Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1947

Malédiction Perraux a signé à Biarritz !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#1948

La saison prochaine ???

#1949

Oui bien sûr !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#1950

Ta d autres informations si salawa rokoduru boundjema vont rester et qui va partir aussi 

#1951

Ah non rien pour eux et Boundjema laisse le arriver !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#1952

gourmélou a écrit :

Malédiction Perraux a signé à Biarritz !

http://www.charentelibre.fr/2018/02/26/sa-xv-ilian-perraux-rejoindra-biarritz,3215043.php

#1953

Dommage que Perraux s'en aille, il montait en puissance de match en match et était de plus en plus convainquant en 10. Match compliqué contre Massy, on a fait un match à réaction ce qui nous a coûté la plupart de nos matchs à l'extérieur, on attend d'être menés pour se mettre à jouer.

Reception de Colomiers vendredi, un match compliqué mais on a notre destin entre les mains à l'heure actuelle, ce serait bien de se mettre à l'abri définitivement et de composter notre ticket pour la saison prochaine. Taelega est de retour à l'entrainement depuis quelque temps, il sera peut être apte à jouer ce qui nous ferait le plus grand bien. Le nouveau talonneur de Narbonne sera peut être aligné aussi donc on verra quel niveau il a en sachant qu'il aura qu'une semaine d'entrainement en comun avec les autres.

#1954

C est clair dommage pour Perraux, ce joueur avait commencé doucement la saison avec une blessure dés le 1er match contre Nevers et c'est vrai que depuis 2 ou 3 mois, il est en plein boum au poste de 10. Il était complémentaire à Meret en plus, il est intéressant car étant polyvalent en 10, centre où arrière.

Dommage son départ, il va falloir lui trouver un remplaçant avec cette même polyvalence.... mais bon confiance au staff qui ne se trompe pas beaucoup...

Rayon départ donc on a Perraux, Le Guen?

Et rayon arrivée ? Rien ne filtre.... même si ça doit avancer avec ce maintien pratiquement acquis, encore une victoire, en espérant que ça soit dés vendredi soir contre Colomiers...

Tous à Chanzy vendredi pour porter nos joueurs vers la victoire...

Allez le sa xv

#1955

Dans notre malheur on a peut être une chance de conserver Le Guen à cause de sa blessure.

#1956

T en est sur ????

#1957

Sebbac a écrit :

T en est sur ????

Non je suis sûr de rien, c'est juste une hypothèse.

#1958

Lightning-Bolt a écrit :
Sebbac a écrit :

T en est sur ????

Non je suis sûr de rien, c'est juste une hypothèse.

çà se tient car Le Guen risque de ne pas ètre opérationnel pour la rentrée 2018...moi je le vois bien débuter avec le SAXV et en cours de saison si il ne se blesse pas , quitter le club en cours de saison..! donc rester en parti au club

Pour Colomiers j'espère qu'on a des rentrées d'absents..match à gagner bsolument pour ètre tranquille..!

#1959

Pourtant Le Guen est sous contrat jusqu'en 2020.

https://www.allrugby.com/clubs/saxv/effectif

 

#1960

Oui il est sous contrat, mais si il est courtisé par des clubs de TOP14, qu'ils le veulent vraiment ils auront les moyens de racheter ses années de contrat. Je ne suis certainement pas objectif parce que c'est notre capitaine et un des joueurs les plus exemplaires de l'effectif, mais le voir évoluer dans une équipe de bas ou de milieu de tableau de TOP14 ne m'étonnerai pas, il en a le niveau pour moi.

Pro D2