Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#113

je trouvais bien que 6 mois pr des croisés , c'était un peu court..........mais je ne suis pas toubib !!! Autrement dit , la moitié de saison out .........on a l'effectif et les remplaçants en 15 .......faut juste croiser les doigts .........et les ligaments !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

D'ailleurs, il faudra trouver un nouveau 15 dans les futures recrues, ou au moins un joueur polyvalent.

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

je trouvais bien que 6 mois pr des croisés , c'était un peu court..........mais je ne suis pas toubib !!! Autrement dit , la moitié de saison out .........on a l'effectif et les remplaçants en 15 .......faut juste croiser les doigts .........et les ligaments !!! lol lol

Orlando et Etienne peuvent jouer en 15, certes, mais un joueur de plus dans les lignes arrières, ce ne serait pas du luxe.

#116

Stott !!!!!!!!!!! vrai couteau suisse du 11 au 15 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#117

Arrières Moinot 19 19 1459 Stott 17 15 1127 Ailiers Dingley 3 2 136 Doucet 9 8 606 Dupont 19 19 1467 Fusier 12 10 834 Centres Cailleaud 11 11 846 Doy 1 0 9 Frenet 14 100 788 Perret 17 10 920 fais ton choix Fiphy !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

Il faut tenir compte des éventuels départs aussi. Pour moi, Orlando peut jouer en 15, sans problème, et Etienne aussi. Benjamin DOY est un joueur d'avenir, qui peut jouer 10, 12, 13, et éventuellement 15, et c'est un buteur. A mon avis, on n'a pas vu assez DINGLEY cette saison, joueur à fort potentiel.

#119

Les déclarations de Mr mignot ne me choque pas plus que sa.il dit se qu il pense et il a bien raison.il est venu pour monter et son objectif n ai pas rempli pour X raison.le professionnalisme c est sa aussi faire que tout un club et toutes une ville soit dans le même projet.après il est difficile mais sympa d avoir nos 3 club à un niveau plus qu intéressant.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#120

FCBB 19ème affluence ac une moyenne de 2 112 , Lens 1er ac 26 393 de moyenne 7ème au classement des pelouses ac 15,9 , Metz 1er ac 17,5 19ème au classement des tribunes ac 53 pts , Dijon 1er ac 241 pts

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

Et en fed 1, tu sais combien on est en classement des affluences? Avec quelle moyenne?

#122

et non ! si j'avais eu j'aurais mis !!!! Il faudrait que je cherche si ce type d'info est disponible sur FFR mais je doute !!! c'est les ligues pro qui brassent ttes ces données car c'est le nerf de la guerre je vais attendre la fin du basket pr voir ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

skorpyon-violet01 a écrit :

Et en fed 1, tu sais combien on est en classement des affluences? Avec quelle moyenne?

Le plus bas enregistré cette saison (par LE PROGRES), c'est 5 000. Au niveau des Féd1, je pense que peu de clubs font mieux, à part Nevers, Vannes...

#124

Avec la prestation de Stott à l'arrière je pense que se soit une priorité de recruter à ce poste Imaginons qu'ils soient tous dispo, si Moinot joue tout le temps il va rester grand chose aux autres même sur d'autres postes

#125

Coco01 a écrit :

Avec la prestation de Stott à l'arrière je pense PAS que se soit une priorité de recruter à ce poste Imaginons qu'ils soient tous dispo, si Moinot joue tout le temps il va rester PAS grand chose aux autres même sur d'autres postes

je pense que t'as oublié la négation PAS, ce qui change tt le sens de ta pensée !!!! vs avez vu les temps de jeu , je les ai mis en 1ère page .........pas de quoi risquer la surchauffe du moteur !! ..........MOINOT ne va faire qu'une 1/2 saison 2017

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

vioooolet01 a écrit :

Les déclarations de Mr mignot ne me choque pas plus que sa.il dit se qu il pense et il a bien raison.il est venu pour monter et son objectif n ai pas rempli pour X raison..

Moi ça ne me dérange pas qu'il dise ce qu'il pense, mais en famille. Et puis arroser tout le monde et ne jamais faire son auto critique, je trouve que c'est assez facile.

Fédérale 1