Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#855

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tousdevant 84 je pense que tu as une impression......mais les chiffres livrent une autre vision je crois ! Cette saison , c'est 1 680 mn de tps de jeu MAXI par joueur , or , qd tu regardes les stats , tu as un seul joueur qui frôle ce chiffre c'est Guillot avec 1607mn , ensuite tu tombes à 1459 mn ac Moinot et Dupond . Dans la fourchette 1260 - 1680 mn , soit 75% de TDJ , tu as slt ces 3 joueurs , qui à mon avis ont réalisé une excellente saison. Ensuite tu as Bourlon 1258 , L Mondoulet 1201 , Louchard 1140, Stott 1127 , Facundo 1116 , Karim B 1090 et Blanchard 1018 , Maiquez 998 , Witt 933 , Perret 920 , Cailleaud et Giraud 846 , Fusier 834 ts situés ds la fourchette 840 - 1260 mn qui représente entre 50 et 75 % de TDJ. Ensuite tu tombes ds la fourchette 420 - 840 mn soit 25 à 50% de TDJ et là tu trouves Frenet 788 Mondoulet J 755Le Bourhis 725 Doucet 606 , Quiniou 580 , Jacquet 574 Bubu 571 Deliège et Harmse 553 Greg 512 Bornuat 446 Donc le joueur ayant le moins de TDJ affiche 20 mn en moyenne soit l'habituel coaching , les autres moins bien lotis affichant entre 20mn et 40mn de TDJ sur l'ensemble de la saison Sachant qu'on a eu la chance d'avoir peu d'infirmerie , on a fait jouer un groupe de 28 - 30 joueurs sur 21 matches (sur presque 9 mois) , il me semble que tout le monde a eu sa chance et qu'il y a eu une réelle concurrence tout en maintenant une bonne cohésion sur le terrain .... c'est mon analyse , je n'ai pas eu l'impression que certains ''volaient'' leur présence sur le terrain ...

J'attends beaucoup plus de joueurs recrutés pour jouer la montée, c'est sur les matchs couperets qu'ils doivent amener et pour moi certains n'ont pas été à la hauteur!!!2 joueurs ont survolé le match retour à Angoulême , Stott et Guillot et ils ne seront plus là........

il manquait Dupond,Moinot et Fusier tout de même.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#856

c'est un sujet différent de celui de la mise en concurrence .......par malchance les 3 recrues du triangle arrière étaient absentes sur le match couperet ........néanmoins , je pense que les recrues ont été à la hauteur même si l'une a manqué de maîtrise .......une saison ne se résume pas à un match si la poule unique se fait , on va vraiment pouvoir mesurer la valeur du groupe sur 18 à 24 matches ,à chaque fois de très bon niveau et d'engagement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#857

Je ne parle pas du triangle de derrière absent pour cause de blessures mais dans notre paquet d'avant on est en droit d'attendre bien plus de joueurs ayant évoluer au niveau au dessus!!!

#858

je viens de lire la récap des mvts de joueurs de prod2 sur RRAMA , la rubrique départs de OYO est impressionnante !!!!!!!!!!! et dedans , on y trouve TIAN ac la mention suspendu ...........n'ayant jamais eu de nouvel de son appel , j'ai comme l'impression qu'il met fin à sa carrière ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#859

Picard, on ne peut pas faire des moyennes de temps de jeu ! Un joueur blessé plusieurs semaines aura une mauvaise moyenne ! Cela ne veut pas dire qu'il aura été écarté car moins performant. Les stats par des moyennes dans ce domaine ne veulent rien dire, et ce n'est que bavardage, il serait crétin d'en tirer des généralités. À moins que je n'aie pas compris ton propos parce qu'il n'est pas clair.

#860

BRESSENFIN Je ne fais pas de moyenne , je prends les TDJ des joueurs , leur nbre , et le nbre de matches pr tenter de voir si le sentiment de TOUSDEVANT est fondé Ce que je pense et explique par mes chiffres (il ne faut pas prendre les chiffres bruts , il faut les mettre en perspective ac d'autres éléments) c'est qu'avec 21 matches , 23 noms sur une FDM , et un effectif de 28 , on constate que tt le monde est concerné tt au long de la saison .........et qu'hormis 3 - 4 noms qui ont le plus gros TDJ, tt le monde a pu enfiler le maillot à tour de rôle sans éprouver un sentiment de frustration ......et en bonne intelligence , j'en veux pr preuve 2 choses : 1 ) le niveau de l'équipe après les coaching ne faiblissait pas , et 2 ) il n'y a jamais eu de critiques sur les joueurs , aussi bien à la lecture des compos , qu'après les matches ...........ça changeait de l'année précédente c'est donc bien la preuve que pas un joueur ''n'usurpait'' son poste !!!! Ds la gestion d'un groupe , il est important de garder tt le monde concentré sur le but , et avec un si petit nbre de matches répartis sur 9 mois , et de plus ac une infirmerie pas trop garnie , c'est pas facile de répartir 1 680 mn sur 23 maillots ! J'espère avoir été plus claire !! En résumé , je trouve que la concurrence était installée , saine et bien gérée par le staff .........après , chacun à son avis ......mais rappelle toi et relis le post l'an dernier à pareille époque , on avait ts dressé la même liste de ''partants''!!!.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#861

Dans le Progrès, toujours pas le recrutement des violets.C'est quand même surprenant pour un journal qui se dit proche de la population !!!

#862

VDLA est bcp plus proche et réactif !!! sinon , si tu vas sur le site du club tt y est et bien fait !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#863

Surtout proche de la restructuration, les ventes sont en chute libre malgré les unes accrocheuses et hyper-locales...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#864

Oui le nouveau site est agréable à parcourir !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#865

Juste une remarque un peu "extérieure", comme toujours : le recrutement de Bourg est de qualité, sinon massif, mais les concurrents directs pour l'accession ne font pas signer des seconds couteaux non plus... Il va encore falloir tirer le meilleur de tout ce vivier et échapper aux blessures. Sortir de la Fédérale c'est quand même de plus en plus le 13e travail d'Hercule.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#866

AJPGG on va attendre la publication ds midol de ts les mvts (ou presque) ds cette fédérale 1 pr tenter de se faire une idée sur les renforts des autres clubs........ je dirai que les choses se présentent bien pr Bourg car hormis Moinot tt le monde devrait être sur le pont lundi prochain pr la reprise, plus les recrues le 1er juillet , et que le groupe ayant très peu changé , très rapidement le staff va pouvoir remettre en place le jeu et répéter ses gammes ... je crois que Bourg est le 1er club à reprendre , si la malchance ne ns prive pas de joueurs en les envoyant à l'infirmerie , on devrait avoir une saison intéressante et aussi incertaine ........il n'y a tjrs que 2 billets pr l'étage du dessus !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#867

Nevers a repris ce lundi 20; mais les autres, hormis Bourg, ne reprennent qu'en juillet.

#868

Reprise demain à Massy !

Fédérale 1