Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1373

La gestion humaine ne semble pas le fort de LM. C'est dommage, car dans ce match où les violets n'ont jamais été vraiment inquiété il eut été bien de faire rentrer tout le banc.

#1374

Rougekitache a écrit :

Tu peux installer un joueur en 10 en le faisant jouer 60-65 minutes... Pour dézinguer un autre joueur, tu ne le fais jamais rentrer, là c'est gagnant à tous les coups. Si j'étais à la place de Jérémie Bourlon ou de Morgan Le Bourhis, je prendrais mon téléphone pour trouver un club où on te respecte un peu plus qu'à Bourg.

les circonstances du match ont fait qu il n était pas possible de changer la charnière. les titulaires étaient bons; et la pluie sans discontinuer conduisait le MG à privilégier le remplacement des avants plutôt que des trois quarts.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1375

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Tu peux installer un joueur en 10 en le faisant jouer 60-65 minutes... Pour dézinguer un autre joueur, tu ne le fais jamais rentrer, là c'est gagnant à tous les coups. Si j'étais à la place de Jérémie Bourlon ou de Morgan Le Bourhis, je prendrais mon téléphone pour trouver un club où on te respecte un peu plus qu'à Bourg.

les circonstances du match ont fait qu il n était pas possible de changer la charnière. les titulaires étaient bons; et la pluie sans discontinuer conduisait le MG à privilégier le remplacement des avants plutôt que des trois quarts.

ça c'est du management à la petite semaine... et rien n'empêchait de faire entrer des arrières.

#1376

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Vive le rugby des jeunes USB - OYO en Crabos se jouera en même temps que Verchère mais sur le terrain du SAB ...à 15 h dimanche ...Un lever de rideau de USB - Nevers aurait rechauffé l'ambiance ....Carton jaune à nos dirigeants quels qu'ils soient .....

Victoire sans contest des Rouges et Noirs contre les Violets 18 à 0

Allez le blairot est content, il est sorti de sa caverne pour nous dire que les jeunes d'oyo ont gagné les violets, allez oups retourne dans ton terrier pour hiberner...

Bravo violets pour cette victoire contre nevers !

Ok j'y retourne pas de soucis ....

#1377

Blairot a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :

Victoire sans contest des Rouges et Noirs contre les Violets 18 à 0

Allez le blairot est content, il est sorti de sa caverne pour nous dire que les jeunes d'oyo ont gagné les violets, allez oups retourne dans ton terrier pour hiberner...

Bravo violets pour cette victoire contre nevers !

Ok j'y retourne pas de soucis ....

Pour info, il ne peut y avoir de lever de rideau sur le terrain semi-hybride, et c'est pour cela que la B joue sur le terrain annexe.

#1378

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La gestion humaine ne semble pas le fort de LM. C'est dommage, car dans ce match où les violets n'ont jamais été vraiment inquiété il eut été bien de faire rentrer tout le banc.

La gestion de ses joueurs ,ok rien a redire aujourd'hui,pas contre j'ai moins bien aimé quand il invective son president,lui sur le bord du terrain et SON président en tribune,pour une histoire de traçage de terrain !!

Il y a des choses qui doivent se régler en interne . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1379

Faute professionnelle, carton jaune.

#1380

Rougekitache a écrit :

ça me fait chier de voir 3 remplaçants, de bons joueurs en plus qui seraient titulaires dans la plupart des équipes de fed1, se faire mouiller jusqu'à l'os pour s'échauffer, et qu'on ne fait jamais rentrer...

Surtout que pour Bourlon et Le bourhis ils ont été titulaires à maintes reprises (  Bourlon n° 1 en dix ) la saison dernière et savent gérer dans ce genre de match comme dans d'autres

mais bon on voit bien quelle est maintenant la charnière numéro 1 

LM commence bien sa gestion humaine .... 

 

Dernière modification par SIAP13 (18/09/2016 21:03:33)

#1381

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La gestion humaine ne semble pas le fort de LM. C'est dommage, car dans ce match où les violets n'ont jamais été vraiment inquiété il eut été bien de faire rentrer tout le banc.

La gestion de ses joueurs ,ok rien a redire aujourd'hui,pas contre j'ai moins bien aimé quand il invective son president,lui sur le bord du terrain et SON président en tribune,pour une histoire de traçage de terrain !!

