Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1835

La ligue n'apprécie pas le SAXV et ne s'en cache pas, nous en avons encore la preuve avec les sanctions appliquées.

Qui va t-on mettre deuxième talonneur en remplacement de Paquet ?

#1836

Une jolie bande de pourriture à la ligue en faite plus tu fait de vilain geste moins tu est sanctionnée

Surtout faut pas toucher au club de RMC

#1837

Maber16 a écrit :

La ligue n'apprécie pas le SAXV et ne s'en cache pas, nous en avons encore la preuve avec les sanctions appliquées.

Qui va t-on mettre deuxième talonneur en remplacement de Paquet ?

Sûrement Gwendal Poences.

#1838

Sanctions incompréhensibles.............comme la présence de L.Mau dans le groupe !!!!

4 points et on n’en parle plus !!!!!!

#1839

Sebbac a écrit :

Une jolie bande de pourriture à la ligue en faite plus tu fait de vilain geste moins tu est sanctionnée

Surtout faut pas toucher au club de RMC

Ne pas toucher au club de RMC ! Tu parles de qui ?

#1840

Ben moi je peux vous dire que vous aurez droit à une équipe plus que remaniée...je pense que le staff mise sur la réception de Mont de Marsan le week-end d' après...angry


 

#1841

cigalou a écrit :

Ben moi je peux vous dire que vous aurez droit à une équipe plus que remaniée...je pense que le staff mise sur la réception de Mont de Marsan le week-end d' après...angry


 

Ils comptent pas encaisser 32-00 en première mi-temps comme à Vannes, quand même !!!! 

Si Béziers veut le top 6, ils ne peuvent plus vraiment faire d'impasse.

#1842

Oh putin c'est les tuches à la commission

#1843

Oh putin c'est les tuches à la commission

#1844

cigalou a écrit :

Ben moi je peux vous dire que vous aurez droit à une équipe plus que remaniée...je pense que le staff mise sur la réception de Mont de Marsan le week-end d' après...angry


Nous ça nous va, entre les absents de dernière minutes les suspension et les petits bobos on aura pas notre plus grosse équipe non plus.

#1845

La décision de la commission est scandaleuse!!!!! 

4 semaines de suspensions pour 2 joueurs sur la même action..... c est fort.... encore plus fort... seulement 2 semaines pour Vosowai!!!! Énorme... trop gros pour être vrai!!! 

En tout cas ça ouvre la porte à de futures réclamations à tout va de la part de tous les clubs... 

En suspendant 2 joueurs par plaquage .... pour 4 semaines ...c est pas 35 pros qu il faudra par effectif ... mais plutôt 50 pour faire la saison!!!

En tout cas, encore bravo à cette commission de discipline pour leur bon sens ..... 

Nous, on va surveiller l'arbitrage lors des prochains matchs du sa xv a Chanzy.... et peut être porter des réclamations pour des plaquages dangereux.... merci Vannes .... 

En tout cas, merci aussi a la commission de discipline ... pour ce surplus de motivation à mettre contre Béziers afin de gagner pour Paquet et Sitauti .... privés de terrain pour 4 semaines!!!!

Tous à Chanzy vendredi pour faire parler la poudre....

Allez le sa xv

 

#1846

Tout le monde n' est pas traité de la même façon ; petit exemple.

Rappelez-vous du match Béziers/USAp ou Acebes décoche une cravate en dehors du jeu à Suchier et ensuite Mafi qui cathédralise Suchier dans la foulée où il aurait pu être tétraplégique...Toute la France a vu les images ahurissantes....verdict : aucune sanction pour les deux joueurs usapistes et rien de la ligue car la vidéo n' a pas lieu d' être en pro d2. Qu' en aurait t' il été si Suchier était sur un fauteuil roulant ??? On aurait fait appel à la vidéo ?? Même les commentateurs d' Eurosport ou de Canal ne semblaient pas offusqués....

Et oui les gars bienvenue dans le monde pourri de l' ovalie...les sanctions disproportionnées, certains clubs épargnés, des contrats de maillot de l' équipe de France,de joueurs avec des rédustions de peines (Monpeulbeurk...), des équipes très télévisées (USAP)

Je comprends votre désarroi mais nous ça fait des décennies qu"on fait chier certaines personnes dans les instances ; alors commencez à vous y habituer ce n' est que le début..

Sportivement et amicalementsad

#1847

euh, au petit jeu de "on est mal traités par les arbitres", tout le monde aura quelques chose à dire. 
Donc, la saison dernière, Vannes aurait dû gagner à Aurillac (et donc se maintenir avant la dernière journée) car un joueur d'Aurillac reçoit un jaune en empêchant illicitement un essai Vannetais ......sans essai de pénalité.

Ou encore, contre Oyonnax, presque 10 minutes d'arrêt de jeu sur la ligne d'Oyonnax, et l'arbitre qui, là non plus, se refuse à donner un essai de pénalité.....

Etc, etc pour tous les clubs......

on peut ouvrir un topic, les pages vont défiler......

Dernière modification par bizuth56 (17/01/2018 23:26:05)

#1848

Bon et si on parlait rugby maintenant ? on a un match a gagné vendredi avec ou sans les absents ! victoire obligatoire pour pouvoir enchainer sur carcasonne qui va vendre cherement ça peaux !  vendredi va falloir prouver que l'on peut gagner malgré la suspension de certains joueurs ! Aller SA XV ! 

Pro D2