Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1219

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Angoulème le plus petit avec 3.71 M€, la moyenne se situant autour de 5 M€. A titre de comparaison, un forumeur connait-il le budget de l'USB cette année ?

 

Annoncé à 3,4M par VDA.

Merci

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1220

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Angoulème le plus petit avec 3.71 M€, la moyenne se situant autour de 5 M€. A titre de comparaison, un forumeur connait-il le budget de l'USB cette année ?

Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....

 

Annoncé à 3,4M par VDA.

Merci

#1221

Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Annoncé à 3,4M par VDA.

Merci

Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....

Je me permets de remettre le texte de Blairot à sa bonne place ! Ce n'est pas très "class" de modifier la citation d'un forumeur, en l'occurence Fiphy ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1222

Anturville remercié par Nevers à quelques semaines de la reprise, sur demande des joueurs. Etrange. l'USON commence à dérailler.

#1223

j'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ..............si désormais les joueurs décident du choix de l'entraineur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1224

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Merci

Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....

Je me permets de remettre le texte de Blairot à sa bonne place ! Ce n'est pas très "class" de modifier la citation d'un forumeur, en l'occurence Fiphy ...

 

Il vous en prie! wink

#1225

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ..............si désormais les joueurs décident du choix de l'entraineur !!!!

 

Avant tout, les joueurs doivent mouiller le maillot, ce qu'ils ne semblent pas avoir fait face à Aubenas. Pour mieux faire virer leur manager? On verra par la suite s'ils ont eu raison; toutefois, je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen d'entamer la saison, et cela pourrait être une année de transition pour Nevers, car le futur MG dirigera des joueurs qu'il n' a pas choisis. Cela me rappelle l'USBPA il y a 2 ans...

#1226

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ..............si désormais les joueurs décident du choix de l'entraineur !!!!

 

Avant tout, les joueurs doivent mouiller le maillot, ce qu'ils ne semblent pas avoir fait face à Aubenas. Pour mieux faire virer leur manager? On verra par la suite s'ils ont eu raison; toutefois, je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen d'entamer la saison, et cela pourrait être une année de transition pour Nevers, car le futur MG dirigera des joueurs qu'il n' a pas choisis. Cela me rappelle l'USBPA il y a 2 ans...

tu insinues que la victoire d'Aubenas n'est pas méritée??? Gare à toi car on va encore plumer le poulet à Verchère (heu... Viriat plutôt), demain...

#1227

phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ..............si désormais les joueurs décident du choix de l'entraineur !!!!

 

Avant tout, les joueurs doivent mouiller le maillot, ce qu'ils ne semblent pas avoir fait face à Aubenas. Pour mieux faire virer leur manager? On verra par la suite s'ils ont eu raison; toutefois, je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen d'entamer la saison, et cela pourrait être une année de transition pour Nevers, car le futur MG dirigera des joueurs qu'il n' a pas choisis. Cela me rappelle l'USBPA il y a 2 ans...

tu insinues que la victoire d'Aubenas n'est pas méritée??? Gare à toi car on va encore plumer le poulet à Verchère (heu... Viriat plutôt), demain...

 

Aucune insinuation de ma part, je me fie aux commentaires des supps neversois; et je pense que Aubenas est déjà bien en place, ce qui explique la victoire à Nevers. Quant au match de demain, pour moi, cela est un match de prépa, pour mettre en place une cohésion d'équipe: le résultat m'importe peu, c'est le contenu qui m'intéresse, même si pour les joueurs il est toujours plus gratifiant de gagner.

#1228

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Merci

Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....

Je me permets de remettre le texte de Blairot à sa bonne place ! Ce n'est pas très "class" de modifier la citation d'un forumeur, en l'occurence Fiphy ...

Je ne vois pas où est le mal quand on fait de l'info pour corriger celle qui semble eronnée mais voilà quand on a affaire ....

#1229

qui peut me renseigner pour l achat de carte d abonnement; il semblerait qu il n y ai plus de vente au stade? tout du moins le vendredi jour de foot. et le siège du club ou se trouve il.

merci d avance.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1230

site USBPA

Permanence de vente de cartes :

Début : Lundi 1er août 2016 à 9h00

Lieu : Stade Marcel Verchère, 11 avenue des Sports, 01000 Bourg-en-Bresse

Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/08/2016 19:09:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1231

Les violets ont été applaudis à " Mathon " hein une fois n'est pas coutume ...Bref Soyaux à bien résisté mais ont laissé le Bonus à OYO ( 36/10 ) Dur dur de monter contre un qui descend ....

#1232

On a eu un peu trop de déché sur certaines passes ! mais en face ce n'était pas n'importe qui ! c'était Oyonnax !   on  a loupé un second essai en seconde mi temps  et une pénalité qui je pense aurait  permis de faire durer le suspense !  tout n'est pas à jetté à la poubelle !   avec  moins de déchet chez nous on peut faire plus que résister enfin ça on verra vendredi prochain ! et notre revanche à prendre face à Vannes !  pour la défaite chez eux il y a 2 ans d'un point ! 

Fédérale 1