Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1359

PG, le roi de la statistique, devrait confirmer ceci : il est très rare que les 3 grands clubs pros bressans gagnent le même week-end. J'espère que la stat va me faire mentir ce dimanche soir ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1360

VENTREJAUNE a écrit :

PG, le roi de la statistique, devrait confirmer ceci : il est très rare que les 3 grands clubs pros bressans gagnent le même week-end. J'espère que la stat va me faire mentir ce dimanche soir ...

Et pourtant, c'est déjà arrivé!

#1361

pas beaucoup de discution sur ce forum , aller  a ce soir

#1362

dombiste 01 a écrit :

pas beaucoup de discution sur ce forum , aller  a ce soir

Va voir le post du match, il y a plus de monde! smiley

#1363

Vive le rugby des jeunes USB - OYO en Crabos se jouera en même temps que Verchère mais sur le terrain du SAB ...à 15 h dimanche ...Un lever de rideau de USB - Nevers aurait rechauffé l'ambiance ....Carton jaune à nos dirigeants quels qu'ils soient .....

#1364

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...

C'est vrai que le progrès est fan de rugby ! wink

Le progrès est fan de rugby si ça concerne le LOU... Pour le rugby bressan, ils ne savent même pas qu'il existe. Eux, c'est le foot et pi c'est tout...

#1365

Domination de Bourg heureux de n'être qu'a 3 points à la mi-temps 

#1366

Blairot a écrit :

Vive le rugby des jeunes USB - OYO en Crabos se jouera en même temps que Verchère mais sur le terrain du SAB ...à 15 h dimanche ...Un lever de rideau de USB - Nevers aurait rechauffé l'ambiance ....Carton jaune à nos dirigeants quels qu'ils soient .....

Victoire sans contest des Rouges et Noirs contre les Violets 18 à 0

#1367

Blairot a écrit :

Blairot a écrit :

Vive le rugby des jeunes USB - OYO en Crabos se jouera en même temps que Verchère mais sur le terrain du SAB ...à 15 h dimanche ...Un lever de rideau de USB - Nevers aurait rechauffé l'ambiance ....Carton jaune à nos dirigeants quels qu'ils soient .....

Victoire sans contest des Rouges et Noirs contre les Violets 18 à 0

Allez le blairot est content, il est sorti de sa caverne pour nous dire que les jeunes d'oyo ont gagné les violets, allez oups retourne dans ton terrier pour hiberner...

Bravo violets pour cette victoire contre nevers !

#1368

victoire logique de nos violets malgré un temps à ne pas sortir un poulet. ( 1ère mêlée à la 20ème mn malgré la pluie) pour julien Gros on sait pourquoi LM le fait jouer : un coup de pied fort pour dégager notre camp + transpercer la défense adverse; bien sûr le moins un manque d efficacité en face des perches , peut être le faire jouer avec le Bouhris. le blèm Grégory a été fort cet après midi ,cela fait bien 1an et demi qu il navait pas fait un match aussi propre.quand aux avants ils ont bien fait le job dominant en mêlée, tuant dans l oeuf les mauls neversois.ah j oubliais le beau match de Dupont à l arrière!

quand aux Neversois avec leurs absents en 1ere ligne ils ont été dominé en mêlée( surtout en 2ème) bonne touche.je pense que l on a bien fait de les dominer dans la possession car derrière ils ont l air d avoir du monde pour faire la décision....

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1369

Je partage ton avis sur GROS et Greg. D'ailleurs, la charnière remplaçante n'est pas rentrée, tout comme DOUCET.

#1370

ça me fait chier de voir 3 remplaçants, de bons joueurs en plus qui seraient titulaires dans la plupart des équipes de fed1, se faire mouiller jusqu'à l'os pour s'échauffer, et qu'on ne fait jamais rentrer...

#1371

Surtout que c'est déjà la deuxième fois pour BOURLON. Espérons que cela n'influera pas sur son implication. Je pense que LM veut installer GROS en 10, et il y a peu de chance que Jérémy débute un match dans ce premier bloc. C'est bien dommage.

#1372

Tu peux installer un joueur en 10 en le faisant jouer 60-65 minutes... Pour dézinguer un autre joueur, tu ne le fais jamais rentrer, là c'est gagnant à tous les coups. Si j'étais à la place de Jérémie Bourlon ou de Morgan Le Bourhis, je prendrais mon téléphone pour trouver un club où on te respecte un peu plus qu'à Bourg.

Fédérale 1