Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2339

Ta des infos sur des désistement ???? 

#2340

salut! pas de nom(s) mais des joueurs contactés qui se sont desistés...apres c est souvent comme ça

les joueurs monnayent leurs contrats en fonction des offres reçues....

je pense que nous aurons quand meme et malgré tout une belle equipe....confiance au club qui se démène sans compter yes

 

#2341

Ne t inquiète pas ont aura une bonne équipe et d autre très bon joueurs vont arriver 

Les dirigeants ont jamais déçu sur le recrutement 

#2342

Rugby Charente 16 peut tu nous éclairer sur le nombre de recrue à venir pro ou espoirs car cela commence à faire long et ont doute sur d éventuels recrue 

#2343

tu as raison Bac16!yes

lorsque on nous annonce (peut etre une surprise)! et que l on ne voit rien venir....c est jamais tres bon signe

on n aura certainement pas les recrues prevues au debut du mois de mai....!!!! d autres joueurs arriveront....pas forcement du meme calibre.....  indecision

 

#2344

rugbycharente16 a écrit :

Merci MAD16 ! Je ne réponds même plus aux frustréswink. Pour ceux qui attendent les noms, ils arrivent bientôt...

Je suis très frustré....

#2345

D accord avec Bac16 et Fidji33, ça commence à faire long!!!!

De plus, toujours rien pour Kevin Le guen?

Ça serait bien que le club communique un peu sur la fin recrutement à venir, sur les postes à pourvoir et de statuer définitivement sur le devenir du capitaine Kevin Le Guen???

Allez le sa xv

 

#2346

Et pourtant, il faut recruter du lourd en 2eme ligne car le club ne s est pas renforcé à ce poste car en perdant Lebas, Taelega et Wognischt et en recrutant que Maurens et El goulh .... il faut forcément un numéro 5 supplementaire.

De plus, j espère également que le club va recruter un joueur comme etait Perraux, pouvant jouer plusieurs postes en 3/4.

Allez vite des bonnes nouvelles...

#2347

  • Lightning-Bolt, la frustration se soigne, il y a des psys très bien pour cela...
  • Pour répondre aux messages, je ne suis pas chargé de com au SAXV, nous remontons souvent celà... N'ayez pas d'inquiétude, 2 et peut-être 3 joueurs Pro vont finaliser l'effectif ( dont un 2 ème ligne costaud ).
  • Concernant les espoirs, c'est plus compliqué, car l'info concernant un eventuel maintien en espoirs nationaux arrivera très tardivement. Recruter dans ces conditions n'est pas aisé !

#2348

rugbycharente16 a écrit :
  • Lightning-Bolt, la frustration se soigne, il y a des psys très bien pour cela...
  • Pour répondre aux messages, je ne suis pas chargé de com au SAXV, nous remontons souvent celà... N'ayez pas d'inquiétude, 2 et peut-être 3 joueurs Pro vont finaliser l'effectif ( dont un 2 ème ligne costaud ).
  • Concernant les espoirs, c'est plus compliqué, car l'info concernant un eventuel maintien en espoirs nationaux arrivera très tardivement. Recruter dans ces conditions n'est pas aisé !

Il existe aussi des ophtalmos qui proposent des lunettes...

Vous dites n etre pas en charge de la communication du club....et pourtant c est bien au nom du club que vous émettez des messages d attente. 

Allez.....bonne continuation....

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (16/05/2018 22:33:33)

#2349

  • Lookat Theball1, au nom du club ? Pouvez-vous me montrer le messageou je me permets de parler " au nom du club " ? Je rassure ici les supporters qui souhaite avoir des nouvelles. Je n'ai pas à dévoiler les recrues avant l'annonce officielle... Je peux, par contre, rassurer ceux qui le souhaitent. Vous concernant, à part user d'insultes, vos messages ne semblent ni rassurants, ni constructifs, mais vous êtes libre de dialoguer MAIS en restant poli ( je fais référence à ; " nous faire chier "). Bonne soirée à vous et attendez patiemment les recrues. Le club communiquera à son bon vouloir, même si cela peut parraître long pour certain et je le comprend !

Dernière modification par rugbycharente16 (16/05/2018 22:39:45)

#2350

rugbycharente16 a écrit :
  • Lookat Theball1, au nom du club ? Pouvez-vous me montrer le messageou je me permets de parler " au nom du club " ? Je rassure ici les supporters qui souhaite avoir des nouvelles. Je n'ai pas à dévoiler les recrues avant l'annonce officielle... Je peux, par contre, rassurer ceux qui le souhaitent. Vous concernant, à part user d'insultes, vos messages ne semblent ni rassurants, ni constructifs, mais vous êtes libre de dialoguer MAIS en restant poli ( je fais référence à ; " nous faire chier "). Bonne soirée à vous et attendez patiemment les recrues. Le club communiquera à son bon vouloir, même si cela peut parraître long pour certain et je le comprend !

Re-bonsoir.

Relisez s il vous plait les messages. JE NE SUIS PAS L AUTEUR DU MESSAGE QUE VOUS CITEZ (votre référence et le texte qui s ensuit)

Merci.

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (16/05/2018 22:58:08)

#2351

rugbycharente16 a écrit :
  • Lightning-Bolt, la frustration se soigne, il y a des psys très bien pour cela...

Moi niveau frustration tout va bien, je vous remercie.

Par contre il est effectivement à signaler que Lookat Theball1 et moi même sommes 2 personnes différentes. Ca parraît pourtant pas si compliqué.

Dernière modification par Lightning-Bolt (16/05/2018 23:30:17)

#2352

Bonjour,

J'ai effectivement besoin de lunettesmiley... Mais vous l'aurez donc relevé, une part du message était pour l'un, l'autre part pour l'autre ! Si vos cerveaux fonctionnent mieux que ma vue, vous l'aurez certainement compris...

 

Dernière modification par rugbycharente16 (17/05/2018 13:39:57)

Pro D2