Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2101

Mad16- Tu as aussi des Stades en Prod2 ou les places sont plus chères qu'à Chanzy , cette saison (biarritz pas 1 place à 10 euros contrairement à chanzy) et en petite tribune qui va augmenter en capacité c'était 20 euros , pas indécent...et si tu veux que l'équipe suive le haut de tableau çà en passe par là , parce que te dire que si le SAXV fait une belle saison, les places assises seront vite prises...c'est çà ou la Fed 1 car il y a inflation pour achat de joueurs avec des équipes comme Nevers  d'autant que le retard plus qu'ailleurs en infrastructures n'est pas le fait du SAXV..!

#2102

Mad16 :-et de te rajouter que mème après Travaux cet été, le Stade sera a un peu plus de 4400 places assises + 3000/3500 environ debout, ce qui en fait quand mème un des plus petits Stades de Prod2 en capacité assises..donc ce qui fait moins de recettes potentielles  que les autres en tribunes ..!

Quand on a un grand Stade , on peut gràce au nombre diminuer le prix des places (et encore , ils ne le font pas toujours)...UBB top14  joue dans un Stade de plus de 30000 places à Chaban , voir 45000  quand c'est au Matmut..etc....La Rochelle 18000 places assises ....çà laisse de la marge pas pour nous..!!!

#2103

Je viens d écouter la conférence de Julien mairie qui confirme que le recrutement avance ... mais avec nos moyens.... on ne peut pas proposer des salaires de 6 000 - 7 000 euros à des joueurs comme le font certains clubs !!! On se dirige vers des joueurs de pro d2 en devenir et de bons jeunes espoirs pouvant prétendre à la pro d2 l an prochain. Ne pas négliger le recrutement dans des clubs de Fédérale 1, il y a de bons joueurs dans ce championnat...

Par contre, qui sont les joueurs encore sous contrat au club et qui risque de partir, comme citês sur des posts ci dessus. C est vrai que l on ne connaît pas le futur de Kevin le guen, Rokoduru et Salawa mais pour les autres, je pense qu ils seront encore au sa xv l'an prochain.

On a quand même des premieres tendances dans le recrutement, comme Paul belzons, bon 3 ème ligne qui va bien compenser le départ de fono.

Par contre, on ne sait toujours pas le devenir de Boudjema, Mareuil et N zy.

Allez le sa xv, en espérant avoir de bonnes nouvelles prochainement...

Pour les réabonnements, j espère que le club va encore privilégier ces abonnés afin que ces derniers puissent conserver leur place réservée ..même dans la petite tribune qui va subir un agrandissement...

Allez le sa xv

 

#2104

MAD16 a écrit :

complètement d'accord avec BOLT .... tous les bruits de couloirs (à prendre avec des pincettes évidemment) sont dans le sens des départs ..... Les inter-saisons précédentes il n'en était pas de même donc ça inquiète un peu les supporters (et certains joueurs) .... Et même certains joueurs qui se voyaient rester il y a quelques semaines sont moins affirmatifs ces derniers jours.

Il y a un autre problème, certains joueurs viennent visiter les installations (dernièrement un pilier anglais) mais aucune signature n'intervient dans la foulée .....

Il se dit que le SAXV ne peut suivre l'inflation des salaires qui s'opère actuellement en PROD2 et donc il va falloir être encore plus malin que les années précédentes et tenter des paris encore plus risqués.

Après si les salaires n'augmentent pas ce n'est pas le cas des tarifs pour les partenaires .... la grille des prix pour la saison prochaine est sortie et on frole le n'iimporte quoi .... sur plusieurs tarifs devenir partenaire du STADE ROCHELAIS devient meilleur marché .... soutenir sa ville je veux bien mais il ne faudrait pas abuser ....

Le club de La Couronne qui essaye de survivre en F3 recherche des partenaires pour la saison prochaine, pas de grille de prix exorbitante donc n'hésitez pas à nous rejoindre ;-)

#2105

Bonjour, nouvelle défaite à plus de 30 pts. D'après la Charente libre le SAXV a fait un bon match. Je veux bien le croire n'ayant pas vu le match mais pour moi un bon match doit être associé à l'obtention d'un BD. Seul Narbonne a pris moins de bonus que nous. Je ne veux pas être défaitiste mais cette incapacité à gagner des bonus finira par être rédibitoire pour le maintien en ProD2. Je ne suis pas très confiant pour la saison à venir. Pas de recrutement annoncé, problème hier avec Salawa. En tant que supporter et abonné j'espère de tout coeur qu'il n'y a pas de dissension au niveau du groupe et que l'équipe continuera à mouiller le maillot pour le club et ses supporters. Bonne chance aux espoirs pour le match de demain. Le maintien est impératif pour attirer de jeunes espoirs.

