Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#85

on en parle ds le prod2 depuis hier soir ..............mais ça en fait des Brennus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

que s'est il dit à la réunion des pdts de féd 1 à Marcoussis aujourd'hui ? on change de formule ? on améliore la formule ? poule unique des postulants ? 6 postulants ds la poule de Bourg ?

Pour l'instant, nous sommes dans l'attente...On devrait avoir quelques infos assez rapidement j'espère. Et la DNACG? Rien de son côté non plus?

la DNACG pour qui ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

Pour vos recrues vous n aviez qu a regarder le match de votre equipe au creusot contre nevers il y avait du beau monde sur la pelouse …….

#88

Bastien Marut annoncé chez vous ?

#89

annoncé ne veut pas dire signé !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

rugby2607 a écrit :

Bastien Marut annoncé chez vous ?

il y a plusieurs nom annoncer mais rien d officiel !!!!!

#91

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Pour vos recrues vous n aviez qu a regarder le match de votre equipe au creusot contre nevers il y avait du beau monde sur la pelouse …….

N'y aurait-il pas une erreur ?

#92

Quand tu vois le match de ton équipe, tu vois aussi l'équipe adverse wink

#93

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

que s'est il dit à la réunion des pdts de féd 1 à Marcoussis aujourd'hui ? on change de formule ? on améliore la formule ? poule unique des postulants ? 6 postulants ds la poule de Bourg ?

Pour l'instant, nous sommes dans l'attente...On devrait avoir quelques infos assez rapidement j'espère. Et la DNACG? Rien de son côté non plus?

la DNACG pour qui ???

Ceux de D2!

#94

rugby2607 a écrit :

Bastien Marut annoncé chez vous ?

Et VEROT aussi! Mais attendons les annonces officielles, pas les rumeurs!

#95

D'après VDA, les présidents de Féd1 ne seront reçus que la semaine prochaine par la Fédé!

#96

Les joueurs sont en vacances; les infos transferts parviendront sans doute au compte-goutte. Les partants seront remplacés numériquement, il ne devrait pas y avoir grand chamboulement dans les rangs violets à l'inter-saison.

#97

LM dit "que tout le monde n'y croit pas à Bourg-en-Bresse" en parlant de ProD2. Que veut-il dire par là? Manque de partenaires, agglo qui ne donne pas assez de pognon, municipalité qui ne donne pas assez de pognon? Avec 3 clubs en foot, basket et rugby, il faut forcément partager. S'il déplore un manque d'investissement, je ne suis pas certain que cela évolue nettement dans les années à venir. M'est avis que si les violets ne montent pas l'année prochaine, LM ne fera pas un an de plus en Féd1...

#98

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM dit "que tout le monde n'y croit pas à Bourg-en-Bresse" en parlant de ProD2. Que veut-il dire par là? Manque de partenaires, agglo qui ne donne pas assez de pognon, municipalité qui ne donne pas assez de pognon? Avec 3 clubs en foot, basket et rugby, il faut forcément partager. S'il déplore un manque d'investissement, je ne suis pas certain que cela évolue nettement dans les années à venir. M'est avis que si les violets ne montent pas l'année prochaine, LM ne fera pas un an de plus en Féd1...

C'est parce qu'il est vexé de la non montée cette année ...mais pour l'an prochain bien que très dure avec la concurrence cela peut la faire ....Il faudrait juste que le budget soit plus conséquent afin d'attirer des joueurs d'expérience ....

Fédérale 1