Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1849

#1850

#1851

Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....

1 point ce serait bien et plus si affinités...wink

#1852

Sebbac a écrit :

Euh c'est quoi le but de ce post ?

Faire le délateur ?   Il y a eu une décision de prise et de manière générale quand il y a suspension, en tant que supporteurs, on est pas content mais ce type de réaction est juste bête. J'espère que cela vous donneras un surplus de motivation pour le match de demain et que vous gagnerez le match à domicile (et surtout le maintien)

Il y a un Chanzy rénové à voir en pro D2 en Septembe

#1853

Dernière modification par Lightning-Bolt (18/01/2018 21:58:03)

#1854

Je met en valeur cette bande d incompétent

bzh44 a écrit :
Sebbac a écrit :

Euh c'est quoi le but de ce post ?

Faire le délateur ?   Il y a eu une décision de prise et de manière générale quand il y a suspension, en tant que supporteurs, on est pas content mais ce type de réaction est juste bête. J'espère que cela vous donneras un surplus de motivation pour le match de demain et que vous gagnerez le match à domicile (et surtout le maintien)

Il y a un Chanzy rénové à voir en pro D2 en Septembe

#1855

cigalou a écrit :

Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....

1 point ce serait bien et plus si affinités...wink

Enfin pas tous surtout derrière ..Munro,Porical, Chevchentko , etc ce sont des titulaires..!

#1856

Munro ça fait un moment qu' on ne le voit plus...

Chevchenko joue un match sur 3

Porical joue 1 match sur deux....

La première ligne est certes celle qui est titulaire.

En seconde latte retour de Lokotui qui n' a plus joué depuis des semaines.

A part Bourdeau en 3 ème ligne Ramo et Massot ne font que de brèves apparitions..

Sur le banc au talon et en pilier droit c' est des espoirs...

Mais c' est pas grave je sais qu' ils vont s' envoyer. On n' a rien à perdre !

 

#1857

Bonjour,

La video n'étant  pas autorisée en ProD2, je ne comprends pas pourquoi les clubs équipés d'un écran géant ont le droit de l'allumer. Ces clubs ont tendance à montrer les erreurs d'arbitrage en leur défaveur ce qui excite le public et peut influencer l'arbitre sur de futures décisions. La ligue devrait interdire l'utilisation des écrans géants sur tous les terrains de ProD2 par équité sportive.

Cordialement

#1858

cigalou a écrit :

Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....

1 point ce serait bien et plus si affinités...wink

RAMONEDA est bien jeune pour prendre sa retraite et il est encore performant ! Qu'est-ce qui se passe ?

#1859

Léo Halavatau vient de signer pour 3 années supplémentaires smile smile

Dernière modification par Scabo (19/01/2018 12:10:48)

#1860

Et voilà,   Cinq petits points sur la route du maintien. BRAVO violets !!!!!!

#1861

Je ne vous l' avait pas dit qu' on venait avec une équipe en bois ????

Fin de saison peu enthousiasmante pour nous et heureusement qu' on avait quelques points d' avance...

Bravo à vous et à l' année prochaine en pro d2wink

#1862

Après notre meilleur match à Chanzy  ce soir avec B.O. et le score aurait pu ètre plus large   , (Béziers nous réussi bien) Pour se maintenir définitivement  c'est d'aller faire un truc à Carcassonne Vendredi Prochain pour les laisser à distance mais surtout dans 15 jours Battre  Absolument Narbonne..1er relégable chez nous qui je pense ne prendra pas de points d'ici là puisqu'ils vont à Montauban...

Donc dans 15 jours si on bat Narbonne à 13 points pour le moment , on les met à 17 points à 8 match de la fin c'est à dire plus de 4 victoires d'écart ..autant dire le maintien serait assuré. donc les 2 prochaines journées surtout celle contre Narbonne décisif..Allez SAXV

Pro D2