Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1331

Pas trés actif ce post dite-moi... Au lendemain de la defaite a Limoge cela me parait étrange !

Match fermé, bien evidemment qui tourne en faveur de limoge, plus pragmatique et discipliné que nous. Des details a reglés (tirs au but nottament..) et surtout des séquences offensives a bosser car ce fut bien triste hier soir..

Vite ce reprendre pour la réception de Nevers qui pourrait déja étre capitale afin d'evité de ce faire distancer du haut voir milieu de tableau..

Enfin mention spéciale aux petits jeunes de la B, qui ce sont courageuses imposés en ouverture de la premiere plus tot dans l'aprés midi. Menés tous le match, ils n'ont rien lachés et arrachent la victoire au forceps grace à un essai de FELIX et à la transformation de la gagne de RANCONY qui n'a pas tremblé devant les perches. Bravo a eux !!!

#1332

.........tu as 2 posts .............celui général ici , et à chaque match on ouvre un post pr que les supp' adverses viennent parler et donner leurs avis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1333

L'entraîneur en chef de Toulouse, Ugo Mola, s'est avoué très mécontent du revers concédé à domicile contre Toulon en clôture de la 4e journée (15-32). Pour lui, l'ensemble du club n'a qu'une chose à fair : "faut baisser la tête, fermer sa gueule et se remettre au travail".

 

.................on va s'en inspirer ....................et continuer à soutenir nos joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1334

PICARD-GIRARD a écrit :

L'entraîneur en chef de Toulouse, Ugo Mola, s'est avoué très mécontent du revers concédé à domicile contre Toulon en clôture de la 4e journée (15-32). Pour lui, l'ensemble du club n'a qu'une chose à fair : "faut baisser la tête, fermer sa gueule et se remettre au travail".

 

.................on va s'en inspirer ....................et continuer à soutenir nos joueurs !!!

YES. 

#1335

celà fait un moment que je ne suis pas intervenu,mais là je viens donné un avis tout à fait parsonnel.

Dire que le club ne fait jouer que des français,en soit c'est très honorable,mais je pense que l'apport de trois quatre étrangers serait nécessaire surtout pour densifier le paquet ou nous  n'avons pas des deuxième et troisième ligne centre pour rivaliser sur une saison.

Quand on veut acceder à l'échelon supérieur on ne peut pas se contenter de se donner

 une image de protectionnisme pour faire dans le politiquement correct ou alors il faut disputer le Jean Prat qui n'interesse personne.

#1336

.............prendre des étrangers , si c'est des ULUGIA , 2 ou 3 suffisent ....................jouer avec du produit local n'est pas forcément jouer avec du snd choix ..............suffit de voir la belle saison dernière ..............quant à tirer des conclusions sur un match , n'allons pas trop vite ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1337

Une question que je me pose, as t'on droit a des jokers médicaux dans cette poule élite????

#1338

je ne crois pas , la poule Elite reste de la fédérale 1...........on n'est pas encore ds le périmètre géré par la LNR .............mais ça viendra !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1339

Ben alors moi j'y comprend plus rien , Nevers parle d'arrivée de jokers  ainsi que Chambé , d'ailleurs Mac J avait posé la question  a  Chambé  , et n'avait eu aucune réponse en retour !

#1340

on va gratter le sujet alors !!!

des fois que cette saison les jokers remplacent les photographes , sait on jamais !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1341

roudoudou a écrit :

Ben alors moi j'y comprend plus rien , Nevers parle d'arrivée de jokers  ainsi que Chambé , d'ailleurs Mac J avait posé la question  a  Chambé  , et n'avait eu aucune réponse en retour !

La période mutation close reste la possibilité d'enroler un Joueur Libre (Chomeur, Contrat échu, Libre de Contrat à l'International...) dans le respect de limites de la masse Salariale (Pas de Salary Cap mais limite de °/° rapport au Budget Global en Fédérale...). C'est n'est pas un Joker dans l'acception du Terme en Pro (le salaire du Joueur Out reste comptabilisé) mais cela permet de complèter un Effectif.....

#1342

Pas de joker médical en fédérale.

D'autre part ON nous assure qu'on a un GROS budget de fédérale 1 et ON nous dit que les finances sont ric rac et qu'on ne peut pas recruter plus, alors que les autres se paient ce qu'ils veulent. Où est l'erreur ? Y a-t-il des gens trop payés ? Y a-t-il trop de salariés du club ? On vient encore d'en recruter ! Et certains salaires augmentent substantiellement.

Doit on garder des gens dont les fonctions changent chaque année d'appellation, comme les sous-secrêtariats des gouvernement ?

Pose des questions, Fiphy. Il y a une assemblée des partenaires cet après midi.

 

Dernière modification par Bressenfin (14/09/2016 15:32:40)

#1343

Bressenfin a écrit :

Pas de joker médical en fédérale.

D'autre part ON nous assure qu'on a un GROS budget de fédérale 1 et ON nous dit que les finances sont ric rac et qu'on ne peut pas recruter plus, alors que les autres se paient ce qu'ils veulent. Où est l'erreur ? Y a-t-il des gens trop payés ? Y a-t-il trop de salariés du club ? On vient encore d'en recruter ! Et certains salaires augmentent substantiellement.

Doit on garder des gens dont les fonctions changent chaque année d'appellation, comme les sous-secrêtariats des gouvernement ?

Pose des questions, Fiphy. Il y a une assemblée des partenaires cet après midi.

 

 

Fiphy, il aurait bien posé des questions, mais il était au boulot! Côté finance, je sais que le club ne vit pas au-dessus de ses moyens... Alors, sans doute que les joueurs sont bien payés, tout comme certains salariés du club. Pour les autres clubs, soient ils dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas pas, soient ils embauchent des photographes! je préfère que le club ait des finances saines et fasse selon ses moyens, afin de ne pas se faire rattraper par la patrouille plus tard dans la saison. Il y a un effectif de qualité, en quantité, je ne vois pas l'intérêt de recruter d'autres joueurs. LM veut asseoir le club dans toutes ses structures, se maintenir, pour viser plus haut dans les années à venir. On verra. Pour l'instant, les violets n'ont perdu qu'un match, et à l'extérieur, on fera le point après les 4 premiers matchs, il n'y a pas encore péril en la demeure que je sache.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/09/2016 18:48:56)

#1344

qd on liste ts les clubs de féd 1 qui ont bouffé la grenouille ces 15 dernières années ...........ns , depuis 15 ans , on est avec Bobigny en permanence ds cette division avec 2 montées , un titre et des participations régulières aux phases finales , donc on peut témoigner .............alors que d'autres clubs sont morts ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1