Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#197

le charentais 16 a écrit :

Effectivement Michel Gros Dumaine et cette page est désormais habitée par nos ex-concurrents à la montée... Il est dommage que les moralisateurs ainsi que les voyants (olivier lol) n'ai pas aidé leur club en leur donnant le recrutement à effectuer et en leur prédisant l'avenir ! Fyphi le Monterlois, à aucun moment je dis qu'olivier annonçait la descente du SAXV ! J'ai simplement mis en avant ses dons de voyance..; J'esperais seulement partager, sur cette page, entre supporters du SAXV, les annonces de recrutement. Malheureusement, cela semble impossible sans devoir supporter le mépris pour le travail effectué par les décideurs du SAXV de la part d'un grand nombre d'individus. Je posterais donc là mon dernier message. Pour ceux qui soutienne le SAXV, je dis, soyez confiant et soyez tous derrière votre équipe et son staff. La charente avait bien besoin de celà, non ? Sportivement. Je ne pensais pas que les neversois et les bressans étaient aussi amer... vraiment, je vous plains... ( il y eut les footix, désormais arrivent les rugbyx ). Parlez désormais entre CONNAISSEURS !

Je ne comprends toujours pas cette victimisation incessante par rapport à l'USON... Vois-tu un message négatif posté par un supporter Neversois ? Moi pas... Et quand tu parles de footix et de rugbyx, si tu n'es pas capable d'écouter des supporters d'autres clubs qui vous font part de leur analyse du niveau supérieur alors tu en es probablement un... Je souhaite en tout cas au SAXV de se maintenir !

U.S.O.N.

#198

C'est pas le fair-play ni la lucidité qui habitent chacun des supporters charentais... d'autres sont moins bavards mais ont plus la tête sur les épaules. Quand on dit que tous les joueurs du SAXV ont le niveau de la proD2 et que le recrutement permettra d'assurer rapidement le maintien, je me permets de tousser... mais surtout ne pas gâcher la fête charentaise, ce pays merveilleux où l'on recrute "le meilleur 9 de sa génération" (malheureusement barré dans son club de proD2, c'est ballot quand même !) Y a un côté "regardez-nous comme on est beaux", et puis quand on met le droit sur les trucs pas clairs, ça joue les victimes... je suis pas certain que ce soit la meilleure approche du monde professionnel ! Bon les mecs, dégonflez du boulard, vous allez en chier comme tous les clubs qui sont montés, ça n'a rien de déshonorant de se le dire (on est passé 2 fois par là, on connait) même si vous voulez vendre des abonnements grâce à un "recrutement inter-sidéral", ce qui peut se comprendre du point de vue du trésorier.

Dernière modification par Rougekitache (16/06/2016 19:08:45)

#199

Bof bof Rougekitache. Ayestaran-Briscadieu c'est pas si mal. Poet-Ric itou. Niveau ProD2 oui parce que beaucoup de joueurs de l'an passé venaient de la ProD2. Et puis la ProD2 que j'ai suivi avec mon club de cœur le pauvre Tarbes c'est pas non plus mis à part 5 ou 6 clubs l'ogre insurmontable.

#200

de toute façon c'est sur le pré que ça se décide, à Noël on aura déjà la tendance. La proD2 c'est pas l'ogre insurmontable, c'est le diable dans les détails. Un bonus lâché ici, une cagade là, un match contre un adversaire direct qui se joue à rien... et à la fin tu comprends juste que tu prends la porte.

#201

un chiffre à retenir , 1,65 ..........le reste n'est que littérature !! smile smile smile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#202

oui, ce sera dur! très dur même! et le maintien n'en sera que plus beau. en attendant nous n'y sommes pas, il faudra en effet jouer l'invincibilité à la maison (ce qui est utopique vu les cadors qu'il y a en haut) et aller gagner à l'ext chez les concurrents directs. RKT a raison, à noël voire même avant, on saura ce que vaut le SAXV. par contre je ne pense pas que ce soit les grands noms qui feront venir le public, on y sera (moi en ce qui me concerne) pour voir du rugby, du beau jeu, comme un gosse devant les cadeaux de noël et tant mieux si mon équipe gagne. En attendant, l'entrainement est repris et toujours pas de gros d'annoncés:(

#203

Match amical contre la section Paloise le jeudi 28 juillet à 19h30 venez nombreux !

#204

A Chanzy bien sûr

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#205

La montée en Pro D2 est validée pour VANNES et le SAXV aujourd'hui avec maintient de DAX suite a la relégation de TARBES

Dernière modification par PP7651 (17/06/2016 20:30:13)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#206

Rougekitache a écrit :

de toute façon c'est sur le pré que ça se décide, à Noël on aura déjà la tendance. La proD2 c'est pas l'ogre insurmontable, c'est le diable dans les détails. Un bonus lâché ici, une cagade là, un match contre un adversaire direct qui se joue à rien... et à la fin tu comprends juste que tu prends la porte.

c'est ça avec en prime des arbitres, tous sud ouest, qui adorent les promus lol

#207

l'arbitre c'est comme le vent , la pluie ..............faut faire avec !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#208

Et il me semble qu'à Soyaux, vous avez un très bon consultant sur l'arbitrage, le pote de LAPORTE!

#209

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et il me semble qu'à Soyaux, vous avez un très bon consultant sur l'arbitrage, le pote de LAPORTE!

Laurent Cardona est un super mec , mais il ne maîtrise pas les médias comme peut le faire mr Laporte . On a beau dire , l action est clair l avantage est terminé . Point barre . Pour le reste Laporte est un monsieur du monde de l ovalise Qu il est préférable d avoir derrière soit que face à soit . Mais bon , l avenir d un club ne se dessine pas à travers son consultant arbitrage . Donc pas de souci

#210

Il est tout de même très important pour le club d'avoir un bon consultant arbitrage, surtout quand on voit la complexité des règles.

Pro D2