que ce sera ficelé à ce moment là. Quant aux "soldats" violets, il y a de quoi faire une belle saison, et l'effectif de la B ne sera pas mal non plus.

#846

Si la B est renforcée à chaque match par qques élts de la 1 comme cette saison , elle va tourner ...........reste à savoir si la poule unique s'appliquera aussi pr la réserve ......ou si on se retrouvera ac des poules régionales pr les B .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#847

TARBES se déclare favorable à la poule unique et candidat car répondant aux exigences .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#848

Je me répète sans doute, et je persiste à dire que cet effectif me plait vraiment. Il ne reste plus qu'à savoir dans quelle formule nous allons évoluer. Tout sauf comme l'année passée. Soyons patients pendant une quinzaine de jours...

#849

.........c'est certainement le plus bel effectif en 15 ans de féd 1!!! Nmlt la formule retenue pour la féd 1 2016 2017 sera validée par le Cté dr de la fédé à la veille du congrès , et annoncée lors de la gd messe ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#850

Très belle effectif hâte de le voir évoluer.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#851

PICARD-GIRARD a écrit :

.........c'est certainement le plus bel effectif en 15 ans de féd 1!!! Nmlt la formule retenue pour la féd 1 2016 2017 sera validée par le Cté dr de la fédé à la veille du congrès , et annoncée lors de la gd messe ..........

Oui sur le papier à condition de ne pas péter au trou comme d'hab ....

#852

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........c'est certainement le plus bel effectif en 15 ans de féd 1!!! Nmlt la formule retenue pour la féd 1 2016 2017 sera validée par le Cté dr de la fédé à la veille du congrès , et annoncée lors de la gd messe ..........

Oui sur le papier à condition de ne pas péter au trou comme d'hab ....

Et de mettre les joueurs en concurrence quand ils sont moins bons!!!

#853

tousdevant 84 je pense que tu as une impression......mais les chiffres livrent une autre vision je crois ! Cette saison , c'est 1 680 mn de tps de jeu MAXI par joueur , or , qd tu regardes les stats , tu as un seul joueur qui frôle ce chiffre c'est Guillot avec 1607mn , ensuite tu tombes à 1459 mn ac Moinot et Dupond . Dans la fourchette 1260 - 1680 mn , soit 75% de TDJ , tu as slt ces 3 joueurs , qui à mon avis ont réalisé une excellente saison. Ensuite tu as Bourlon 1258 , L Mondoulet 1201 , Louchard 1140, Stott 1127 , Facundo 1116 , Karim B 1090 et Blanchard 1018 , Maiquez 998 , Witt 933 , Perret 920 , Cailleaud et Giraud 846 , Fusier 834 ts situés ds la fourchette 840 - 1260 mn qui représente entre 50 et 75 % de TDJ. Ensuite tu tombes ds la fourchette 420 - 840 mn soit 25 à 50% de TDJ et là tu trouves Frenet 788 Mondoulet J 755Le Bourhis 725 Doucet 606 , Quiniou 580 , Jacquet 574 Bubu 571 Deliège et Harmse 553 Greg 512 Bornuat 446 Donc le joueur ayant le moins de TDJ affiche 20 mn en moyenne soit l'habituel coaching , les autres moins bien lotis affichant entre 20mn et 40mn de TDJ sur l'ensemble de la saison Sachant qu'on a eu la chance d'avoir peu d'infirmerie , on a fait jouer un groupe de 28 - 30 joueurs sur 21 matches (sur presque 9 mois) , il me semble que tout le monde a eu sa chance et qu'il y a eu une réelle concurrence tout en maintenant une bonne cohésion sur le terrain .... c'est mon analyse , je n'ai pas eu l'impression que certains ''volaient'' leur présence sur le terrain ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#854

PICARD-GIRARD a écrit :

tousdevant 84 je pense que tu as une impression......mais les chiffres livrent une autre vision je crois ! Cette saison , c'est 1 680 mn de tps de jeu MAXI par joueur , or , qd tu regardes les stats , tu as un seul joueur qui frôle ce chiffre c'est Guillot avec 1607mn , ensuite tu tombes à 1459 mn ac Moinot et Dupond . Dans la fourchette 1260 - 1680 mn , soit 75% de TDJ , tu as slt ces 3 joueurs , qui à mon avis ont réalisé une excellente saison. Ensuite tu as Bourlon 1258 , L Mondoulet 1201 , Louchard 1140, Stott 1127 , Facundo 1116 , Karim B 1090 et Blanchard 1018 , Maiquez 998 , Witt 933 , Perret 920 , Cailleaud et Giraud 846 , Fusier 834 ts situés ds la fourchette 840 - 1260 mn qui représente entre 50 et 75 % de TDJ. Ensuite tu tombes ds la fourchette 420 - 840 mn soit 25 à 50% de TDJ et là tu trouves Frenet 788 Mondoulet J 755Le Bourhis 725 Doucet 606 , Quiniou 580 , Jacquet 574 Bubu 571 Deliège et Harmse 553 Greg 512 Bornuat 446 Donc le joueur ayant le moins de TDJ affiche 20 mn en moyenne soit l'habituel coaching , les autres moins bien lotis affichant entre 20mn et 40mn de TDJ sur l'ensemble de la saison Sachant qu'on a eu la chance d'avoir peu d'infirmerie , on a fait jouer un groupe de 28 - 30 joueurs sur 21 matches (sur presque 9 mois) , il me semble que tout le monde a eu sa chance et qu'il y a eu une réelle concurrence tout en maintenant une bonne cohésion sur le terrain .... c'est mon analyse , je n'ai pas eu l'impression que certains ''volaient'' leur présence sur le terrain ...

J'attends beaucoup plus de joueurs recrutés pour jouer la montée, c'est sur les matchs couperets qu'ils doivent amener et pour moi certains n'ont pas été à la hauteur!!!2 joueurs ont survolé le match retour à Angoulême , Stott et Guillot et ils ne seront plus là........

Fédérale 1