Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#225

Départs du london irish : Eoin Griffin (Centre, Connacht), Ian Nagle (Lock, Leinster), Tom Cruse (Hooker, Wasps), Jimmy Stevens (Hooker, Nottingham), Eoin Sheriff (Lock, London Scottish), Olly Curry (Lock, Rotherham Titans), Halani Aulika (Prop, Sale Sharks), Andy Fenby (Winger, End of Contract), Tom Guest (Number 8, Retired), Geoff Cross (Prop, Retired), Nick Rouse (Lock, Retired), Sean Maitland (Fullback, Saracens)

#226

Il n'était pas annoncé mais faudrait quand même rajeunir les avants. Bien joué mourot mais qui es-tu????? C'est marrant mais il suffit d'en parler une matinée pour que le nom sorte de crainte de faire de fausses spéculations big_smile lol

#227

Le mec va être content de la bourde sur son nom de famille sur le facebook du club! je répète c'est pas "Leo Havalatau" mais "Leo Halavatau". Pas d'approximation avant le début de saison svp. lol Bravo, on a pris le mec on connait meme pas son nom... yikes

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 12:58:04)

#228

Bon apparement en 2 min ça s'est réglé comme quoi nous sommes surveillés....... cool

#229

Cher ami Scabo tu travail donc à la com du SA XV, c'est cool!!

#230

peu importe que l'on ai l'information 2 heures avant du moment qu'on la! autant les dernières recrues, je disais bonne pioche que là, je suis perplexe quant à la plus value.

#231

superphilog a écrit :

Le mec va être content de la bourde sur son nom de famille sur le facebook du club! je répète c'est pas "Leo Havalatau" mais "Leo Halavatau". Pas d'approximation avant le début de saison svp. lol Bravo, on a pris le mec on connait meme pas son nom... yikes

Vu la carte de visite du monsieur, je pense qu Halavatau va apporter toute son expérience à notre 1ere ligne. Bonne recrue pour moi. Il faut que le club recrute à gauche un autre pilier de ce calibre et notre mêlée sera bien calée!!!! Par contre, la Charente libre dans l annonce de l arrivée de Halavatau annonce que le club ne cherche plus qu un pilier gauche!!!! Je suis surpris car Julien lairle souhaitait 12 recrues et avec le future pilier gauche on en serait qu à 8. Pour moi, il manque encore un 8 car SOLOFUTI est bon mais souvent blessé et un arrière pour doubler le poste avec LAFORGUE. Allez le sa xv

#232

Voici l’effectif du SA XV constitué à ce jour de 35 joueurs: Piliers droits. Halavatau, Boutemmani, Statsny. Talonneurs. Le Guen, Mareuil, Paquet. Piliers gauches. Bousquet, El Jaï. Deuxièmes lignes. Kruger, Wognistch, Gay, Taelega, Lebas. Troisièmes lignes. Laulhé, Lescure, Larrieu, Sutiashvili, Solofuti, Tabveridze. Mêlée. Ayestaran, Larroque, Briscadieu. Ouverture. Ric, Duca, Poet. Centres. Roger, Chabat, Cariat, Gillot-Jouannet, Bolakoro. Ailiers. Pilet, Wieprecht, Labadie, Mau. Arrières. Laforgue.

#233

il nous manque un arriere reconnu, et un pilier gauche, mais je me demande si la limite de joueurs pro n'est pas 36 pour la première? Et on est à 35 ce qui veut dire qu'on aura pas de doublon en 15??? si on en croit la charente libre pour le pilier gauche...affaire à suivre... A l'aile je trouve que c'est un peu light, et pour le 15 je trouve que labadié pourrait être pas mal.

Dernière modification par superphilog (22/06/2016 09:21:36)

#234

Je ne pense pas que le poste d'arrière soit un problème avec comme possibilité Labadie voire Wieprecht. Les lignes arrières sont quand même pas si mal que cela. Il y a pour l'effectif nouveau une nécessité qui me semble importante et qui consiste à s'intégrer à l'esprit du club porté par les joueurs en place. Trop de recrues comme Vannes est en train de le faire pourrait faire pâtir la cohésion à construire. Et puis il y a nous le 16ème homme! lol

#235

D'accord avec toi mais je pense que labadié sera le suppléant en cas de blessure ou repos au poste d'arrière, mais faut pas trop de casse! Les ailes c'est un peu fragile au niveau gabarit mis à part Wieprecht et notre nouveau fidjien Mau, même chose évitons les blessures! hmm

#236

Pilet va faire de la muscu intensive pendant l'été. lol

#237

Tiens Michel je vais te redonner du baume au coeur : il faudrait une expo pour expliquer l'histoire des 2 clubs avec des archives jusqu'à aujourd'hui! 30 ans en élite consécutif !!! et on s'étonne de notre présence pour certains même si cela dit on a eu un record de rapidé d'accession!

Dernière modification par superphilog (22/06/2016 10:48:40)

#238

La grande tribune inaugurée en 1923 et toujours là, çà fait peur. lol Lacaze arrivé en 1962 date à partir de laquelle mon père m'emmenait au stade un dimanche sur deux mais toujours dans la petite tribune qui était plus grande que celle d'aujourd'hui. Merde je suis si vieux que çà? lol L'idée d'une expo ce serait génial. Revoir les vieux copains de Guez de Balzac en action Michel Barry, Jean-Jacques Berland et puis Maurice le British et les fiesta au Liverpool et bien d'autres.

Pro D2