Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1821

C'est rageant de perdre contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous comme ça a été le cas vendredi. On a tenté de faire le jeu et on les a mit en grosse difficulté pendant 20-25 minutes aprés plus rien, avec un aussi bon buteur en face, impossible d'espérer quoi que ce soit.

Pour le match contre Béziers on aura des retour de blessure et de repos, on va aligner la plus grosse équipe possible, la victoire est impérative pour nous. Devant on retrouvera El-Jaï, Le Guen, Halavateau ( rien de sûr ) Sclavi devrait être laissé au repos il a l'air de jouer un peu blessé ce n'est pas prudent, Guion et Lavergne seront sans doute là et Paquet ou Poences en talonneur remplaçant. Taelega sera de retour sûrement associé à Lebas et Gay, en troisième ligne Quentin Witt peut être enfin de retour dans le groupe de l'équipe première aprés sa longue absence avec N'zi, Coletta, Lescure et Laulhé, si Witt pas présent ce sera Fono. La charnière devrait être Ayestaran - Meret. Callum Wilson est apte à jouer et va sans doute jouer titulaire en 12 avec Sitauti au centre, sur les ailes Salawa et Caneda ( j'aimerai pourtant voir le jeune Théo Velten jouer vendredi soir, pour le récompenser de ses bonnes prestations, continuer à le faire grandir et surtout instaurer une concurrence plus forte sur les ailes ) derrière, Lafforgue est out, Jean Ric a pris 2 Ko contre Aurillac donc je ne sais pas si il sera autorisé à jouer et Pilet est blessé à la cheville, donc je ne sais pas trop qui sera aligné. Sur le banc on devrait retrouver en3/4 Perraux, Roger et pour le reste c'est le point d'intérogation.

#1822

En fait vous nous attendez gaillard quoi ????laugh

On a encore le match aller en tête où notre équipa avait décidé de ne pas jouer...Pourquoi ??? On ne sait pas...

J' espère que les joueurs veulent prendre leur revanche et nous donner l' espoir d' une éventuelle sixième place....

#1823

Le staff ambitionnait un résultat à Aurillac qui n'a pas eu lieu, donc je pense que les joueurs se sont fait secouer. Coté météo pour le moment la pluie est annoncée donc pas sûr qu'on voit beacoup de jeu si ça reste comme ça.

#1824

RIP George tu nous manquera toi ta bonne humeur ton enthousiasme  sad( le club des supporter du SA XV vient de perdre un de ses membres sad   condoléance a ta famille repose en paix camarade 

#1825

Lightning-Bolt a écrit :

Le staff ambitionnait un résultat à Aurillac qui n'a pas eu lieu, donc je pense que les joueurs se sont fait secouer. Coté météo pour le moment la pluie est annoncée donc pas sûr qu'on voit beacoup de jeu si ça reste comme ça.

j'ai vu météo-france...un temps humide est annoncé Vendredi mais pas forcément pluvieux au moment du match ..plus avant comme pour Vannes.!

sinon coté effectif Witt sera pour sur dans les 23  et j'espère qu'en 1ère ligne Halavatu jouera..mais pour Cigalou , inutile de te dire qu'on joue notre saison sur nos matchs à suivre à commencer par Béziers et Narbonne chez nous (victoires obligatoire) et Carcassonne , Dax à l'extérieur..

 

#1826

Victoire impérative vendredi.... la motivation est toute trouvée, une occasion en or avec le match Narbonne Dax  de vendredi soir de mettre le perdant à 11 ou 12 points!!! Le maintien serait en bonne voie. 

On devrait retrouver pas mal de monde pour vendredi....l'équipe devrait être compétitive et avec un Chanzy qui va de nouveau pousser derrière... attention quand même à cette équipe de beziers, capable du meilleur comme du pire mais qui sera revancharde du match aller... en plus ils jouent que le dimanche suivant contre Mont de Marsan donc ils devraient mettre les titulaires.... donc méfiance.

