Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1093

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....

Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! smile

Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....

je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).

#1094

Dirigeants incompétents? Je trouve que le club a pas mal évolué dans le bon sens depuis la descente de ProD2. Et puis, il n'y a pas le même budget à Oyo et à Bourg.

#1095

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! smile

Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....

je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).

Oui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raison

#1096

décès de guy "bip bip" pierrot. quelles cannes il avait. rip

#1097

winnie-violet a écrit :

décès de guy "bip bip" pierrot. quelles cannes il avait. rip

RIP mon ptit Guy .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1098

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....

je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).

Oui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raison

1) Trop facile mr blairot de déclarer derrière un clavier anonyme que les dirigeants de l'USB sont incompétents et prétentieux ! Surtout quand on sait que sans eux l'USB aurait déposé le bilan l'année passée ! 2) Et ta réflexion " on verra à la fin de la saison qui a raison qui a tort" est complétement surréaliste ! C'est pas un problème d'avoir raison ou tort si on fait une bonne saison ou pas ! Le truc ici c'est d'être un supporter de l'USB ! Donc au revoir, bonne chance à oyo et toi même et basta !

#1099

une info qui n'est peut être pas pour certains d'entre vous, les cartes d'abonnements seront disponibles vers le 15.8, car le club attend des nouvelles machines qui permettrons d'avoir sa carte de suite lors de l'inscription

#1100

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).

Oui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raison

1) Trop facile mr blairot de déclarer derrière un clavier anonyme que les dirigeants de l'USB sont incompétents et prétentieux ! Surtout quand on sait que sans eux l'USB aurait déposé le bilan l'année passée ! 2) Et ta réflexion " on verra à la fin de la saison qui a raison qui a tort" est complétement surréaliste ! C'est pas un problème d'avoir raison ou tort si on fait une bonne saison ou pas ! Le truc ici c'est d'être un supporter de l'USB ! Donc au revoir, bonne chance à oyo et toi même et basta !

Oui sans eux ou à cause d'eux selon l'angle utilisé pour lire l'histoire.

#1101

...................l'histoire est écrite par les vainqueurs dit on souvent ..........mais il ne faut pas oublier que l'équipe dirigeante précédente avait pris la direction du club alors que personne d'autre n'en voulait , et que sous son mandat le club est remonté en prod2 avec chaque saison un parcours en JP ..........que personne ne noircisse le tableau , tout n'est pas si simple comme certains le pensent....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1102

Les abonnements seront en vente dès lundi 1er Août. On est à 115€ en CGT pour les anciens abonnés. On ne sait pas encore si ce sera pour 10 matchs!

#1103

Apparemment La B ferait un stage de cohésion milieu août à Maxilly (périphérie d'Evian) (source RC Thonon qui gère une antenne à Maxilly). En tout cas je serai ravi d'aller les rencontrer......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1104

TURTEL a écrit :

Apparemment La B ferait un stage de cohésion milieu août à Maxilly (périphérie d'Evian) (source RC Thonon qui gère une antenne à Maxilly). En tout cas je serai ravi d'aller les rencontrer......

Résidant à Thollon je serais ravis de voir un bressan dans notre chablais. Tu peux me contacter par phone sur l'annuaire de Thollon mon nom étant proche de mon pseudo

#1105

ouverture demain soir...............Bourg Strasbourg .........en foot !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1106

PICARD-GIRARD a écrit :

ouverture demain soir...............Bourg Strasbourg .........en foot !!!!

Rien à foot!!!

Fédérale 1