Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#211

Nous l'avons eu pas mal de temps à AIx, il nous rendait service en décortiquant les règles d'arbitrage, il venait même participer aux stages des équipes du club . Un très bon arbitre , que nous regrettons. S'il est parti c'est à cause de sa mutation professionnelle .

#212

cyrillou a écrit :

oui, ce sera dur! très dur même! et le maintien n'en sera que plus beau. en attendant nous n'y sommes pas, il faudra en effet jouer l'invincibilité à la maison (ce qui est utopique vu les cadors qu'il y a en haut) et aller gagner à l'ext chez les concurrents directs. RKT a raison, à noël voire même avant, on saura ce que vaut le SAXV. par contre je ne pense pas que ce soit les grands noms qui feront venir le public, on y sera (moi en ce qui me concerne) pour voir du rugby, du beau jeu, comme un gosse devant les cadeaux de noël et tant mieux si mon équipe gagne. En attendant, l'entrainement est repris et toujours pas de gros d'annoncés:(

Oui tout à fait d accord avec cyrillou .... demain on est le 20 juin, plus que 10 jours avant la fin des mutations pour le sa xv .... et pour l instant, compteur bloqué à 5 recrues ... sur les 12 espérées!!!! Les 7 dernières recrues doivent arriver en pirogue..!!!!! ? Poet, briscadieu, mau, bolakoro et le nz de mont de marsan... ça fait light !!! En espérant du gros et expérimenté pour les 7 dernières recrues : Petit prono : 3 piliers, 2 deuxieme ligne, un 8 et un arrière... Quelqu un a entendu des bruits de couloirs .... Allez le sa xv

#213

Qui va cha p'tit va loin! Patience, patience.

#214

du mouvement provenant des london irish!?....

#215

London irish??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: faut il aller si loin pour recruter? doit bien y avoir des français en manque de temps de jeu, des espoirs en devenir...

#216

moi j'vois un nom si ton info est bonne : Andrew Fenby ailier gallois de 30 ans, un autre ailier, labadié en doublon de 15? Comment as-tu toutes ces infos mourot? proche du club, journaliste, dirigeant...? Qui es-tu???? En tout cas s'il y avait des contrats signés il y aurait annonce. Je pense que pour l'instant on a rien de plus.

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 10:58:08)

#217

encore un ailier? pour quoi faire? ce serait plutôt sur le pack qu'il faudrait s'investir.

#218

C'est le seul joueur parmi une quinzaine annoncé comme non-conservé, les autres transférés ou retraite alors...?

#219

Olivier le piquant a peut-être des infos vu qu'il est en relation avec le club? lol

#220

Toutes les infos sur les clubs sont sur le site ALLRUGBY

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#221

En fait pour les départs par exemple j'ai relayé les infos à all rugby via la charente libre et chacun peut le faire c'est comme ça qu'ils constitue un tableau en plus de leurs sources personnelles.

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 11:33:43)

#222

Arrivée de Leo Halavatau, pilier tongien des London Irish big_smile

Dernière modification par Scabo (21/06/2016 12:22:00)

#223

Si ton info est bonne bien vu mais c'est pas Havalatau mais Halavatau lol

#224

Corrigé, annoncé sur la page facebook du club !!!::lol:

Pro D2