Par contre, l arbitre du match n est pas Mr Ramos... ouf, ... j espère que Mr. Praderie sera plus inspiré que Mr Ramos .... on se demande encore comment cet arbitre n à pas vu l attentat de Vosowai sur Mau!!! D'ailleurs, on peut surligné la non réplique des joueurs du sa xv suite à cette agression.... pour moins que ça on aurait pu avoir une bonne générale... J espère que la commission de disvipline sera le remarquer mercredi!!!

Petite remarque : Le match Sa xv - Béziers de l'an dernier à Chanzy avait était arbitre par Mr Praderie avec une victoire 21_6 des violets. On signe où pour une photocopie :-)

Mr Praderie a déjà arbitrê le sa xv à Chanzy cette année contre Montauban mais avec moins de réussite pour les violets. Arbitre tenant généralement bien ses matchs donc on ne devrait pas revoir le sketch du match contre Vannes !!!!

PS : sympa de revoir Rémy bourdeau à Chanzy, super 3eme ligne de pro d2 et qui a joué au sca étant jeune.

Qui vente, qui pleuve ....tous à Chanzy vendredi pour pousser le sa xv à la victoire ... 

 

#1827

Une perruque violette manquera terriblement à Chanzy!!!!

Une grande et belle minute d’applaudissements en l’honneur de ce fidèle parmi les fidèles?

 

#1828

Scabo a écrit :

Une perruque violette manquera terriblement à Chanzy!!!!

Une grande et belle minute d’applaudissements en l’honneur de ce fidèle parmi les fidèles?

 

J'espère , ce fut un grand plaisir d'avoir fait sa conaissance lors des déplacements avec le club des supporter !  il va  nous manquer et il nous manque deja, son enthousiasme sa bonne  humeur  ! repose en paix George ! sad  

#1829

Bonjour, je ne  voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais d'après la Charente libre de ce matin le SAXV n'a porté réclamation contre Vosawai qu'après la réclamation portée par Vannes pour Sitauti et Paquet. Où sont les pleureuses, mais ceci est du passé. Victoire impérative contre Béziers!!!

Allez le SAXV.

#1830

Le groupe pour Béziers : Ric, Velten, Salawa, Mau, Roger, Perraux, Wilson, Nicolas, Méret, Ayestaran, N’Zi, Coletta, Lescure, Laulhé, Sutiashvili, Gay, Lebas, Sclavi, Halavatau, Paquet, Le Guen, El Jaï, Guion.

Je trouve anormal et inconscient de mettre Ledua Mau dans le groupe. C'est un manque de respect à l'homme on ne pense qu'au joueur et au résultat.

" Sorti sur la civière il y a treize jours face à Vannes, le Fidjien a finalement été arrêté une seule semaine après des examens rassurants. " selon Charente Libre.

Je suis désolé mais il faut pas être médecin pour savoir qu'aprés un choc pareil il est trés risqué de le mettre sur le terrain seulement 2 semaines aprés. Que Laïrle ne vienne pas nous servir ses salades sur la sécurité des joueurs etc quand il est capable de faire ça.

#1831

Apparemment tu est un expert en medicale, si il le font c est qu'il ont eu les garanties du médecin référent de la FFR sinon tu croit quoi qu' il jouerait avec la santé des joueurs 

#1832

Sebbac a écrit :

Apparemment tu est un expert en medicale, si il le font c est qu'il ont eu les garanties du médecin référent de la FFR sinon tu croit quoi qu' il jouerait avec la santé des joueurs 

La semaine dernière en conférence de presse il avait une minerve et se plaignait de maux de têtes et de douleurs cervicales, si ça te semble normal de le voir sur le terrain cette semaine libre à toi, ce n'est pas mon avis.

#1833

le verdict est sur la page de Vannes et ça ne va pas vous plaire....

(et s'il vous plaît, laissez le terme "attentat" pour des malheureux évenements comme Nice, Bataclan etc)

Dernière modification par bizuth56 (17/01/2018 20:54:03)

#1834

Sans commentaire.

Pro D2