Il y a des choses qui doivent se régler en interne . sad

Pourquoi ceux du banc ne sont pas capables d'être au niveau !!!!!!

#1382

ont ne vas pas se plaindre ont gagne se match , mais tous les matchs vont etrent dificiles , la ont fais un match correcte , je pense que le plus dur sera d etre dans les cinq de cette poule , tous le monde donne auch ,  mais ca ne vas pas etre facile de dominer pour qui que se soit attendont un peu pour y voir plus clair 

#1383

SIAP13 a écrit :
forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La gestion humaine ne semble pas le fort de LM. C'est dommage, car dans ce match où les violets n'ont jamais été vraiment inquiété il eut été bien de faire rentrer tout le banc.

La gestion de ses joueurs ,ok rien a redire aujourd'hui,pas contre j'ai moins bien aimé quand il invective son president,lui sur le bord du terrain et SON président en tribune,pour une histoire de traçage de terrain !!

Il y a des choses qui doivent se régler en interne . sad

Pourquoi ceux du banc ne sont pas capables d'être au niveau !!!!!!

L'avenir nous dira si la gestion des hommes est le point faible!!Mais c'est certain que pour Le Bourhis,Bourlon , Doucet et les autres ,il va falloir avaler la pilule!!

#1384

je vais peut etre me faire des "énemis"mais je trouve que l on fait depuis le 1er match un proces a LM.sa ne me choque pas qu il ne fasse pas renter tous son banc.alors oui sa doit etre dur pour ceux qu il ne joue pas.mais hier je le comprend.j ai trouver notre chaniere plus qu interressent avec un maiquez retrouvé.il y a de la concurence et des choix de match a faire.j ai toute confiance en LM.le resultat d hier prouve par exemple qu il a eu raison de remettre a quelque chose pres le meme 15 de départ.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1385

vioooolet01 a écrit :

je vais peut etre me faire des "énemis"mais je trouve que l on fait depuis le 1er match un proces a LM.sa ne me choque pas qu il ne fasse pas renter tous son banc.alors oui sa doit etre dur pour ceux qu il ne joue pas.mais hier je le comprend.j ai trouver notre chaniere plus qu interressent avec un maiquez retrouvé.il y a de la concurence et des choix de match a faire.j ai toute confiance en LM.le resultat d hier prouve par exemple qu il a eu raison de remettre a quelque chose pres le meme 15 de départ.allez violet

je suis plutôt d accord avec toi. On ne change pas des joueurs pour faire plaisir à pierre paul ou jacques; surtout que la formule de la poule ne permet pas d impasse.je ne comprend pas les forumeurs au sujet de julien Gros; on voulais un pied long pour pouvoir se dégager dans les moments difficile, et bien on l a maintenant ,autant s en servir smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1386

ALLQUATREAS01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

je vais peut etre me faire des "énemis"mais je trouve que l on fait depuis le 1er match un proces a LM.sa ne me choque pas qu il ne fasse pas renter tous son banc.alors oui sa doit etre dur pour ceux qu il ne joue pas.mais hier je le comprend.j ai trouver notre chaniere plus qu interressent avec un maiquez retrouvé.il y a de la concurence et des choix de match a faire.j ai toute confiance en LM.le resultat d hier prouve par exemple qu il a eu raison de remettre a quelque chose pres le meme 15 de départ.allez violet

je suis plutôt d accord avec toi. On ne change pas des joueurs pour faire plaisir à pierre paul ou jacques; surtout que la formule de la poule ne permet pas d impasse.je ne comprend pas les forumeurs au sujet de julien Gros; on voulais un pied long pour pouvoir se dégager dans les moments difficile, et bien on l a maintenant ,autant s en servir smiley

On ne parle pas de ça, on parle de rendre l'ensemble du groupe concerné par les résultats de l'équipe. Gros a un jeu au pied long, très bien, mais il est a moins de 50% aux pénalités et transfo, on attend qu'il progresse... si les coachs sont clairs avec les remplaçants ("tu t'échauffes au cas où untel se blesse mais tu ne rentreras pas forcément") je dis OK à la gestion des hommes, sinon ça me pose question sur la façon de manager un collectif.

Fédérale 1