Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2045

http://www.rugby-transferts.com/talonneur-de-pro-d2-route-vers-lubb-153490/

 

#2046

Plus ou mois démenti par l'intéressé et le président dans CL du jour ..........:(

 

#2047

Pour Le Guen rien de fait pour un départ..il a prolongé au SAXV et est blessé pour  minimum 3 mois...mais plus l'envie ou non financière de l'UBB  de le prendre ,  là le SAXV aura du mal à le garder...à suivre.!

#2048

c'est mort à 99.99% pour ROKODURU .... NEVERS lui aurait fait une proposition de contrat dont le SAXV ne pourrait même pas assuré la moitié .... sad

MATTHEW JAMES qui était une des prioirités du club pour la saison prochaine vient de signer à ROUEN .... Je vais finir par être inquiet .... Ou alors ils gardent les annonces pour le dernier match de la saison ....

#2049

Dommage pour rokoduru il était bien content de trouver le saxv c'est un mercenaire comme ceux qui signe à Nevers 

La dnacg devrait regarder de plus près tous ces contrats fait par Mr dumange 

Concernant le recrutement va falloir vite faire signer sous peine qu il aillent là où le pognon les attire

#2050

Sebbac a écrit :

Dommage pour rokoduru il était bien content de trouver le saxv c'est un mercenaire comme ceux qui signe à Nevers 

La dnacg devrait regarder de plus près tous ces contrats fait par Mr dumange 

Concernant le recrutement va falloir vite faire signer sous peine qu il aillent là où le pognon les attire

Eh, les amis, vous en avez pas marre de cette "guéguerre" stérile avec l'USON et son président ?

Chacun fait avec ce qu'il a et moi, je félicite le SAXV ( comme Vannes d'ailleurs) pour avoir fait une belle 2ème saison en ProD2  car chacun sait que la 2ème saison est + dure car il n'y a plus l'effet surprise.

Alors restons courtois entre nous et félicitons nous d'avoir 4 clubs du nord de Loire en ProD2.

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/03/2018 10:24:19)

#2051

A 8500 euro c'est sur que le saxv peut pas s aligner

#2052

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec BouBou 58 pour arrêter de se critiquer les uns les autres déjà que les rapport entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe. Concernant Rokoduru c'est dommage pour nous, mais nos dirigeants ne devraient pas relancer ce type de joueur sachant qu'ils ne pourraient pas s'aligner niveau salaire. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux être titulaire au SAXV que risquer d'être remplaçant à Nevers voir le cas de Bousquet parti du SAXV pour Montauban et Poet pour Colomiers.....

#2053

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec BouBou 58 pour arrêter de se critiquer les uns les autres déjà que les rapport entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe. Concernant Rokoduru c'est dommage pour nous, mais nos dirigeants ne devraient pas relancer ce type de joueur sachant qu'ils ne pourraient pas s'aligner niveau salaire. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux être titulaire au SAXV que risquer d'être remplaçant à Nevers voir le cas de Bousquet parti du SAXV pour Montauban et Poet pour Colomiers.....

Excuse mon ignorance mais Rokoduru joue à quel poste ? Est'ce bien ailier auquel cas, effectivement, je ne vois pas ce qu'il vient faire à l'USON ( à part le fric)...Par contre, si vous avez 1 ou 2 excellents pilars, on prend ...cheeky

#2054

C'est un ailier. Pour moi, il n'y a que 3 clubs au nord de la Loire : Nevers, Vannes et Massy.

#2055

BOUBOU 58 a écrit :
Sebbac a écrit :

Dommage pour rokoduru il était bien content de trouver le saxv c'est un mercenaire comme ceux qui signe à Nevers 

La dnacg devrait regarder de plus près tous ces contrats fait par Mr dumange 

Concernant le recrutement va falloir vite faire signer sous peine qu il aillent là où le pognon les attire

Eh, les amis, vous en avez pas marre de cette "guéguerre" stérile avec l'USON et son président ?

Chacun fait avec ce qu'il a et moi, je félicite le SAXV ( comme Vannes d'ailleurs) pour avoir fait une belle 2ème saison en ProD2  car chacun sait que la 2ème saison est + dure car il n'y a plus l'effet surprise.

Alors restons courtois entre nous et félicitons nous d'avoir 4 clubs du nord de Loire en ProD2.

Donc, si je comprends bien, on n'a pas le droit d'avoir un regard critique ! Je suis désolé mais je pense que de recruter chez un concurent direct en proposant des salaires multipliés par 2 (exemples de Trainor et de Garcia), c'est lamentable. Tout comme de se débarasser de joueurs qui sont toujours sous contrat.

Certains s'autorisent à avoir ces pratiques et d'autres pas. Ce n'est pas qu'une question de fric, c'est avant tout une question de morale.

#2056

Bonjour

il faut se dire que finalement ceux qui sont partis à l issue de la dernière saison ont au final été avantageusement remplacés.... avis très personnel.

Pourquoi en serait il autrement cette fois ci? Je suis persuadé que le SAXV effectuera une troisième saison solide.

 

#2057

Maber16 a écrit :

C'est un ailier. Pour moi, il n'y a que 3 clubs au nord de la Loire : Nevers, Vannes et Massy.

En prod2 oui, mais il y a Rouen aussi qui cherche à recruter dur au nord de la Loire...

pour le reste je suis d accord avec boubou, faut arrêter cette gueguerre. Il faudrait plutôt profiter de la 29ème journée pour fêter ensemble notre maintien !

ALLEZ USON !

#2058

Barack a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Sebbac a écrit :

Dommage pour rokoduru il était bien content de trouver le saxv c'est un mercenaire comme ceux qui signe à Nevers 

La dnacg devrait regarder de plus près tous ces contrats fait par Mr dumange 

Concernant le recrutement va falloir vite faire signer sous peine qu il aillent là où le pognon les attire

Eh, les amis, vous en avez pas marre de cette "guéguerre" stérile avec l'USON et son président ?

Chacun fait avec ce qu'il a et moi, je félicite le SAXV ( comme Vannes d'ailleurs) pour avoir fait une belle 2ème saison en ProD2  car chacun sait que la 2ème saison est + dure car il n'y a plus l'effet surprise.

Alors restons courtois entre nous et félicitons nous d'avoir 4 clubs du nord de Loire en ProD2.

Donc, si je comprends bien, on n'a pas le droit d'avoir un regard critique ! Je suis désolé mais je pense que de recruter chez un concurent direct en proposant des salaires multipliés par 2 (exemples de Trainor et de Garcia), c'est lamentable. Tout comme de se débarasser de joueurs qui sont toujours sous contrat.

Certains s'autorisent à avoir ces pratiques et d'autres pas. Ce n'est pas qu'une question de fric, c'est avant tout une question de morale.

Si je te comprends bien Barack, le recrutement par un club de ProD2 chez un autre club de ProD2, ce n'est pas bien...Par contre, apparemment, cette pratique ultra courante en TOP 14, par exemple, ne te gêne pas...Etonnant !!!!

Tous les clubs de ta division sont des concurrents directs et, si le SAXV parvient à recruter des joueurs de ProD2, cela ne me gêne pas du tout.....mais chacun sa vision.

Tiens, pour te faire plaisir, l'USON a rcruté un joueur de Fédérale 1....ce n'est pas bien non plus ???

Cordialement.

Pro D2