Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#99

Et bien le budget sera moins conséquent (3,2M au lieu de 3,5M)! Donc on repassera pour attirer des joueurs d'expérience! A moins de prendre des AE!!!

#100

Je ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ne suis pas certain que ce soit en s'épanchant dans la presse qu'il parvienne à ses fins. Je pense même qu'il va rapidement fatiguer les gens. Une semaine ce sont les joueurs qui sont dans le confort, une autre c'est la médecin du club adverse, la troisième c'est que tout le monde n'y croit pas... et Laurent Mignot, c'est quand qu'il parle de lui et de son taff de manager ?

#101

Rougekitache a écrit :

Je ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ne suis pas certain que ce soit en s'épanchant dans la presse qu'il parvienne à ses fins. Je pense même qu'il va rapidement fatiguer les gens. Une semaine ce sont les joueurs qui sont dans le confort, une autre c'est la médecin du club adverse, la troisième c'est que tout le monde n'y croit pas... et Laurent Mignot, c'est quand qu'il parle de lui et de son taff de manager ?

C'est vrai qu'il parle rarement de lui! On peut comprendre sa déception sur le résultat final de cette saison, mais certains de ses propos sont parfois désagréables à lire ou à entendre.

#102

Rougekitache a écrit :

Je ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ne suis pas certain que ce soit en s'épanchant dans la presse qu'il parvienne à ses fins. Je pense même qu'il va rapidement fatiguer les gens. Une semaine ce sont les joueurs qui sont dans le confort, une autre c'est la médecin du club adverse, la troisième c'est que tout le monde n'y croit pas... et Laurent Mignot, c'est quand qu'il parle de lui et de son taff de manager ?

Pas toujours ok avec toi mais là oui ....pour avoir été souvent derrière lui en tribune je trouve qu'il a souvent été pas très délicat pour ne pas dire autre chose avec les deux entraîneurs sur le bord de touche ....il ne faudrait pas que cela s'approche de la mégalomanie....Ce qui est certain c'est qu'il s'épanche plus que le Président ...

#103

Le président s'exprime peu, c'est vrai; mais d'un autre côté, il n'a pas ingérence dans le sportif; pour le reste, il communique à bon escient. D'ailleurs, en terme de communication, cette saison le club a fait de gros efforts, notamment avec le site internet renseigné quasi quotidiennement.

#104

Plsrs remarques ...et surtout du factuel pour pouvoir se faire un avis objectif: 1 ) Depuis la saison 2007 - 2008 qui a vu la 1ère montée , quelle a été l'évolution globale du budget du club ? 2 ) Sur la même période , quelle a été l'évolution de l'apport des diverses collectivités (supporters et contribuables se confondent .....) 3 ) Quel est le différentiel de budget global et de participation des collectivités selon qu'on est ou non en prod2 , et ce , hors participation de la LNR ? Je me souviens d'une ITW de M Guy en juin 2013 disant combien la démarche de partenaires s'était trouvée facilitée , accélérée et le montant augmenté du seul fait de monter...... les 2 montées ont montré qu'on était un peu court , mais on n'était pas ds les 2 derniers budgets me semble t il ......... Est ce qu'une nelle formule de féd1 , notamment une poule unique avec les ''ambitieux'', serait la solution à la progression du club , je pense que oui , surtout qd on regarde les difficultés financières de qques gds clubs historiques en cette fin de saison de prod2.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ne suis pas certain que ce soit en s'épanchant dans la presse qu'il parvienne à ses fins. Je pense même qu'il va rapidement fatiguer les gens. Une semaine ce sont les joueurs qui sont dans le confort, une autre c'est la médecin du club adverse, la troisième c'est que tout le monde n'y croit pas... et Laurent Mignot, c'est quand qu'il parle de lui et de son taff de manager ?

C'est vrai qu'il parle rarement de lui! On peut comprendre sa déception sur le résultat final de cette saison, mais certains de ses propos sont parfois désagréables à lire ou à entendre.

Effectivement il fatigue de toujours critiquer Joueurs, toubib du club adverse,des déclarations dans les journaux sur le SAXV après le match retour où il leurs souhaite le pire, mais qu'il se concentre sur son rôle et qu'il face le ménage si il estime que ses joueurs sont dans le confort, qu'il le dise dans le vestiaire et qu'il face en sorte de les sortir de se soit disant confort mais dans les journaux très très moyen le mec.

#106

Nulle doute que LM saura se remettre en question sur son management, c'est un pro. Après, c'est un sanguin, et ses réactions à chaud partent tout azimut parfois. Pour avoir eu des échos de joueurs, il sait aussi appuyer là où ça fait mal pendant les séances vidéos notamment.

#107

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nulle doute que LM saura se remettre en question sur son management, c'est un pro. Après, c'est un sanguin, et ses réactions à chaud partent tout azimut parfois. Pour avoir eu des échos de joueurs, il sait aussi appuyer là où ça fait mal pendant les séances vidéos notamment.

sur le genou de Moinot et la machoire de Dupont ? Han le salaud ! big_smile

#108

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nulle doute que LM saura se remettre en question sur son management, c'est un pro. Après, c'est un sanguin, et ses réactions à chaud partent tout azimut parfois. Pour avoir eu des échos de joueurs, il sait aussi appuyer là où ça fait mal pendant les séances vidéos notamment.

sur le genou de Moinot et la machoire de Dupont ? Han le salaud ! big_smile

C'est cela! smile D'ailleurs, il regrette un peu pour Mael: 6 mois, c'est long! tongue Hugo sera là pour la reprise, lui. big_smile

#110

Moinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

PICARD-GIRARD a écrit :

Moinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?

Rupture des ligaments croisés

#112

PICARD-GIRARD a écrit :

Moinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?

Pour mon kiné, il ne reprendra pas avant janvier en compétition!

Fédérale 1