 

#2106

Maber16 a écrit :

Bonjour, nouvelle défaite à plus de 30 pts. D'après la Charente libre le SAXV a fait un bon match. Je veux bien le croire n'ayant pas vu le match mais pour moi un bon match doit être associé à l'obtention d'un BD. Seul Narbonne a pris moins de bonus que nous. Je ne veux pas être défaitiste mais cette incapacité à gagner des bonus finira par être rédibitoire pour le maintien en ProD2. Je ne suis pas très confiant pour la saison à venir. Pas de recrutement annoncé, problème hier avec Salawa. En tant que supporter et abonné j'espère de tout coeur qu'il n'y a pas de dissension au niveau du groupe et que l'équipe continuera à mouiller le maillot pour le club et ses supporters. Bonne chance aux espoirs pour le match de demain. Le maintien est impératif pour attirer de jeunes espoirs.

 

Je te confirme, bon match du SA XV, hier à Nevers. Il a peut-être manqué un peu de précision au pied. Par contre, jeu bien huilé, banc qui a tenu plus que son rôle. Vu les conditions, difficile d'empêcher les Neversois de l'emporter. Ils avaient un supplément d'âme avec le décès de leur ami Julien Janaudy.
J'avais vu vos Espoirs à l'oeuvre, il y a eu, je savais que votre équipe pro serait à la hauteur.
Bonne fin de saison et à bientôt.

#2107

Quelle problème y’a t’il eu avec Salawa qui étais annoncer dans l’équipe de départ ?

#2108

D accord avec Maber16, on est pressé de connaître quelques noms de futures recrues...

Je pense que c est fait pour Paul belzons, bonne recrue en 3eme ligne et je sais qu un bon ailier de pro d2 devrait suivre....

Après, concernant Salawa c est quoi la raison de sa non titularisation hier soir? J adore ce soir mais c est vrai qu il est souvent blessé depuis son arrivée... en espérant quand même qu il reste au sa xv l année prochaine!!!???

Pour le guen part il a l ubb oui ou non?

Pour Lebas tout va dépendre du maintien de Brive en top 14....

Rokoduru va t il a Nevers ??? des news hier soir??

Il faut également recruter un autre 10 avec Meret, moi perso, je verrai bien Cachet de Dax pouvant jouer 10 ou 15... ou Lagarde de Bayonne???

D autre bruit de couloir??? 

Mais bon on sait ....patience, la'periode de transfert  débute que le 20 avril....!!!

En espérant une victoire contre Grenoble permettant de repasser devant Massy et peut être Vannes!!!

Allez le sa xv

#2109

Bon match du SAXV mème si défensivement on a eu trop de plaquages ratés sur les essais de l'USON..On voit que certains qui ne seront pas  conservé ont du mal défensivement..

Question recrutement; ne pas confondre attente et inquiétude...on en saura plus dès la fin dans 8 jours..! Pour l'absence de Salawa au coup d'envoi...D'après C.L.dixit le président, son comportement innaceptable  (quand , ou, on ne sait pas) est la raison ..pourtant il n'aurait pas été de trop à l'aile..! y a plus qu'à bien finir contre Grenoble devant un stade plein pour gagner 1 ou 2 places.. sachant que la pelletteuse  est en action pour le début des travaux..!

#2110

Le max l ailier que tu parle serait buritikayaca de Dax c est ce qui se dit sur les forums dacquois 

À confirmer mais en bonne voie

#2111

Si je ne m'abuse le résultat du match SA XV - MONTAUBAN en ESPOIRS ACCESSION est une victoire du SA XV 35-34 et non une défaite 35-44. Ce qui change le classement.

Allez le SA XV

#2112

Oui c est bien 35 à 34 il ont 34 point à égalité avec Massy 

#2113

Corrigé, merci. blush

#2114

Rokoduru annoncé à Agen et Richard Aho à Cognac....

Dernière modification par Scabo (09/04/2018 19:19:02)

Pro D2