Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1233

la saison ne s'annonce pas facile pr les footeux .........mais ils ont montré

du mental pr jouer jusqu'à la dernière seconde et arracher le nul

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1234

Blairot a écrit :

Les violets ont été applaudis à " Mathon " hein une fois n'est pas coutume ...Bref Soyaux à bien résisté mais ont laissé le Bonus à OYO ( 36/10 ) Dur dur de monter contre un qui descend ....

C'est quoi ce charabia ?

#1235

c est pas du charabia c est soyaux /angouleme qui joue en violet

#1236

Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....

#1237

Blairot a écrit :

Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....

Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés! wink

C'est quand même plus fort que toi, il faut que tu craches sur l'USBPA...angry

#1238

LE PROGRES se targue quand même d'une dizaine de lignes sur l'USBPA aujourd'hui: il fallait boucher un trou!!!

On apprend que Laurent MIGNOT attend de l'engagement cet AM, car il en a manqué face à Nevers.

#1239

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....

Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés! wink

C'est quand même plus fort que toi, il faut que tu craches sur l'USBPA...angry

Je ne vois pas où j'ai craché sur qui que ce soit il faut te faire soigner mon ami la jalousie t'étouffe et c'est pas bien sors un peu de ta cambuse...je dis que Soyaux à le niveau de Pro D2 comme beaucoup d'autres dans la poule Elite qui va être un combat tous les WE et qui prépare bien à la Pro D2 ....Faut bien te dire dans ta petite analyse que l'USBPA n'est pas le centre du monde et je leur souhaite un bon parcours ....

#1240

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....

Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés! wink

C'est quand même plus fort que toi, il faut que tu craches sur l'USBPA...angry

Je ne vois pas où j'ai craché sur qui que ce soit il faut te faire soigner mon ami la jalousie t'étouffe et c'est pas bien sors un peu de ta cambuse...je dis que Soyaux à le niveau de Pro D2 comme beaucoup d'autres dans la poule Elite qui va être un combat tous les WE et qui prépare bien à la Pro D2 ....Faut bien te dire dans ta petite analyse que l'USBPA n'est pas le centre du monde et je leur souhaite un bon parcours ....

Tu prends la mouche! Mal dormi! smiley

Désolé d'avoir mal interprété le "ces violets là". Mille excuses si je t'ai froissé! Mea culpa mea maxima culpa.

#1241

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....

Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés! wink

C'est quand même plus fort que toi, il faut que tu craches sur l'USBPA...angry

Je ne vois pas où j'ai craché sur qui que ce soit il faut te faire soigner mon ami la jalousie t'étouffe et c'est pas bien sors un peu de ta cambuse...je dis que Soyaux à le niveau de Pro D2 comme beaucoup d'autres dans la poule Elite qui va être un combat tous les WE et qui prépare bien à la Pro D2 ....Faut bien te dire dans ta petite analyse que l'USBPA n'est pas le centre du monde et je leur souhaite un bon parcours ....

 

tu cherches quand même... tu n'avais pas annoncé prendre des vacances de RF ? C'est dommage de ne pas profiter de la plage plus longtemps !

#1242

On est bien sur une conversation dédiée aux Violets de Bourg-en-Bresse, non ?

Pourquoi vient-il faire ici ses commentaires sur un match de proD2 ?

N'y at'il pas un forum ProD2 sur RF ?

#1243

L'AIRBAG a écrit :

On est bien sur une conversation dédiée aux Violets de Bourg-en-Bresse, non ?

Pourquoi vient-il faire ici ses commentaires sur un match de proD2 ?

N'y at'il pas un forum ProD2 sur RF ?

Si, mais il aime bien venir taquiner! angel

#1244

Blairot a écrit :

Les violets ont été applaudis à " Mathon " hein une fois n'est pas coutume ...Bref Soyaux à bien résisté mais ont laissé le Bonus à OYO ( 36/10 ) Dur dur de monter contre un qui descend ....

J'ai vu le match sur R+, les tribunes avaient l'air bien clairsemées.

#1245

Et bonne saison  à vous au fait ! désolé d'avoir donné mon point de vue du match  ^^ 

#1246

Angoulême il faut s'en méfier .... que des photographes ...

Fédérale 1