Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1877

AVEC NOTRE DEFAITE CE SOIR...LE MATCH CONTRE NARBONNE A CHANZY VAUT 2 FOIS PLUS CHER..VICTOIRE OBLIGATOIRE ON JOUE NOTRE FIN DE SAISON.....SINON LA TETE DANS LE SEAU...

#1878

Bonjour,

Notre incapacité a aller gagner ne serait-ce qu'un point à l'extérieur surtout chez des équipes jouant le maintien risque de nous être très préjudiciable en fin de saison. Il faudra vraiment faire le plein à domicile, surtout contre Narbonne avec BO si possible en souhaitant que Colomiers et Grenoble soient déjà assurer d'être dans les 6 premiers quand ils viendront chez nous. Je ne nous vois pas gagner à Dax (pourtant revanche de l'aller) et surtout à Nevers vu l'animosité entre les 2 clubs, peut-être un BD à Massy. Défaites assurées à Perpignan et Montauban.

Quoi qu'il en soit allez le SAXV et en route vers le maintien.

#1879

Et surtout pour Lairle CORRIGER NOS ERREURS...a Carcassonne...sur le 1er essai on est absent sur la touche en défense et sur le 3e on attend (Ric je crois) 15 rebonds avant de prendre la balle... sans parler de notre conquète approximative ou de ballons échappés..! Mais plus que jamais on y croit allez SAXV

 

#1880

Défaite frustrante hier soir, et surtout dommage de ne pas avoir ramené un point de bonus!!!

Mais bon, il faut vite passer à autre chose et préparer comme il se doit cette rencontre contre Narbonne.

Victoire impérative, il faut tout mettre vendredi contre Narbonne... pas de calcul.... il faut la victoire.

En cas de victoire ....on met Narbonne à 16, 17 ou 18 points et on remet Carcassonne à 14, 15 ou 16 points, en effet, Carcassonne devrait normalement perdre à montauban. Le maintien serait ainsi en bonne voie... à 8 matchs de la fin.

Attention à cette équipe de Narbonne composait d anciens de top 14 avec les Brett, Taele, Paulino ....

Il faudra être plus rigoureux que contre Carcassone mais je pense que le sa xv aura à cœur d'effacer la déconvenue du match aller avec cette defaite dans les arrêts de jeux après un 3eme essai de pénalité accordé par Mr Cherreque.... je pense que ce guignol ne sera pas au sifflet vendredi....

Il y aura donc de la monnaie à rendre..... je pense que nos avants auront à cœur d effacer ce Sketch !!!

Allez tous à Chanzy vendredi pour pousser avec nos joueurs... 

Allez le sa xv

 

#1881

Bonjour,

Est-ce que la commission d'appel a statué sur les cas Paquet et Sitauti ? Vendredi on en sera au 3ème match de suspension. Je pense que les 4 matchs sont maintenant actés.

#1882

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que la commission d'appel a statué sur les cas Paquet et Sitauti ? Vendredi on en sera au 3ème match de suspension. Je pense que les 4 matchs sont maintenant actés.

Je crois que cela doit etre unique que deux joueurs soit sanctionnès pour une meme faute,meme dans une gènèrale, l'arbitre ne sort pas tous ceux qui ont distribuès,au pire il en sort un pour l'exemple,          mais bon faut bien que ces "comissionaire" justifient leur salaire

Allez SA XV

#1883

 

Composition étonnnante devant, Coletta en deuxième ligne lui qui est si précieux en troisième, Lescure reconduit en 8 alors qu'on ne le sent pas à l'aise et que Witt est de retour, et Nicolas avec Perraux à la charnière d'entrée, peut être que le staff a prévu une deuxième grosse mi-temps, par contre derrière ça me plaît, le retour de Callum Wilson et Ledua Mau associés d'entrés et Théo Velten reconduit sur l'aile, ça peut faire des étincelles comme contre Béziers.

#1884

Par contre c'est bizarre personne ne parle du probable départ de le Guen à Lyon la saison prochaine 

#1885

Sebbac a écrit :

Par contre c'est bizarre personne ne parle du probable départ de le Guen à Lyon la saison prochaine 

Je n'ai pas eu cette info, tu l'as eu où ?

#1886

Je le sait de source sur que je ne dévoilerai pas tu comprendra

#1887

J espère que votre source est plus sûre que votre orthographe....

#1888

Sebbac a écrit :

Je le sait de source sur que je ne dévoilerai pas tu comprendra

La saison passèe le bruit avait courru aussi , ces de bonne guère ,sinon ce serais une très très grosse perte

Par contre ce soir je crois que cela va etre très dure face au gros pack Narbonnais et un alignement "gratte ciel"  il y a que la vitesse du jeu pour nous sauver (sans en-avant) et a condition d'avoir un peu de munitions,j'y crois

Allez SA XV

 

#1889

NENESS16710 a écrit :
Sebbac a écrit :

Je le sait de source sur que je ne dévoilerai pas tu comprendra

La saison passèe le bruit avait courru aussi , ces de bonne guère ,sinon ce serais une très très grosse perte

Par contre ce soir je crois que cela va etre très dure face au gros pack Narbonnais et un alignement "gratte ciel"  il y a que la vitesse du jeu pour nous sauver (sans en-avant) et a condition d'avoir un peu de munitions,j'y crois

Allez SA XV

 

Déconnez pas à Chanzy !

Dommage si votre talon part. Je trouve que c'est votre meilleur joueur. Je l'aurais bien vu à Vannes, il doit avoir des racines bretonnes !

#1890

Barack a écrit :

Déconnez pas à Chanzy !

Dommage si votre talon part. Je trouve que c'est votre meilleur joueur. Je l'aurais bien vu à Vannes, il doit avoir des racines bretonnes !

C'est clairement notre meilleur joueur, il est encore jeune il n'est pas impossible que des clubs de top14 s'intéressent à lui. Effectivement en s'appelant Le Guen il doit avoir des origines bretonnes mais ça veut pas dire qu'on va vous le lâcher comme ça !! cheeky

Pro D2